Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Saison 2011-2012 =LIVE=

+22
El Famoso
Bucky
Ol' Dirty Urkel
Doc Rider
N W
pp33
Ours Chain
OKC-THUNDER_FAN
Le vilain petit canari
Le Poutche
AND11
ld21
El_Fenomeno
Startrak
gsky
Intolérant
Sentenza
Pimp Kong
ADMINISTRATOR
DwyaneWade3
Francky IX
Gohn
26 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Saison 2011-2012 =LIVE= - Page 21 Empty Re: Saison 2011-2012 =LIVE=

Message  AND11 Lun Jan 02 2012, 17:11

Pour comprendre le mini buzz actuel sur rubio Intolerant, il aurait fallu que tu vois ses 2 derniers matchs en intégralité..

Moi j'ai vu les matchs des Wolves contre le Heat et contre Dallas, et c'est juste hallucinant comment il modifie le jeu de l'équipe quand il est sur le terrain. J'ai rarement vu un joueur avoir cette influence sur une équipe. Un meneur, un vrai. C'est carrément autre choses que les Walker, Wall, Jennings etc. D'ailleurs pour moi la hype, elle est sur ce type de joueurs qui font des stats dans des équipes de merde sans faire gagner leur équipe. En plus ce sont des joueurs sur qui ont attend beaucoup tout ça parce qu'ils ont scorés en NCAA.. Pendant ce temps Rubio il jouait chaque week end dans le championnat le plus relevé d'Europe et chaque été il gagnait une médaille internationale Laughing Et du temps de jeu en Euroleague, en terme d'apprentissage basket ça vaut plus que de marquer 15pts par match en NCAA.

Pour Love je me souviens qu'il avait été précieux pour la team US en 2008... Pour sa défense j'vous fait confiance car j'ai pas pu juger sur ce que j'ai vu (à Miami le pivot c'est Anthony et à Dallas c'est Haywood..).

Et c'est vrai que dans l'équipe t'as quelques joueurs à qui il manque une case (Beasley et Randolph notamment ils font parfois des trucs douteux sur le terrain^^). Mais si Adelman gère bien ça ce qui semble être le cas, ils peuvent faire une bonne petite saison. Pas de chance qu'il soit dans la conférence Ouest quoi tongue

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-2012 =LIVE= - Page 21 Empty Re: Saison 2011-2012 =LIVE=

Message  ld21 Lun Jan 02 2012, 17:24

AND11 a écrit:Pour comprendre le mini buzz actuel sur rubio Intolerant, il aurait fallu que tu vois ses 2 derniers matchs en intégralité..

Moi j'ai vu les matchs des Wolves contre le Heat et contre Dallas, et c'est juste hallucinant comment il modifie le jeu de l'équipe quand il est sur le terrain. J'ai rarement vu un joueur avoir cette influence sur une équipe. Un meneur, un vrai. C'est carrément autre choses que les Walker, Wall, Jennings etc. D'ailleurs pour moi la hype, elle est sur ce type de joueurs qui font des stats dans des équipes de merde sans faire gagner leur équipe. En plus ce sont des joueurs sur qui ont attend beaucoup tout ça parce qu'ils ont scorés en NCAA.. Pendant ce temps Rubio il jouait chaque week end dans le championnat le plus relevé d'Europe et chaque été il gagnait une médaille internationale Laughing Et du temps de jeu en Euroleague, en terme d'apprentissage basket ça vaut plus que de marquer 15pts par match en NCAA.


Putain mais +1000 ... J'aime bien quand on parle de hype pour un mec qui a gagné 2 coupe ULEB, une Euroleague, qui a été champion d'Espagne, vice champion olympique, champion d'Europe... Meilleur meneur d'ACB à 18 ans... Laughing Paye ta hype, paye ton rookie !
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15817

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-2012 =LIVE= - Page 21 Empty Re: Saison 2011-2012 =LIVE=

Message  Intolérant Lun Jan 02 2012, 23:06

J'ai pas eu le courage de mater Phoenix GS.. Laughing à voir le score on peut penser que cette saison GS a décidé de défendre merci Mark Jackson

Sinon je pense que Cousins a raison de demander le trade, Sacramento fait rien pour recruter et l'équipe progresse pas, alors qu'il y avait des signes encourageants à l'époque de la blessure de Kevin Martin ya 2 ans, depuis plus rien.... Nada, quelle merde

C'est toujours d'actualité le déménagement à Anaheim ?
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15460

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-2012 =LIVE= - Page 21 Empty Re: Saison 2011-2012 =LIVE=

Message  Intolérant Lun Jan 02 2012, 23:11

Bien triste Steve Nash, pourtant j'étais pas un enorme fan du gars
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15460

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-2012 =LIVE= - Page 21 Empty Re: Saison 2011-2012 =LIVE=

Message  AND11 Mar Jan 03 2012, 00:44

Je viens de regarder canal NBA et c'était pas mal ce soir !! Ils montrent beaucoup d'image c'est sympa quand même pour ceux qui ont pas le courage de se lever la nuit Laughing Et je pensais que Monclar et Eddy c'était pas le grand amour mais là ça a l'air d'aller.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23132

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-2012 =LIVE= - Page 21 Empty Re: Saison 2011-2012 =LIVE=

Message  Intolérant Mar Jan 03 2012, 09:23

Grosse nuit quand même hier soir

Parker a été moyen les Spurs sont dans la merde, Ginobili out indéfiniment
Minnesota pas dégueux, Love fait encore un chantier! Ils ont eu un calendrier difficile aussi , j'ai l'impression qu'ils ont presque rencontrés que des top teams

Ce soir Portland OKC c'est le 1er contre le 2nd de l'Ouest

OKC qui perd contre un Dallas en forme, Mahinmi est très constant et consistant depuis le début c'est vraiment bien, Beaubois 1 min... Carter et tous les Mavs pas dégueu, OKC en manque de solution offensive autre que le big three...

Boston Wash, les Wizards toujours aussi nazes beurk, Saunders exclu au bout de 2 min de jeu, du coup Seraphin joue 13min (coincidence?), Blatche à 29pts ça m'écoeure, Ray Ray 6/7 à 3pts I love you


GS Phoenix, Nash renait, le reste on s'en fout

NJ toujours nul, mais ya leur rookie qui plante 20pts encore, à suivre!

NYK nul à chier, perd contre Toronto à domicile sans stoud, Melo croque... Bref c'est nul, le bilan est pas flatteur

Atlanta est très bon, McGrady est pas naze, une défaite pour Miami rien de grave, juste un soucis pour attaquer la zone, James tourne à 28pts à 60% aux shoots!!

Orlando perd, niveau faible face à Detroit pas terrible non plus, Howard 6 fautes

Milwaukee Denver, 2 équipes pas mal, Denver a plus de solutions et d'armes

Hornets Jazz, gros match de Jarret Jack, Gordon toujours pas là, quelqu'un sait ce qui se passe?
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15460

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-2012 =LIVE= - Page 21 Empty Re: Saison 2011-2012 =LIVE=

Message  Intolérant Mar Jan 03 2012, 09:24

Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15460

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-2012 =LIVE= - Page 21 Empty Re: Saison 2011-2012 =LIVE=

Message  Bucky Mar Jan 03 2012, 10:31

Je ne sais pas si vous l'avez vu mais c'est plutôt sympa :

Bucky
Bucky
All star
All star

Messages : 3331
Contribution : 8474

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-2012 =LIVE= - Page 21 Empty Re: Saison 2011-2012 =LIVE=

Message  Sentenza Mar Jan 03 2012, 10:34

AAh enfin le retour de bucky après une semaine ! Very Happy D'ailleurs ouais, c'te pub est énorme !

Lu dans l'article du lien de l'Into : "reportages sur les plus grandes stars de la NBA, Shaquille O’Neal, Yao Ming, Al Jefferson ". Y a un truc que j'ai pas compris ou bien ? Laughing
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8437

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-2012 =LIVE= - Page 21 Empty Re: Saison 2011-2012 =LIVE=

Message  Bucky Mar Jan 03 2012, 11:11

Et oui, I'm Back... après des congés + que fatigants... j'suis plus crevé qu'avant de partir Very Happy

Par contre, sur la vidéo postée... y'a quand même des montages immondes
Bucky
Bucky
All star
All star

Messages : 3331
Contribution : 8474

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-2012 =LIVE= - Page 21 Empty Re: Saison 2011-2012 =LIVE=

Message  Sentenza Mar Jan 03 2012, 11:15

Ouais le contre de Chamberlain sur le bras roulé de Howard-Abdul Jabbar, il est "bizarre" on va dire... Surtout qu'ils auraient pu mettre Howard au contre, le mec a jamais fait un tel skyhook de toute sa vie...
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8437

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-2012 =LIVE= - Page 21 Empty Re: Saison 2011-2012 =LIVE=

Message  Startrak Mar Jan 03 2012, 11:41

Bordel, l'équipe dont j'ai du regarder le plus de résumés c'est les Wolves! C'est que des recap mais ils ont l'air excitants, si on m'avait dit çà ya 1 semaine je l'aurais pas cru!
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12158

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-2012 =LIVE= - Page 21 Empty Re: Saison 2011-2012 =LIVE=

Message  Bucky Mar Jan 03 2012, 11:47

Et moi, ça fait 1 an que je le dis !!! bounce

Mais ça fait aussi + de 15 ans que je crois que les Bucks ont une belle équipe... Laughing
Bucky
Bucky
All star
All star

Messages : 3331
Contribution : 8474

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-2012 =LIVE= - Page 21 Empty Re: Saison 2011-2012 =LIVE=

Message  Sentenza Mar Jan 03 2012, 11:57

Tiens au passge, j'ai vu un peu de canal NBA, hier. Il y avait 2-3 trucs intéressants.

La palette sur l'action décisive de Paul face aux Blazers. J'avais pas encore vu la fameuse action mais.... Même sans l'expertise de Monclar, tu te rends compte que c'est une énorme blague le Felton. A 15 secs de la fin, j'ai jamais vu un mec avoir si peu d'attitude défensive...

Puis ils ont parlé de Batum, comme nous en fait. Et c'est simple, de toutes les images de ses paniers qu'ils ont montré, je ne l'ai vu poser un dribble qu'après une interception pour traverer le terrain. Sinon, c'est que du catch and shoot. Et là, t'as le Monclar qui vient te dire que McMillan est un coach intelligent qui sait la polyvalence et tout ca que peut lui apporter Nico etc etc. Sérieusement, quand tu vois le visage de Batum sur le terrain et l'attitude après ses paniers, ca a rien à voir avec Nancy. Là il paraissait beaucoup plus timide. Et je le répète, il n'a pas posé un dribble comme eut le faire n'importe quel 2-3 considéré comme scoreur et à qui on fait confiance.

Bref, je rejoins L'into et AND11 et je pense que McMillan est un con! Very Happy
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8437

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-2012 =LIVE= - Page 21 Empty Re: Saison 2011-2012 =LIVE=

Message  Bucky Mar Jan 03 2012, 12:12

... je n'ai pas suivi le début de l'histoire mais je pense que le Batum version NBA est timoré, il n'a pas encore confiance en lui. Le fait de ne pas avoir le statut de star dans ton équipe peut te faire jouer complètement différemment ou te couper les jambes.

Là, s'il foire son dribble, il est directement OUT... là, il fait le taf, il score un peu, ne fait pas de connerie...

Le mieux pour lui serait, qu'à la fin de la saison, il soit courtisé par une autre équipe, une équipe qui lui donne un gros contrat pour lui prouver qu'ils le veulent vraiment et là, on verrait un autre visage de Batum version NBA
Bucky
Bucky
All star
All star

Messages : 3331
Contribution : 8474

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-2012 =LIVE= - Page 21 Empty Re: Saison 2011-2012 =LIVE=

Message  Intolérant Mar Jan 03 2012, 12:42

Bucky a écrit:... je n'ai pas suivi le début de l'histoire mais je pense que le Batum version NBA est timoré, il n'a pas encore confiance en lui. Le fait de ne pas avoir le statut de star dans ton équipe peut te faire jouer complètement différemment ou te couper les jambes.

Là, s'il foire son dribble, il est directement OUT... là, il fait le taf, il score un peu, ne fait pas de connerie...

Le mieux pour lui serait, qu'à la fin de la saison, il soit courtisé par une autre équipe, une équipe qui lui donne un gros contrat pour lui prouver qu'ils le veulent vraiment et là, on verrait un autre visage de Batum version NBA

Pour ça on est tous d'accord
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15460

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-2012 =LIVE= - Page 21 Empty Re: Saison 2011-2012 =LIVE=

Message  Startrak Mar Jan 03 2012, 13:28

Le début de carrière NBA de Batum ressemble à celui de Mike Pietrus.
Il est utilisé pour sa défense, sa verticalité, sa capacité à être efficace offensivement, notamment à 3pts. Et là, çà va être la saison pallier qui va décider de son sort avec les Blazers, et vu comment ils lui ont mis Gerald Wallace dans les pattes, je suis pas sûr qu'ils comptent tant que çà sur lui.
En espérant qu'à la différence de Pietrus, il trouve mieux ailleurs.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12158

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-2012 =LIVE= - Page 21 Empty Re: Saison 2011-2012 =LIVE=

Message  Intolérant Mar Jan 03 2012, 13:49

C'est quand qu'il revient d'ailleurs Pietrus?
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15460

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-2012 =LIVE= - Page 21 Empty Re: Saison 2011-2012 =LIVE=

Message  Gohn Mar Jan 03 2012, 13:53

Intolérant a écrit:C'est quand qu'il revient d'ailleurs Pietrus?

Lors du 1er match au MSG ils avaient dit 2 semaines. Donc dans quelques jours logiquement.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14014

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-2012 =LIVE= - Page 21 Empty Re: Saison 2011-2012 =LIVE=

Message  AND11 Mar Jan 03 2012, 17:10

Bucky a écrit:... je n'ai pas suivi le début de l'histoire mais je pense que le Batum version NBA est timoré, il n'a pas encore confiance en lui. Le fait de ne pas avoir le statut de star dans ton équipe peut te faire jouer complètement différemment ou te couper les jambes.

Là, s'il foire son dribble, il est directement OUT... là, il fait le taf, il score un peu, ne fait pas de connerie...

Le mieux pour lui serait, qu'à la fin de la saison, il soit courtisé par une autre équipe, une équipe qui lui donne un gros contrat pour lui prouver qu'ils le veulent vraiment et là, on verrait un autre visage de Batum version NBA

Moi je pense que le responsable est tout sauf Batum lui même.

Quand t'as un talent comme ça dans ton équipe, tu lui fous pas un trentenaire devant lui dans la rotation (Wallace) qui l'empêche de s'exprimer et devenir le joueur majeur qu'il devrait être. Encore pire, voir Mattews titulaire alors que c'est un putain de bouffeur de ballons... Et que dire de Felton, un meneur qui fait 15 dribbles avant de faire une passe et qui ne connait pas le mot défense.. J'ai regardé le match contre les Clippers, et ça m'a fait un choc de voir les Blazers jouer aussi mal. Ils ont bien régressés en 2-3 ans... Y'a rien de bon dans cet effectif là. Le mieux pour Batum c'est de faire une grosse saison avec les miettes qu'on lui donnera (c'est à dire 25 pauvres minutes alors qu'il en mérite au moins 35) et d'aller signer ailleurs la saison suivante. Mais il touchera jamais le gros contrat qu'il mérite (un contrat à la Boris Diaw ou Richard Jefferson), c'est ça qui est dommage pour lui. Un trade en cours de saison ça pourrait être vraiment pas mal... cheers


Sinon +1 à Sentenza.. C'est incroyable l'utilisation de Batum quand il est sur le terrain.. Et dans le match que j'ai regardé, j'ai volontairement gardé l'oeil régulièrement sur le banc de Portland et il se levait pratiquement jamais, il applaudissait aucun panier.. En 1ere mi temps il tirait la gueule c'était un truc de dingue Shocked


Pour les Wolves Startrak j'ai vu 2 de leur matchs en intégralité et je peux te le dire, ils sont kiffants !! (mise à part Beasley et Randolph qui sont très limités question QI basket...). D'ailleurs je vais même me mater le match contre les Spurs tout à l'heure, juste pour le plaisir Razz Rubio a pas fait un grand game par contre (statistiquement) Sad
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23132

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-2012 =LIVE= - Page 21 Empty Re: Saison 2011-2012 =LIVE=

Message  ADMINISTRATOR Mar Jan 03 2012, 17:27

On a un beau point commun Andy: on kiff tous les deux Rubio!^^

Sinon faudrait que je vois les Blazers pour me faire une idée... j'ai l'impression que Batum fait effectivement un début de carrière à la Pietrus, sauf qu'il a beaucoup plus de potentiel, de sens du jeu, et que sa mentalité est plus proche de celle d'un Diaw que d'un Parker, à savoir "je m'efface au profit de l'équipe".
Les Blazers ils ont perdus Roy qui était tout de même le go to guy de la team, l'extérieur qui prend les choses en main, et j'ai pas l'impression que Batum soit (encore) près à ça, d’où l'effacement au profit du croqueur Mattews et de l'intense Wallace (qui est tout de même un sacré bon joueur bien que plus orienté inté)...
Enfin bref, faut que je vois jouer les Blazers.

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Messages : 3245
Contribution : 8429

https://buzzersession.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-2012 =LIVE= - Page 21 Empty Re: Saison 2011-2012 =LIVE=

Message  Bucky Mar Jan 03 2012, 17:34

AND11 a écrit:C'est incroyable l'utilisation de Batum quand il est sur le terrain.. Et dans le match que j'ai regardé, j'ai volontairement gardé l'oeil régulièrement sur le banc de Portland et il se levait pratiquement jamais, il applaudissait aucun panier.. En 1ere mi temps il tirait la gueule c'était un truc de dingue Shocked

Le pauvre, c'est normal... il s'est défoncé à continuer à bosser, à jouer à progresser pendant le lock-out eta rendu de très belle copies tant sur le championnat national, qu'Européen, bref, il a prouvé qu'il avait l’étoffe d'un grand (car ce n'est pas encore un grand) pendant que certains se doraient la pilule...

Arrivé à Portland, rien n'a changé... forcément, il tire la gueule... forcément...

Toutefois, Wallace, c'est du lourd, du très lourd : un franchise player multidimensionnel comme lui, c'est rare. Dommage qu'ils jouent dans la même équipe...
Bucky
Bucky
All star
All star

Messages : 3331
Contribution : 8474

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-2012 =LIVE= - Page 21 Empty Re: Saison 2011-2012 =LIVE=

Message  Ol' Dirty Urkel Mar Jan 03 2012, 18:15

Pietrus il reviendra pour jouer les Finales.

Par contre, je suis pas d'accord sur Wallace, je le trouve loin d'être multi-dimensionnel... On est d'accord, c'est un très bon joueur, gros défenseur, avec un bon dribble qui marque 15-20 points sans croquer, mais il a vraiment pas de shoot...
Ol' Dirty Urkel
Ol' Dirty Urkel
KAMASUTRA
KAMASUTRA

Messages : 92
Contribution : 4850

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-2012 =LIVE= - Page 21 Empty Re: Saison 2011-2012 =LIVE=

Message  Sentenza Mar Jan 03 2012, 18:18

C'est pas parce que t'as pas de shoot que t'es pas multi-dimensionnel... Un gros défenseur capable de scorer sans croquer et de prendre des rebonds, ca s'appelle un joueur mukti-dimensionnel, même sans shoot. Razz

En même Dadmin, qui ne kiffe pas Rubio ?? A part l'an dernier où il faisait parfois peine à voir (bien que capable d'ctions d'éclats et présent en défense dans les moments chauds), il a toujours été kiffant.D'ailleurs c'était un peu écrit qu'il ne pouvait que réussir en NBA avec son jeu rapide (c'est quand même un sacré athlète niveau course), ses passes, ses capacités défensives...et surtout le jeu ouvert et "défensif" de la NBA...
Et il a un énorme avatage sur tous les autres rookies : c'est qu'il a déjà été au top puis en bas. Et ca, ca forge une carriere mine de rien. Les autres ne savent pas encore ce que c'est et auront un cap metal a franchir alors que lui à 20 piges a déjà connu tout ca.

Par ailleurs, heureusement qu'il a un peu moins progressé au niveau du jeu l'an dernier. Parce que ce qu'il faisait y a deux ans au Barca, c'était assez inimaginable. Et avec l'équipe d'Espagne, surtout. Jamais j'ai vu Parker bouffé à ce point par son défenseur. Jamais j'ai vu Teodosic bouffé à ce point par son défenseur.
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8437

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-2012 =LIVE= - Page 21 Empty Re: Saison 2011-2012 =LIVE=

Message  Invité Mar Jan 03 2012, 18:30

Moi je leur trouve un gros point commun niveau mentalité à Batum et Parker. Ils sont très très très mauvais perdants !

Ce soir un petit Portland / OKC ça va être bon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-2012 =LIVE= - Page 21 Empty Re: Saison 2011-2012 =LIVE=

Message  Ol' Dirty Urkel Mar Jan 03 2012, 18:46

Sentenza a écrit:C'est pas parce que t'as pas de shoot que t'es pas multi-dimensionnel... Un gros défenseur capable de scorer sans croquer et de prendre des rebonds, ca s'appelle un joueur mukti-dimensionnel, même sans shoot. Razz

J'aime pas les mecs qui ont pas de shoot.
Ol' Dirty Urkel
Ol' Dirty Urkel
KAMASUTRA
KAMASUTRA

Messages : 92
Contribution : 4850

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-2012 =LIVE= - Page 21 Empty Re: Saison 2011-2012 =LIVE=

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum