Intersaison NBA 2016

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Intersaison NBA 2016 - Page 9 Empty Re: Intersaison NBA 2016

Message  Batman10 le Lun Juil 04 2016, 10:34

Justement, il me semble qu'ils ont fait des pieds et des mains pour le conserver, en lui proposant un deal à plus de 125 M$... Mais Horford ne voulait pas jouer avec Howard, et s'inquiétait de la répartition du temps de jeu entre lui, Millsap et D12. Il en avait aussi marre de la salle à moitié vide des Hawks.
A Boston il devrait pouvoir retrouver son vrai poste de PF, et être le menace poste bas qui manquait aux Celtics. Mais ouais, faut espérer qu"il rebondisse après ses PO plutôt moyens

Batman10
All star
All star

Revenir en haut Aller en bas

Message  ld21 le Lun Juil 04 2016, 14:31

And11, en quoi c'est inquiétant qu'il y ait des différences de salaires entre les sports ? Suspect
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 14221

Message  Startrak le Lun Juil 04 2016, 14:49

Oui je vois pas trop non plus l'influence que ça peut avoir sur les autres sports... Je suis pas sûr qu'un cycliste pense beaucoup aux contrats NBA ou MLB en grimpant les cols alpins.

Au pire ça a une influence sur le basket mondial : les joueurs européens, notamment les jeunes, vont avoir encore plus envie d'aller décrocher des contrats juteux en NBA, mais ça s'arrête là.

King of pronos 2013
King of pronos 2013

Contribution : 10562

Message  DwyaneWade3 le Lun Juil 04 2016, 17:11

L'Into t'abuses.

Horford est un bien meilleur joueur et surtout un profil bien plus adapté à la NBA actuelle. Peut jouer sur les postes 4/5, peut s'écarter jusqu'à la ligne des 3PTS (bon honnêtement c'est pas son point fort mais il n'est pas ridicule), gros mid-range, avant cette saison où il a délaissé le poste bas, il était très efficace en post-up.

Puis surtout c'est un défenseur très intelligent, mobile et solide. Moyen en dissuasion et au contre, mais c'est un mec qui va se régaler dans un système comme celui de Boston.

Sinon que les Nets aillent se faire enculer avec leur poison pill à 5/5/18/19 pour Tyler Johnson. Miami a absolument foiré son début de FA en se concentrant sur Durant qui ne viendra pas (Pat Riley croyait vraiment que le reste de l'effectif allait gentillement attendre? Il lui propose quoi à Durant maintenant? "Viens à Miami, on a Dragic/Whiteside/Winslow/Richardson/McRoberts/Bosh sous contrat, on est bieeeeeeen").

On aurait sûrement du faire un choix et laisser Deng partir de toutes façons (il va vraiment me manquer, et il a 31 ans pas 33). D'ailleurs, même connerie des Warriors: c'est débile de se focus sur Durant, les deux joueurs parfaits pour remplacer Harrison Barnes sans avoir à prendre trop de risque à changer leurs schémas offensifs, étaient Batum et Deng. Deng étant plus solide à l'heure actuelle, Batum plus intéressant car dans la même moyenne d'âge que leur noyau et avec encore une marge de progression et un shoot plus pur à 3pts.

Pour en revenir à T. Johnson. J'espère qu'on va match l'offre, avec les augmentations du cap ça aidera à digérer la pillule, et peut être que dans deux ans il justifiera ce salaire... Sa shot chart est impressionnante, le soucis c'est qu'il a eu des blessures à l'épaule et que ce genre de problème peut devenir chronique.

Mais il a une capacité de percussion vraiment énorme (son premier pas I love you), très athlétique, mature et bon QI basket, très bon shooter à 3pts en spot-up, bon shooter à mi-distance, bon finisseur... Un joueur en constante progression depuis que le Heat l'a mis dans son programme de summer league, c'était le joueur le plus impressionnant du Heat en pré-saison et une rotation très fiable avant ses soucis de blessure. On a vu sur son retour en PO qu'il apportait directement.

Bref, je pensais vraiment que le Heat n'avait pas besoin d'aller all-in sur une superstar, sans Whiteside et Bosh on était à un match des finales de conférence, ce qui fallait c'était miser sur des progressions en interne (Dragic à son vrai niveau sur toute la saison et pas seulement après le ASG, Winslow-Richardson-Whiteside-Johnson) laisser partir Deng (à contre-coeur, on l'avait eu sous un bargain deal c'était normal qu'il cash in après cette saison) mais resigner Joe Johnson à prix abordable (on aurait pu l'avoir moins cher qu'à Utah si le projet n'était pas flou) et compléter le banc avec une rotation solide à l'intérieur et dégager McRoberts.

Ma FA de rêve aurait donné un truc du genre:

Dragic-Wade-Joe Johnson-Bosh-Whiteside
Richardson-T.Johnson-Winslow-Terrence Jones-Birdman (un petit retour)
Haslem + quelques paris et joueurs de d-league/recrutés en summer league.

Il y a un joueur que je veux vraiment et qui devrait être accessible pas trop cher (il n'a rien signé pour le moment et côte en baisse), c'est Terrence Jones. Conserver G. Green si c'est au minimum.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 9443

Message  Batman10 le Lun Juil 04 2016, 17:42

Batman10
Batman10
All star
All star

Contribution : 7694

Message  Batman10 le Lun Juil 04 2016, 17:55

4 All-Stars (dont deux MVP) de moins de 28 ans dans un même cinq de départ, je crois que c'est du jamais vu... Shocked
Batman10
Batman10
All star
All star

Message  Intolérant le Lun Juil 04 2016, 18:12

Je suis au fond putain

J'arrive pas à y croire

Ce choix est tellement décevant
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13863

Message  Intolérant le Lun Juil 04 2016, 18:12

Et contrairement à LBJ il fait pas ça pour jouer avec ses potes...
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Lun Juil 04 2016, 18:35

Je gerbe

Le mec n'a jamais été in immense compétiteur mais ça a à du lustrer des couilles dans le vestiaire de team USA putain

Le mec signe dans l'équipe qui la battu en finale de conf, honteux

Sinon RW va taper le TD de moyenne les gars et chopper le MVP peut être

LBJ s'il bat cette équipe en finale c'est le GOAT
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  DwyaneWade3 le Lun Juil 04 2016, 18:46

le karma va s'abattre sur eux, crak crak les chevilles de Curry
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 9443

Message  AND11 le Lun Juil 04 2016, 18:47

Nul nul nul.

Je comprends pas la stratégie de la NBA, et surtout le manque de courage des superstars. C'était mieux avant comme dirait l'autre.

J'étais fan des Warriors mais pour moi c'est dead je les zappe.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 21536

Message  AND11 le Lun Juil 04 2016, 18:49

ld21 a écrit:And11, en quoi c'est inquiétant qu'il y ait des différences de salaires entre les sports ? Suspect

Startrak a écrit:Oui je vois pas trop non plus l'influence que ça peut avoir sur les autres sports... Je suis pas sûr qu'un cycliste pense beaucoup aux contrats NBA ou MLB en grimpant les cols alpins.

Au pire ça a une influence sur le basket mondial : les joueurs européens, notamment les jeunes, vont avoir encore plus envie d'aller décrocher des contrats juteux en NBA, mais ça s'arrête là.

Aucune. Ça me choque moi c'est tout rien de plus Wink

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 21536

Message  Batman10 le Lun Juil 04 2016, 19:30

Batman10
Batman10
All star
All star

Message  Batman10 le Lun Juil 04 2016, 20:01

Et ça c'est l'année prochaine du coup ? albino

Intersaison NBA 2016 - Page 9 CmiY2a6UMAAgQFX
Batman10
Batman10
All star
All star

Message  Ours Chain le Lun Juil 04 2016, 20:14

Intolérant a écrit:
Ours Chain a écrit:
AND11 a écrit:
Batman10 a écrit:

Kanter meilleur qu'Horford, t'es sérieux ?? Shocked

Le probleme quand on se base sur les boxscore du matin au petit dej plutot qu'au contenu des matchs.

HAHAHAHA c'est clair, c'est la preuve parfaite ça!
Ca me rappelle un mec qui m'avait dit il y a 3-4 ans que Monta Ellis était un des meilleurs défenseurs de la ligue... Son argument, il était dans les meilleurs intercepteurs de la ligue!

Non andy je me base pas sur les boxscore, effectivement Horford a une immense carrière comparée à Kanter mais il est plus vieux
Et surtout ce qui me fait flipper c'est pas ses boxscore mais c'est ses PO
Sérieusement vous avez vu les PO de Horford ??? C'est juste abyssal
Sur ces PO j'ai pas honte de dire qu'un Kanter a été meilleur

Après les carrières sont incomparables, mais moi je me base sur la dernière fois que j'ai vu les deux jouer.

Franchement je flipperai si j'étais Boston, j'espère pour eux qu'ils ont pas signé le joueurs de ces PO... J'adore Horford en plus mais ses PO m'ont fortement questionné et faut comprendre aussi pourquoi ATL n'a pas fait des pieds et des mains pour le conserver

Dire qu'il a fait des meilleurs playoffs c'est déjà différent Laughing
Mais bon c'est le problème des humains, on accorde souvent trop d'importance aux événements les plus récents au lieu d'avoir une vision plus "globale".
C'est comme si tu juges Curry sur ses playoffs quoi.
Horford a pas 35 piges non plus. Il est pas devenu nul ou cramé en 2 mois.
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Contribution : 4212

Message  Intolérant le Lun Juil 04 2016, 20:21

J'adore KD en tant que personne vraiment, mais en tant que joueur malgré son niveau hallucinant je pense réellement que c'est pas un gagnant.
Je me rappelle d'une série de PO contre les Grizzlies ou il regardait même pas les lancer de Westbrook pour le match.. Ce mec malgré son talent n'est pas un leader, RW l'a toujours été à OKC c'est lui qui gueulait et qui impulsait l'énergie
KD executait le match avec des daggers
Le leader c'était RW
Il continuera à l'être

Maintenant quelle ambition pour OKC ? Les PO ?

Je suis sur que le départ de Ibaka a précipité les choses

Ça aurait jamais dû se finir comme ça à OKC..

Si on peut remettre en cause le fait que RW et KD était en concurrence pour le leadership comme tout le monde disait, qu'est ce que ça va être à GS

Autant un départ à Boston aurait été intéressant autant la je vois pas

Je suis comme Andy, je suis outré par l'absence de challenge du bonhomme

On a eu une sublime finale de conférence entre deux équipes, KD aurait dû avoir un sentiment de revanche évident, c'est la dernière équipe qu'il aurait du rejoindre putain
La ça fait un peu alliance des fragiles pour taffer LeBron

Pour la comparaison avec 2010 c'est largement pire pour moi parce que LBJ a fait un sacrifice financier pour jouer avec son meilleur pote (ils sont encore ensemble cet été), il a quitté son équipe de contender pour une équipe qui n'avait encore rien fait ni prouvé. C'était un projet.

La par contre on a un mec qui quitte son équipe du top 4 pour aller dans le top 2... Il quitte son équipe pour un concurrent direct, c'est pire qu'un marseillais qui signerait à Paris... C'est limite un mec qui passe du barça au réal... C'est un paria
Certes la rivalité venait de naître (même si je l'anticipais depuis un moment) mais quand même putain, c'est le pire moment pour faire ça...

Putain je suis deg le pire c'est que c'est pas un connard hautain, c'est juste un fragile qui sait pas dire non et qui s'est fait influencer, mais encore une fois c'est pas la preuve d'un grand compétiteur

Limite c'est comme si en 2010 LBJ allait à Boston avec le big three... C'est encore plus un aveu de faiblesse

Je sais pas comment doit se sentir Westbrook à l'heure actuelle peut être senti d'une responsabilité énorme mais aussi déçu

La ya moyen qu'il parte l'été prochain

Toute façon je pense réellement que me départ de Ibaka a beaucoup joué aussi...

Toute façon, andy ne me contredira pas, mais OKC est plus à l'image de RW que de KD, une franchise qui donne tout son coeur et son corps mais qui est parfois brouillonne et fait des erreurs, mais c'est une franchise qui a un coeur et un vrai public
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Lun Juil 04 2016, 20:23

Et pour DW3 je crois que Terrence Jones a déjà signé ailleurs non ? Genre en même temps que Motiejunas

Sinon Wade à Cleveland vous y croyez ou pas ?
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Batman10 le Lun Juil 04 2016, 20:36

Son choix est très discutable, mais au final il a choisi d'avoir la possibilité d'empiler les bagues et de finir à 4-5 titres plutôt que de perdre chaque année en PO contre San Antonio ou Golden State ou Cleveland...
OK c'est céder à la facilité mais si c'est payant ? Vaut mieux faire comme lui ou comme Melo qui a gâché ses plus belles années dans une franchise de merde ? attention, je n'ai pas dit qu'OKC était une franchise de merde hein...
Batman10
Batman10
All star
All star

Message  Intolérant le Lun Juil 04 2016, 22:03

Batman10 a écrit:Son choix est très discutable, mais au final il a choisi d'avoir la possibilité d'empiler les bagues et de finir à 4-5 titres plutôt que de perdre chaque année en PO contre San Antonio ou Golden State ou Cleveland...
OK c'est céder à la facilité mais si c'est payant ? Vaut mieux faire comme lui ou comme Melo qui a gâché ses plus belles années dans une franchise de merde ? attention, je n'ai pas dit qu'OKC était une franchise de merde hein...

Moi je pense qu'il vaut mieux faire comme Iverson, sa fidélité n enlève rien à la légende
La il aurait pu rempiler deux ans et se barrer après

Après comparer OKC a NY ça ça deux secondes mais bon NY est à des années lumières de OKC

Mais comme dhab en NBA et avec des mecs comme Andy ça arrange rien, on valorise que les bagues et pas le jeu d'un joueur, poulpe sera d'accord avec moi que même si il a un palmarès impressionnant, Kobe est loin d'être le basketteur parfait... Si on retient ses titres on pourrait retenir les fois où il a fait couler des groupes. J'exagère à peine.
Et les mêmes gens tailleront James pour son palmarès qui est toujours en deçà des autres Jojo et Kobe... Mais pourtant il est pas moins bon basketteur que Kobe
La preuve il a atteint sept fois les finales NBA et n'a jamais perdu au premier tour

On valorise trop les gagnants et pas assez les hustlers comme OKC ou Indiana ses dernières années.. On peut reprocher dix milles trucs à Kobe mais qu'est ce qu'on peut reprocher à un mec comme Georges ou KD jusqu'à aujourd'hui ?
Mélo c'est autre chose, sa team n'est juste pas compétitive et il a flingué lui même le projet en faisant virer les têtes comme Lin par exemple..
Moi je pense que pour évaluer la carrière d'un joueur il suffit pas de compter les hauts il faut mesurer les hauts et les bas, et Kobe a quand même beaucoup de bas, LBJ en a quelques uns mais il a beaucoup de hauts et de faits d'armes, MJ il a quand même très peu de bas.
Donc c'est ridicule de chercher à tout prix un titre comme KD, encore une fois James on peut critiquer mais il a l'excuse d'avoir jouer avec ses potes et de s'inscrire dans un projet et un challenge nouveau

La KD il va directement chez la meilleure équipe de la saison sans challenge et le pire c'est qu'il y a eu rivalité avec okc et qu'à quelques possessions près OKC aurait battu cette équipe

La c'est la facilité

Ça pue du cul

D'ailleurs à part Cleveland je vois pas qui peut les battre

Enfin si, les Spurs évidemment et d'ailleurs je les soutiendrai jamais autant que ces prochains PO, j'attends que Pop leur botte le cul, pas avec des grands joueurs type LMA Gasol ou Leonard mais avec un basket léché presque parfait comme en 2014

Ce serait beau

Mais bon on peut aussi concéder que les Spurs c'est aussi une équipe qui signe du gros FA, mais Gasol ou LMA c'est pas KD, c'est pas des MVP en puissance (en NBA en tout cas)

Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Startrak le Lun Juil 04 2016, 22:29

Startrak a écrit:
Sinon je me mouille et j'annonce : Durant aux Warriors! geek
Je l'avais dit, je l'avais dit, je l'avais dit (vendredi)!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Je veux des révérences parce que c'était pas des paroles en l'air, je l'avais vraiment senti!

King of pronos 2013
King of pronos 2013

Contribution : 10562

Message  Intolérant le Lun Juil 04 2016, 23:16

Je reconnais que c'est très fort d'avoir pronostiqué ça

Malgré les rumeurs j'y croyais pas une seconde
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  ld21 le Lun Juil 04 2016, 23:26

Je crois que vous oubliez un des éléments prépondérants de cette signature : Nike.

Ça rend le move encore plus détestable, à tout point de vue...
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Message  Batman10 le Lun Juil 04 2016, 23:52

L'Into je comparais pas directement OKC et NY, mais plus la situation opposée de deux superstars...
Je juge pas le choix de KD (il va se faire suffisamment hacher dans les semaines qui viennent), mais perso je comprends que rejoindre GS et avoir la possibilité d'amasser les bagues ait pu le convaincre.

Startrak a écrit:
Startrak a écrit:
Sinon je me mouille et j'annonce : Durant aux Warriors! geek
Je l'avais dit, je l'avais dit, je l'avais dit (vendredi)!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Je veux des révérences parce que c'était pas des paroles en l'air, je l'avais vraiment senti!
Respect Startrak  Smile

Intersaison NBA 2016 - Page 9 S9bPVaK
Batman10
Batman10
All star
All star

Message  Intolérant le Mar Juil 05 2016, 01:07

ld21 a écrit:Je crois que vous oubliez un des éléments prépondérants de cette signature : Nike.

Mouais tu penses que c'est pour partager le gâteau Warriors avec Curry qui est UA ?
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Mar Juil 05 2016, 01:19

Ça spécule déjà sur un trade de Westbrook Sad
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  ld21 le Mar Juil 05 2016, 08:22

Intolérant a écrit:
ld21 a écrit:Je crois que vous oubliez un des éléments prépondérants de cette signature : Nike.

Mouais tu penses que c'est pour partager le gâteau Warriors avec Curry qui est UA ?

Pourquoi exactement, j'en sais rien, mais je vois mal les pontes de Nike être présents aux meetings qu'il a eu avec les franchises sans avoir leur mot à dire...

Puis ouai, ils vont pouvoir placarder des énormes swoosh tout autour de la tronche de Curry...
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant