Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Formation Valentin Temple (Galactiques)

2 participants

Aller en bas

Formation Valentin Temple (Galactiques) Empty Formation Valentin Temple (Galactiques)

Message  El_Fenomeno Sam Déc 03 2011, 12:52

Bon, je fais comme jacky en venant parler de Valentin ici car je suis un peu perdu pour sa formation.

J'hésite entre un profil avec beaucoup de secondaires, mais qui ne sera très certainement pas U21 vu son retard en secondaire, soit un gros bourrin (qui sera en fore chaque semaine lui au passage ^^) avec compétent passe pour les U21.

Voilà son profil actuel ainsi que le profil des 2 autres formés :

Formation Valentin Temple (Galactiques) Qbkss17tzl6q0qehhalcsgfmeuaddbba48hwq2yqku4fx3amr4u7q167mm3r

Formation Valentin Temple (Galactiques) Mdhyypfwjjc24xgenlyrh7yqslqpjws2r3vbhl3r7bu853qtevmxjter1405

Formation Valentin Temple (Galactiques) E6o2xhgpa0kj7ltyny67m14vg3qxxrjq0r406tk46z1d0414u5hmt004znuz
El_Fenomeno
El_Fenomeno
All star
All star

Messages : 3445
Contribution : 8346

Revenir en haut Aller en bas

Formation Valentin Temple (Galactiques) Empty Re: Formation Valentin Temple (Galactiques)

Message  Maksim Sam Déc 03 2011, 13:47

Perso je pense que si tu en fais une brute de primaires (et surtout de la DI) avec de la passe (compétent serait énorme !!!) tu t'y retrouveras.

Si tu pouvais l'amener à enorme SI / magnifique DI / enorme Rb pour ses 21 ans il jouerait soit en sûr !!!
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16446

Revenir en haut Aller en bas

Formation Valentin Temple (Galactiques) Empty Re: Formation Valentin Temple (Galactiques)

Message  El_Fenomeno Sam Déc 03 2011, 13:58

L'idée d'en faire un bourrin me plait bien c'est clair avec compétent passe avant le début de ses 21 ans MINIMUM. Après ses 21 ans, j'aurai les deux autres joueurs pour tenir ma raquette et un paquet d'argent !

Il reste 8 semaines d'entrainement cette saison :

-2 rebond
-1 endu
-2 DI
-2 SI
-1 LF

Il en est à 4 DI et 2 rebond sans up SI. Avec 2 DI et 2 rebond de plus, j'espère le up en SI pour avoir en fin de saison prolifique SI/rebond, sensationnel DI.
El_Fenomeno
El_Fenomeno
All star
All star

Messages : 3445
Contribution : 8346

Revenir en haut Aller en bas

Formation Valentin Temple (Galactiques) Empty Re: Formation Valentin Temple (Galactiques)

Message  Invité Jeu Déc 08 2011, 21:13

Je le vois pas autre chose que gros bourrin, surtout pour un objectif U21.
L'idée est très bien, gros passeur et défenseur. Ce profil là est assez rare et les primaires sont déjà bien avancé.
Impatient de le voir à 21 ans!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Formation Valentin Temple (Galactiques) Empty Re: Formation Valentin Temple (Galactiques)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum