Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

NBA Playoffs [Live]

+21
White Chocolatovic
El_Fenomeno
Batman10
paul-69009
lexa
MiLissounga
N W
Startrak
Gohn
Le Poutche
ADMINISTRATOR
Sentenza
El Famoso
ld21
Pimp Kong
Le vilain petit canari
clemeton
Francky IX
AND11
Intolérant
DwyaneWade3
25 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 7 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  clemeton Mar Juin 05 2012, 10:30

Bon je suppose que ceux qui ont maté le match dorment encore... Wake up je veux savoir moi, j'ai pas réussi à me bouger vers 4h quand mon réveil a sonné Sad

clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 7 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Mar Juin 05 2012, 10:59

waouw bluffant le Thunder là quand même.. C'est incroyable, comme je l'ai déjà dit j'apprécie les 4 équipes restantes donc peu importe le gagnant, pour le beau jeu j'aurais dit SA, pour le coeur j'aurais dit Boston, pour l'excitation OKC, pour ben je sais pas pourquoi Miami aussi, peut etre parce que ça me fait mal au cul de voir tous les jours depuis 2 ans de la haine gratuite sur LBJ qui reste un excellent joueur de basket

en parlant de clutch, sois disant qu'il est en perte de vitesse, rappelez moi qui égalise à 30 secondes de la fin au match précédent?

non mais j'avoue quand même que Miami en terme d'équipe c'est celle qui me plait le moins des 4 restantes
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15474

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 7 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Gohn Mar Juin 05 2012, 11:00

No comment. Si on a une finale OKC-Miami, j'arrête définitivement de regarder la NBA. Si c'est pour se taper que des 1vs1 entre Durant/James et Westbrook/Wade...
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14028

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 7 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  clemeton Mar Juin 05 2012, 11:02

Intolérant a écrit:
en parlant de clutch, sois disant qu'il est en perte de vitesse, rappelez moi qui égalise à 30 secondes de la fin au match précédent?


Je suis tout à fait d'accord, après certains déportent le débat sur LA dernière possession et là, c'est vrai que c'est moins funky... ( le 3 points il est vraiment alone aussi Twisted Evil )
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7070

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 7 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Francky IX Mar Juin 05 2012, 13:06

Tain je vais avoir bon sur mon pronostic mais je suis quand même déçu...

Je pensais que les Spurs pouvait limiter Harden, ce n'est pas le cas. KD est aussi trop fort en 4eme quart temps.

Va falloir gagner à OKC, ça va être tendu mais ils peuvent le faire... si ils se mettent à défendre bien. LA faiblesse des Spurs depuis 3 matchs, + que leur jeu d'attaque moins flamboyant.
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8466

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 7 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  ld21 Mar Juin 05 2012, 13:41

Gohn a écrit:No comment. Si on a une finale OKC-Miami, j'arrête définitivement de regarder la NBA. Si c'est pour se taper que des 1vs1 entre Durant/James et Westbrook/Wade...
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15831

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 7 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mar Juin 05 2012, 14:26

Mais vous réalisez au moins que y a de moins en moins de 1v1 dans les matchs de Miami ?

Enfin bref ce soir avant le match de Miami je me matte ce match ci d'OKC.. j'espère que Sa va égaliser.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11053

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 7 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  El Famoso Mar Juin 05 2012, 14:48

DwyaneWade3 a écrit:Mais vous réalisez au moins que y a de moins en moins de 1v1 dans les matchs de Miami ?

Ben normal, LeBron dans les dernières minutes et Wade trois matchs sur quatre sont à la ramasse. C'est pas Mike Miller qui va jouer en 1VS1. #SwaggyTroll Very Happy
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7855

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 7 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mar Juin 05 2012, 14:59

Haha bien joué.

Mais ce qui est différent par rapport à l'an dernier, et ça Wade l'avait souligné, c'est qu'ils ne jouent plus chacun à leur tour, mais attaquent en même temps. C'est plus une iso Wade, puis LBJ, puis LBJ, puis Wade, puis tiens Bosh, et hop un shooter dans le corner.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11053

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 7 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  ld21 Mar Juin 05 2012, 16:19

Nop, c'est vrai... Ils ont mis en place un schéma de jeu, et ils le respectent... Le fer à cheval... On faisait ça en poussins, si je me souviens bien.
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15831

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 7 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Startrak Mar Juin 05 2012, 18:15

Harden c'est quand la grosse révélation de ces playoffs! On le savait qu'il était bon mais voilà quoi il fait la différence pour le Thunder. Il arrive à gommer les carences de Westbrook, çà c'est quelque chose!

Et je suis en train de me dire qu'avec un petit "si", c'est les Sonics qui pourraient être aussi proches du titre. Crying or Very sad
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12172

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 7 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Mar Juin 05 2012, 20:23

Gohn a écrit:No comment. Si on a une finale OKC-Miami, j'arrête définitivement de regarder la NBA. Si c'est pour se taper que des 1vs1 entre Durant/James et Westbrook/Wade...

+10

Je rêvais d'une finale Spurs/Boston, et là.. C'est pratiquement la dernière année pour voir du beau basket en Finals en plus. Après ce sera définitivement mort.


Bon sinon je comptais regarder la rediff du match mais quand j'ai vu que les Spurs avaient perdu...

Quelqu'un a vu le match ? Pour me faire un petit résumé avec ce qu'il en a pensé ?

En tout cas je suis totalement dégouté.. Les Spurs encaissent beaucoup trop de points c'est dingue. Et puis TP... TP la grande gueule et ben sur les 3 derniers matchs il se chie dessus.. C'est bien de finir 5ème au titre de MVP, d'avoir les médias qui te dresse des louanges, mais derrière faut assumer son nouveau rôle de leader dans l'équipe. Là c'est à lui de faire la diff, c'est à lui d'en planter 30 sur la tête de RW. Et au lieu de ça il shoot à 30%.. Et prend seulement 14 shoots.. Quand Gino lui sur cette série se réveil, toujours là dans les matchs importants celui ci. Des 3 stars TP est le seul à avoir un +/- négatif.

Tain voir les Spurs perdent contre 3 joueurs, 3 joueurs, ça fait vraiment chier.

Enfin bon c'est pas finis Smile
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23146

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 7 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Mar Juin 05 2012, 21:21

AND11 a écrit: Et puis TP... TP la grande gueule et ben sur les 3 derniers matchs il se chie dessus.. C'est bien de finir 5ème au titre de MVP, d'avoir les médias qui te dresse des louanges, mais derrière faut assumer son nouveau rôle de leader dans l'équipe. Là c'est à lui de faire la diff, c'est à lui d'en planter 30 sur la tête de RW. Et au lieu de ça il shoot à 30%.. Et prend seulement 14 shoots.. Quand Gino lui sur cette série se réveil, toujours là dans les matchs importants celui ci. Des 3 stars TP est le seul à avoir un +/- négatif.

Tain voir les Spurs perdent contre 3 joueurs, 3 joueurs, ça fait vraiment chier.

Enfin bon c'est pas finis Smile

c'est ironique j'espere, c'est pas toi qui hurlait au scandale quand RW prenait plus de 20 shoots en disant que c'était pas un vrai meneur, parce qu'un vrai meneur prend pas autant de shoots!! quelle mauvaise foi Andy plus les PO passent plus ça s'empire
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15474

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 7 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Mar Juin 05 2012, 21:44

Intolérant a écrit:
AND11 a écrit: Et puis TP... TP la grande gueule et ben sur les 3 derniers matchs il se chie dessus.. C'est bien de finir 5ème au titre de MVP, d'avoir les médias qui te dresse des louanges, mais derrière faut assumer son nouveau rôle de leader dans l'équipe. Là c'est à lui de faire la diff, c'est à lui d'en planter 30 sur la tête de RW. Et au lieu de ça il shoot à 30%.. Et prend seulement 14 shoots.. Quand Gino lui sur cette série se réveil, toujours là dans les matchs importants celui ci. Des 3 stars TP est le seul à avoir un +/- négatif.

Tain voir les Spurs perdent contre 3 joueurs, 3 joueurs, ça fait vraiment chier.

Enfin bon c'est pas finis Smile

c'est ironique j'espere, c'est pas toi qui hurlait au scandale quand RW prenait plus de 20 shoots en disant que c'était pas un vrai meneur, parce qu'un vrai meneur prend pas autant de shoots!! quelle mauvaise foi Andy plus les PO passent plus ça s'empire

ça n'a rien à voir. C'est la sélection de shoots qui importe. Quand Westbrook prend 25 shoots alors que Kevin Durant est à 10/17 et James Harden à 10/13 (le Game 2), là oui, c'est n'importe quoi. Surtout quand ça se passe dans le 4 ème quart temps. Là les Spurs ont besoin des points de Parker, mais il ne s'adapte pas à la défense de OKC.


Mais L'into, tu regardes aucun match, et tu te permet de faire des conclusions sur tout et n'importe quoi. Alors tu sais ton avis, j'en ai carrément rien à faire. T'es la dernière personne avec qui j'ai envie de discuter basket. Concentre toi plutôt sur le topic flood, c'est là que t'es le moins mauvais.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23146

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 7 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  clemeton Mar Juin 05 2012, 22:24

AND11 a écrit:


Mais L'into, tu regardes aucun match, et tu te permet de faire des conclusions sur tout et n'importe quoi. Alors tu sais ton avis, j'en ai carrément rien à faire. T'es la dernière personne avec qui j'ai envie de discuter basket. Concentre toi plutôt sur le topic flood, c'est là que t'es le moins mauvais.


Mollooo la, y'a des limites dans le méchanceté gratuite hein afro Après t'as pas tort, RW a une mauvaise sélection de shoot, et on s'en rend vraiment compte dans le dernier quart, alors que TP devrait plus prendre le jeu à son compte... Sad go spurs!
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7070

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 7 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Invité Mar Juin 05 2012, 23:50

Westbrook je le trouve pas si naze dans ses shoots. Bon c'est sûr qu'en se basant seulement sur cette série (35% aux shoots contre 48% contre L.A)... Mais je l'ai vu mettre beaucoup de "pull up jump shot" (il court, s'arrête et shoote dans son élan) dans ces playoffs, ils rentrent très souvent. D'ailleurs il avait tué L.A avec des shoots qui rentraient on ne sait pas comment...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 7 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Francky IX Mar Juin 05 2012, 23:56

Pour répondre à Andy, oui les Spurs ont besoin d'un TP adroit à + de 20 pts. Mais après, s'il n'est pas dans un bon jour, pourquoi vouloir s'entêter à faire une "Westbrook" et a arrosé ? Il fait 5/14, il savait qu'il n'était pas trop dedans comme les matchs à OKC et il a laissé le jeu à Manu, qui a cartonné... mais qui s'est un peu chier en fin de match.

Et le problème de Parker, c'est pas la défense de Westbrook, c'est la défense combiné de Thabo quand il s'occupe de TP + le combo Ibaka/Perkins.

Et c'est sur ce match, voire sur cette série, qu'on voit que c'est TP le régulateur des Spurs. Manu a beau avoir mis 34 pions, Duncan a beau être efficace, les Spurs ont quand même perdu alors que quand Parker a bien joué (notamment le Game 2), Manu et Tim n'ont pas fait de gros match et les Spurs ont gagné tranquille.
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8466

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 7 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mer Juin 06 2012, 00:01

Clem a écrit:Westbrook je le trouve pas si naze dans ses shoots. Bon c'est sûr qu'en se basant seulement sur cette série (35% aux shoots contre 48% contre L.A)... Mais je l'ai vu mettre beaucoup de "pull up jump shot" (il court, s'arrête et shoote dans son élan) dans ces playoffs, ils rentrent très souvent. D'ailleurs il avait tué L.A avec des shoots qui rentraient on ne sait pas comment...

Oui, ses shoots au niveau de la ligne des lancers-francs, il est vraiment très bon à ce niveau là, après pick n roll !
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11053

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 7 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  ld21 Mer Juin 06 2012, 00:02

AND11 a écrit:Mais L'into, tu regardes aucun match, et tu te permet de faire des conclusions sur tout et n'importe quoi. Alors tu sais ton avis, j'en ai carrément rien à faire. T'es la dernière personne avec qui j'ai envie de discuter basket. Concentre toi plutôt sur le topic flood, c'est là que t'es le moins mauvais.


J'ai failli avaler ma salade.
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15831

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 7 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Invité Mer Juin 06 2012, 00:03

D'accord avec Francky, l'arroseur c'est plutôt TP finalement sur cette série, RW tourne à 7,8 passes sur les 5 matches quand TP est à 5,2... Go Spurs quand même cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 7 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Mer Juin 06 2012, 00:04

Francky IX a écrit:Pour répondre à Andy, oui les Spurs ont besoin d'un TP adroit à + de 20 pts. Mais après, s'il n'est pas dans un bon jour, pourquoi vouloir s'entêter à faire une "Westbrook" et a arrosé ? Il fait 5/14, il savait qu'il n'était pas trop dedans comme les matchs à OKC et il a laissé le jeu à Manu, qui a cartonné... mais qui s'est un peu chier en fin de match.

Et le problème de Parker, c'est pas la défense de Westbrook, c'est la défense combiné de Thabo quand il s'occupe de TP + le combo Ibaka/Perkins.

Et c'est sur ce match, voire sur cette série, qu'on voit que c'est TP le régulateur des Spurs. Manu a beau avoir mis 34 pions, Duncan a beau être efficace, les Spurs ont quand même perdu alors que quand Parker a bien joué (notamment le Game 2), Manu et Tim n'ont pas fait de gros match et les Spurs ont gagné tranquille.

Ben oui c'est ce que je dis pour la défense Francky. En début de série c'était Westbrook sur lui et il trouvait facilement ses positions préférentielles. Là avec Thabo + une défense du Thunder qui s'adapte, il n'y arrive plus.

Et je suis d'accord avec ta dernière phrase. C'est pour ça que je regrette son manque de prise de risque et de responsabilités. C'est un cap qu'il doit arriver à passer si il veut vraiment rentrer dans le top du top de la NBA. Parce que c'est clair que maintenant il est archi surveillé. Surtout que les jeunes comme Danny Green ou Leonard ont un peu plus de mal sur cette série. Surtout Green qui est pourtant très important pour les Spurs pour écarter les défenses avec ses trois points.

Mais c'est pas finis et j'espère que TP va en claquer 30 demain avec la victoire.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23146

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 7 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Francky IX Mer Juin 06 2012, 00:11

Ouais Green n'y est pas dans cette série, Léonard y est un peu +.

Bon après, on peut se dire que si les Spurs perdent demain, TP et Bobo arriveront pas trop cramé en EDF... Mais bon, il faut au moins un Game 7, au moins ça ! ^^
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8466

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 7 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Mer Juin 06 2012, 00:14

Francky IX a écrit:Ouais Green n'y est pas dans cette série, Léonard y est un peu +.

Bon après, on peut se dire que si les Spurs perdent demain, TP et Bobo arriveront pas trop cramé en EDF... Mais bon, il faut au moins un Game 7, au moins ça ! ^^

Ouais mais tête de babouin + gros nez en finale.. C'est juste pas possible là.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23146

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 7 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Le vilain petit canari Mer Juin 06 2012, 05:20

Putain Boston l'a fait, c'est bon ça!!!!!!!!!! Very Happy Laughing cheers

tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

J'ai jamais autant stressé devant l'évolution d'une boxscore. Le Garden va être en fusion dans 2 jours!
Le vilain petit canari
Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2047
Contribution : 7100

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 7 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  N W Mer Juin 06 2012, 06:25

Boston made my day
N W
N W
Franchise player des Kings
Franchise player des Kings

Messages : 1788
Contribution : 6578

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 7 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  clemeton Mer Juin 06 2012, 08:43

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS DTC DW3 (oui je suis c'est pas super constructif mais osef Very Happy )
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7070

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 7 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum