Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tony Parker : "Nancy, mon club de coeur"

+4
AND11
rapid
OscarAbine
Startrak
8 participants

Aller en bas

Tony Parker : "Nancy, mon club de coeur" Empty Tony Parker : "Nancy, mon club de coeur"

Message  Startrak Dim Juil 10 2011, 12:11

Désolé de créer un topic juste pour çà mais c'est trop énorme! Very Happy

http://www.catch-and-shoot.com/tony-parker-nancy-mon-club-de-coeur-5283.html
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12160

Revenir en haut Aller en bas

Tony Parker : "Nancy, mon club de coeur" Empty Re: Tony Parker : "Nancy, mon club de coeur"

Message  OscarAbine Dim Juil 10 2011, 12:22

Oui, j'ai vu ça. Je me suis dit que ça allait plaire à Andy Laughing Laughing Laughing

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10438

Revenir en haut Aller en bas

Tony Parker : "Nancy, mon club de coeur" Empty Re: Tony Parker : "Nancy, mon club de coeur"

Message  rapid Dim Juil 10 2011, 12:41

j'ai pensé exactement la même chose Laughing
rapid
rapid
Rookie
Rookie

Messages : 115
Contribution : 4885

Revenir en haut Aller en bas

Tony Parker : "Nancy, mon club de coeur" Empty Re: Tony Parker : "Nancy, mon club de coeur"

Message  AND11 Dim Juil 10 2011, 13:09

Encore une fois pathétique l'ami Parker.



Perso j'préfèrais quand même quand c'était sa femme qui soutenait le Sluc Razz


Tony Parker : "Nancy, mon club de coeur" 26844503
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23134

Revenir en haut Aller en bas

Tony Parker : "Nancy, mon club de coeur" Empty Re: Tony Parker : "Nancy, mon club de coeur"

Message  OscarAbine Dim Juil 10 2011, 13:46

Tu crois que c'est à cause de ça qu'ils se sont séparés ?

Mais, franchement, qu'est-ce qu'il y a de pathétique dans ce qu'il dit ? Je vois pas, vraiment.

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10438

Revenir en haut Aller en bas

Tony Parker : "Nancy, mon club de coeur" Empty Re: Tony Parker : "Nancy, mon club de coeur"

Message  AND11 Dim Juil 10 2011, 13:54

L'hypocrisie totale... Il en a rien à foutre du Sluc, comme il a pas envie non plus d'aller jouer à l'Asvel, on l'a bien compris à force. Hier il était juste là pour promouvoir son camp.

Et puis son passage sur les assurances... Venant du basketteur français le plus riche de l'historie, ça me fout pas mal la gerbe..



Edit : Mais C&S n'a pas diffusé l'intégralité de l'interview par contre.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23134

Revenir en haut Aller en bas

Tony Parker : "Nancy, mon club de coeur" Empty Re: Tony Parker : "Nancy, mon club de coeur"

Message  Gohn Dim Juil 10 2011, 14:44

AND11 a écrit:
Perso j'préfèrais quand même quand c'était sa femme qui soutenait le Sluc Razz

Et sa mère ^^
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14016

Revenir en haut Aller en bas

Tony Parker : "Nancy, mon club de coeur" Empty Re: Tony Parker : "Nancy, mon club de coeur"

Message  Startrak Dim Juil 10 2011, 15:06

AND11 a écrit:
Edit : Mais C&S n'a pas diffusé l'intégralité de l'interview par contre.
Tu pourrais nous en citer d'autres passages si tu l'as lu?...sans déformer! Wink
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12160

Revenir en haut Aller en bas

Tony Parker : "Nancy, mon club de coeur" Empty Re: Tony Parker : "Nancy, mon club de coeur"

Message  Gohn Dim Juil 10 2011, 15:12

BS a mis plus de passages que C&S il me semble.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14016

Revenir en haut Aller en bas

Tony Parker : "Nancy, mon club de coeur" Empty Re: Tony Parker : "Nancy, mon club de coeur"

Message  Startrak Dim Juil 10 2011, 15:15

Gohn a écrit:BS a mis plus de passages que C&S il me semble.
C'est moi ou BS/BA ressortent toujours les mêmes news que C&S avec quelques minutes/heures de décalage.
Quand tu lis les 2 à la suite, ya les mêmes infos, sauf que j'ai l'impression que c'est souvent sur C&S qu'elles sont sorties en premier.

Je veux pas être mauvaise langue, je me demande juste...

Sinon on voit qu'il est ami est Julian et qu'il veut que çà se sache : "la médaille d’argent olympique décrochée à Sydney par l’équipe de mon ami Cyril Julian"
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12160

Revenir en haut Aller en bas

Tony Parker : "Nancy, mon club de coeur" Empty Re: Tony Parker : "Nancy, mon club de coeur"

Message  ADMINISTRATOR Dim Juil 10 2011, 15:23


Sinon on voit qu'il est ami est Julian et qu'il veut que çà se sache : "la médaille d’argent olympique décrochée à Sydney par l’équipe de mon ami Cyril Julian"

Et Julian est encarté UMP: est-ce un signe à l'approche des présidentielles?
Verrons-nous le meilleur basketteur français applaudir aux cotés de Christian Clavier, Arthur, Dominique Farrugia, Jean Reno, Johnny, Doc Gineco, Didier Barbelivien, Faudel et tous les autres connards?... (mode délire absurde OFF)

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Messages : 3245
Contribution : 8431

https://buzzersession.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tony Parker : "Nancy, mon club de coeur" Empty Re: Tony Parker : "Nancy, mon club de coeur"

Message  AND11 Dim Juil 10 2011, 15:52

ça pour leur amitié c'est effectivement une réalité. Ils sont proches depuis maintenant pas mal d'années.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23134

Revenir en haut Aller en bas

Tony Parker : "Nancy, mon club de coeur" Empty Re: Tony Parker : "Nancy, mon club de coeur"

Message  Startrak Mar Juil 12 2011, 11:54

Startrak a écrit:C'est moi ou BS/BA ressortent toujours les mêmes news que C&S avec quelques minutes/heures de décalage.
Quand tu lis les 2 à la suite, ya les mêmes infos, sauf que j'ai l'impression que c'est souvent sur C&S qu'elles sont sorties en premier.
Je suis mauvaise langue, C&S cite aujourd'hui Basketactu pour sa news sur Aaron Cel http://www.catch-and-shoot.com/livenews.php?date=12-07-2011
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12160

Revenir en haut Aller en bas

Tony Parker : "Nancy, mon club de coeur" Empty Re: Tony Parker : "Nancy, mon club de coeur"

Message  Gohn Mar Juil 12 2011, 12:04

Tu aimes t'auto-citer Startrak.

Enfin être en avance sur une news sur Aaron Cel, c'est pas non plus quelque chose d'exceptionnel ^^
Il y a des news qui n'intéressent pas grand monde, le fait que Cel aille en Pologne en fait parti Smile
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14016

Revenir en haut Aller en bas

Tony Parker : "Nancy, mon club de coeur" Empty Re: Tony Parker : "Nancy, mon club de coeur"

Message  Startrak Mar Juil 12 2011, 12:38

J'aime m'autociter c'est vrai mais là c'est pour me reprendre.

T'es mauvaise langue toi aussi Gohn, pour une fois que BA avait l'exclu sur une news... What a Face

Cel qui passes de la ProB au tour préliminaire Euroleague, c'est une belle progression cela dit. Espérons pour lui qu'il aura du temps de jeu.
Cà fait un peu comme Pauline Krawczik (désolé pour l'orthographe) chez les filles, çà permet de se rapprocher de ses racines.


Dernière édition par Startrak le Mar Juil 12 2011, 13:40, édité 1 fois
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12160

Revenir en haut Aller en bas

Tony Parker : "Nancy, mon club de coeur" Empty Re: Tony Parker : "Nancy, mon club de coeur"

Message  AND11 Mar Juil 12 2011, 12:41

Pour C&S des fois ils sont un peu relou à faire de fausses annonces.. Comme ce matin avec Ben Woodside... Ça n'a aucun intérêt leur news, on apprend rien de nouveau, c'est juste pour augmenter le nombre de clics et ensuite dire dans 3 jours une fois qu'il aura signé (on vous l'avait dit). C'est un peu comme ces sites de foot qui balancent toutes les rumeurs, vraies comme fausses.

Après c'est vrai qu'ils sont souvent en avance sur BA. Mais ils ont peut-être moins d'interviews et moins d'analyses de fond par contre..
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23134

Revenir en haut Aller en bas

Tony Parker : "Nancy, mon club de coeur" Empty Re: Tony Parker : "Nancy, mon club de coeur"

Message  OscarAbine Mar Juil 12 2011, 14:39

AND11 a écrit:Pour C&S des fois ils sont un peu relou à faire de fausses annonces.. Comme ce matin avec Ben Woodside... Ça n'a aucun intérêt leur news, on apprend rien de nouveau, c'est juste pour augmenter le nombre de clics et ensuite dire dans 3 jours une fois qu'il aura signé (on vous l'avait dit). C'est un peu comme ces sites de foot qui balancent toutes les rumeurs, vraies comme fausses.

Après c'est vrai qu'ils sont souvent en avance sur BA. Mais ils ont peut-être moins d'interviews et moins d'analyses de fond par contre..

Ca, la "news" sur Woodside, grand moment de n'importe quoi... J'aime pas critiquer les collègues, mais là, c'est vraiment du vent. "Ca sera ptêt eux, ou eux, ou eux, ou alors eux, on sait pas". Quelle info...

Après, être en avance, ça a de l'intérêt que sur des trucs intéressants. Sur Cel, c'est vrai qu'on est bien peu à s'y intéresser, quel que soit le véritable niveau du joueur (en espérant qu'il réussisse des trucs bien).
Donc, ce genre de "scoops", bof...
Mais bon, le principal c'est de sortir les infos quand elles sont vérifiées, pas les "selon..., machin pourrait..."

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10438

Revenir en haut Aller en bas

Tony Parker : "Nancy, mon club de coeur" Empty Re: Tony Parker : "Nancy, mon club de coeur"

Message  Gohn Mar Juil 12 2011, 15:00

C&S c'est un peu comme MaxiFoot ou FootMercato. Ils te sortent un max de rumeurs avec des fois des titres pas trop en rapport avec ce qui est marqué dans l'article. Juste pour attirer du monde.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14016

Revenir en haut Aller en bas

Tony Parker : "Nancy, mon club de coeur" Empty Re: Tony Parker : "Nancy, mon club de coeur"

Message  Gerald Wallace Mer Juil 13 2011, 20:04

La différence c'est que Footmercato a un max de sources pour flooder des news bidons.

C&S même si c'est pas fiable, ils doivent déja + galerer ! On va pas reprocher à un site de donner trop d'infos sur la pro A quand même ! Very Happy
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11010

Revenir en haut Aller en bas

Tony Parker : "Nancy, mon club de coeur" Empty Re: Tony Parker : "Nancy, mon club de coeur"

Message  OscarAbine Mer Juil 13 2011, 21:14

Gerald Wallace a écrit:La différence c'est que Footmercato a un max de sources pour flooder des news bidons.

C&S même si c'est pas fiable, ils doivent déja + galerer ! On va pas reprocher à un site de donner trop d'infos sur la pro A quand même ! Very Happy

Ben, une rumeur bidon, c'est pas une info... C'est ça, le problème.

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10438

Revenir en haut Aller en bas

Tony Parker : "Nancy, mon club de coeur" Empty Re: Tony Parker : "Nancy, mon club de coeur"

Message  MilouseVH Lun Juil 18 2011, 19:45

Gerald Wallace a écrit:La différence c'est que Footmercato a un max de sources pour flooder des news bidons.

C&S même si c'est pas fiable, ils doivent déja + galerer ! On va pas reprocher à un site de donner trop d'infos sur la pro A quand même ! Very Happy

Bah moi, j'ose reprocher. Les médias maintenant, c'est la quête acharnée du flux : il faut l'alimenter, que les lecteurs viennent plusieurs fois par jours et voient des trucs nouveaux. La meilleure illustration de ça, c'est tout ces articles et news dont le titre finit par un point d'interrogation. Ça se sent à 5km que c'est un truc reprit de machin qui l'a reprit de bidule qui l'a vu sur twitter. Et ça apporte rien, aucune valeur ajoutée. BS est très fort, pour ça.

Bref, moi j'ai choisi mon camp : je préfère les vrais articles de fond, ou les news sont bien vérifiées, quitte à ce que le site diffuse moins. y'en a franchement pas beaucoup, mais bon...Et je parle pas que des médias de sports hein.
MilouseVH
MilouseVH
Role player
Role player

Messages : 689
Contribution : 5487

Revenir en haut Aller en bas

Tony Parker : "Nancy, mon club de coeur" Empty Re: Tony Parker : "Nancy, mon club de coeur"

Message  MilouseVH Lun Juil 18 2011, 19:55

AND11 a écrit:L'hypocrisie totale... Il en a rien à foutre du Sluc, comme il a pas envie non plus d'aller jouer à l'Asvel, on l'a bien compris à force. Hier il était juste là pour promouvoir son camp.

Et puis son passage sur les assurances... Venant du basketteur français le plus riche de l'historie, ça me fout pas mal la gerbe..



Edit : Mais C&S n'a pas diffusé l'intégralité de l'interview par contre.

J'ai absolument pas suivi l'histoire, mais par principe et par expérience, d'accord avec Andy. Cette expression, "club de coeur", c'est un élément de langage des intersaisons. Les sportifs l'emploient à tort et à travers, surtout en foot. Et elle n'a plus aucune crédibilité pour moi. Donc par principe, je pense que Parker dit de la merde.
MilouseVH
MilouseVH
Role player
Role player

Messages : 689
Contribution : 5487

Revenir en haut Aller en bas

Tony Parker : "Nancy, mon club de coeur" Empty Re: Tony Parker : "Nancy, mon club de coeur"

Message  OscarAbine Mar Juil 19 2011, 10:15

MilouseVH a écrit:
Gerald Wallace a écrit:La différence c'est que Footmercato a un max de sources pour flooder des news bidons.

C&S même si c'est pas fiable, ils doivent déja + galerer ! On va pas reprocher à un site de donner trop d'infos sur la pro A quand même ! Very Happy

Bah moi, j'ose reprocher. Les médias maintenant, c'est la quête acharnée du flux : il faut l'alimenter, que les lecteurs viennent plusieurs fois par jours et voient des trucs nouveaux. La meilleure illustration de ça, c'est tout ces articles et news dont le titre finit par un point d'interrogation. Ça se sent à 5km que c'est un truc reprit de machin qui l'a reprit de bidule qui l'a vu sur twitter. Et ça apporte rien, aucune valeur ajoutée. BS est très fort, pour ça.

Bref, moi j'ai choisi mon camp : je préfère les vrais articles de fond, ou les news sont bien vérifiées, quitte à ce que le site diffuse moins. y'en a franchement pas beaucoup, mais bon...Et je parle pas que des médias de sports hein.

Je suis tout à fait d'accord avec toi (c'est le journaliste qui parle, là Smile). Faire de la "news" pour faire de la "news" (c'est pas pareil que de l'info, la "news". La "news", c'est "on dit que..., selon nos infos, ..., etc."), ça a pas d'intérêt, ça dégrade la qualité de la "vraie" information. Et, en plus, ça noie les infos importantes sous tout un tas de conneries. Suffit de voir comment Fukushima ou la Grèce sont dégagés parce qu'il y a des trucs nazes comme l'histoire du défilé avec Eva Joly ou des machins insignifiants et sans intérêt du même tonneau.
Ou, dans le basket, comment le "planking" ou toutes les rumeurs envoient aux oubliettes tout ce qui concerne les assurances pour l'Euro ou des choses comme ça.
Bref, faut faire vraiment gaffe à pas confondre le blabla qui rebondit de site en site et l'info vérifiée...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10438

Revenir en haut Aller en bas

Tony Parker : "Nancy, mon club de coeur" Empty Re: Tony Parker : "Nancy, mon club de coeur"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum