Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

NBA Playoffs 2016 [Live]

+9
CaptainTeemo
Maksim
Ours Chain
FINAL Poulpe
ld21
DwyaneWade3
Intolérant
Nephew
OscarAbine
13 participants

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 19 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  AND11 Mar Juin 21 2016, 17:47

FINAL Poulpe a écrit:
AND11 a écrit:Clasher puérilement une région et ensuite dire à son interlocuteur de grandir. T'es fascinant DW3.

Je reve de voir Love retourner à Minny. Putain le kiff total on aurait la meilleure paire interieur de la NBA I love you
Ah et puis tant qu'on y est faire venir Batum au poste 2. Et alors la  c'est le carnage total.

HA HA HA HI HI HI HO HO HO Laughing Laughing Laughing
HA HA HA HI HI HI HO HO HO Laughing Laughing Laughing
HA HA HA HI HI HI HO HO HO Laughing Laughing Laughing
HA HA HA HI HI HI HO HO HO Laughing Laughing Laughing

Et puis Tariq Kirksay et Flo Pietrus aussi. Et Vincent Collet comme cocah avec Kobe Bryant comme assistant/6ème homme. On aurait incontestablement la meilleure équipe de l'histoire.

Mais putain boulet ...

Ok Towns a un avenir de malade ...
Ol Love est sous-utilisé aux Cavs et pourrait probablement encore posé du 20/10 dans une team plus tournée autour de lui ...

Mais franchement ... meilleur raquette NBA ... comment tu peux sérieusement penser ça une seul seconde ?!
Et Rubio-Batum c'est la meilleure ligne arrière, c'est ça ?

Jusqu'à la fin de ta vie tu seras un extrémiste idiot, émotif, chauvin et de mauvaise foi. Jusqu'à la fin.

Ben écoute tout le monde est à peu près d'accord pour dire que Towns a réalisé une saison rookie de haut vol et il va sûrement encore progresser (et les bons pivots en nba sont très rares).
Et Kevin Love Apres c'est un debat qu'on peut avoir (mais pas avec toi tellement tu es dans la troll attitude), mais oui je fais partie de ceux qui considèrent qu'il a été mal utilisé A Cleveland mais qu'intrinsèquement c'est l'un des meilleurs 4 de la NBA. Apres "meilleure raquette" c'est une façon de parler l'idée étant que ce serait un duo qui statistiquement aurait peu d'équivalent.

Tu me fatigues serieux.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 19 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  FINAL Poulpe Mar Juin 21 2016, 17:57

AND11 a écrit:Apres "meilleure raquette" c'est une façon de parler l'idée étant que ce serait un duo qui statistiquement aurait peu d'équivalent.

Tu me fatigues serieux.

"meilleure raquette" ça veut dire "meilleure raquette". Sinon tu écris "très bonne raquette" ou autre chose. C'est comme "pauvre con", ça veut dire "pauvre con".
FINAL Poulpe
FINAL Poulpe
Rookie
Rookie

Messages : 221
Contribution : 3323

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 19 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  AND11 Mar Juin 21 2016, 18:00

Ok si tu veux.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23101

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 19 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  FINAL Poulpe Mar Juin 21 2016, 18:08

Et je suis d'accord pour dire que Love n'est pas optimisé aux Cavs, hein. Il n'est pas "mal" utilisé, c'est juste qu'il est plus efficace de faire jouer James au poste que lui, c'est tout. Du coup son habituellement bon jeu au poste est inexistant. C'est un Ryan Anderson.
Est-il capable de tourner à 20/10 ailleurs ? Je n'en doute pas, même si ça ça dépendra du contexte. Il manque un 4 de talent aux Raptors, par exemple. Il pourrait aussi être très percutant chez les néo-Rockets de Moustache.
FINAL Poulpe
FINAL Poulpe
Rookie
Rookie

Messages : 221
Contribution : 3323

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 19 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  Ours Chain Mar Juin 21 2016, 21:57

Startrak a écrit:Ya des trucs qui peuvent expliquer la déroute finale des Warriors : les blessures de Bogut et Iguodala (loin d'être anecdotiques), la suspension de Green (il fallait gagner ce match 5 et ils le perdent en partie parce qu'il n'est pas là), la disparition de Barnes en attaque, celle du banc qui a souffert des titularisations d'Iguodala, l'entêtement de Curry à shooter de loin au lieu de pénétrer et donc de créer des décalages pour ses coéquipiers, mais je crois que la principale c'est le réveil de Lebron simplement.

Son niveau n'est pas surprenant, il avait le même l'an dernier, ce qui l'est c'est la différence de niveau et d'attitude qu'il a affiché entre les 4 premiers matchs et les 3 derniers. Je fustigeais sa passivité en début de série et c'était bien ça le problème.
Je pense qu'il ne voulait pas réitérer son numéro de soliste magnifique mais vaincu de 2015 et cherchait donc à ce que les autres haussent le niveau, que l'équipe soit homogène. Et il lui a fallu attendre d'être dos au mur pour voir que ça n'arriverait pas et de prendre les choses en main. Pour moi c'était un remake de l'an passé sauf que ce coup-ci y avait un 2è larron à tenir pour les Warriors et ça les a totalement fait déjouer. Kyrie a fait très mal notamment aux moments où Lebron était sur le banc  j'ai souvenir de 2 passages où il devient inarrêtable et ça, ça fait très mal aux Warriors moralement, quand à -6 ils se disent qu'ils vont pouvoir recoller au score en l'absence de Lebron et que finalement Kyrie leur enfonce la tête sous l'eau en les repoussant à -10/12, derrière dans toutes leurs attitudes tu vois qu'ils souffrent.
Et derrière, les role players ont enfin trouvé leur place.

C'est bizarre parce que le scénario de cette série est superbe, mais pourtant ya eu très peu de matchs mémorables du fait qu'ils aient toujours basculés assez vite pour l'une ou l'autre équipe, on trouve un peu de suspense dans les matchs 4 et 5 en cherchant bien (pas de money time) et dans le 7 bien sûr. C'était pas une très belle série pour moi.

J'aurais pas pu mieux résumer cette finale.
Je trouve que ça ne parle pas assez de la blessure d'Iggy qui a sans doute eu un impact sur les cartons de James en fin de série.
On parle pas non plus assez de la blessure de Bogut parce qu'Ezeli et Varejao sont des pivots corrects mais qui n'ont pas les qualités de passeur de Bogut qui en faisait une très bonne alternative à Green pour jouer les pick n'roll avec Curry. Lorsque que Curry était trappé, Bogut savait négocier les 4 contre 3 ce que n'ont pas su faire Ezeli et Varejao.
Et puis oui cette suspension de Green... Il leur fait "perdre" le titre, j'en démords pas.

C'est énorme ce qu'ont fait les Cavs mais curieusement je reste tout de même autant impressionné par les performances de GSW cette saison. Je retiendrais les 2 c'est certain. Content aussi pour les fans des Cavs, plus que pour James d'ailleurs.

En tant que fan de longue date des rockets, une saison à oublier... Déjà pressé de parler de la prochaine!!


Dernière édition par Ours Chain le Mar Juin 21 2016, 22:01, édité 1 fois
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5777

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 19 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  AND11 Mar Juin 21 2016, 22:01

Ours Chain a écrit:
En tant que fan de longue date des rockets, une saison à oublier... Déjà pressé de parler de la prochaine.

Shocked

Ton avis sur Superman Howard alors?[/quote]
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23101

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 19 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  Ours Chain Mar Juin 21 2016, 22:09

AND11 a écrit:
Ours Chain a écrit:
En tant que fan de longue date des rockets, une saison à oublier... Déjà pressé de parler de la prochaine.

Shocked

Ton avis sur Superman Howard alors?
[/quote]

Bien content qu'il se casse mais Howard n'a pas été le seul responsable... Aucune défense, une équipe capable dans un même match de mettre un 20-0 et de prendre 20-0, ça a été une faillite totale de toute l'équipe. Seule satisfaction de la saison c'est la progression de Capela. Rien que pour ça je suis content qu'Howard se casse.
Mais andy je persiste à dire que de 2009 à 2011 Howard a été monstrueux, portant une équipe très maigre d'Orlando en finale NBA alors qu'il y avait les Celtics et Cavs de James à l'Est.
Je comprends que tu l'aimes pas car il / les gens ont voulu le comparer à Shaq alors qu'il en a toujours été très loin mais comme souvent quand t'as un joueur en grippe tu es dans l'extrême Very Happy

Bon puis je viens de repenser au fait que les Rockets aient engagé D'Antoni (je lui laisse le bénéfice du doute mais j'ai très peur).
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5777

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 19 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  AND11 Mar Juin 21 2016, 22:17

Haha finalement tu en viens à ne plus blairer quand même Wink je suis d'accord que dans son registre (rebondeur/contreur) il a eu une période de tres grosse domination sur la ligue. Je l'ai pris en grippe parce qu'on nous l'a sur vendu comme un Shaq alors que c'était plutot un Ben Wallace pour faire simple. Et aussi parce que le joueur lui meme a pris un melon énorme et avait une attitude que j'aime pas (toujours entrain de rigoler sur le terrain). Mais à ses débuts c'était une machine dans la raquette. Il avait un physique tellement hors norme aussi..

D'Antoni a fait des bonnes choses avant d'en faire des mauvaises. Meme sa période Knicks est pas mal avant le trade de Melo. Moi à ta place c'est surtout en Harden que j'aurais peur. Faut qu'il fasse son autocritique le gars.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23101

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 19 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  Ours Chain Mar Juin 21 2016, 22:34

AND11 a écrit:Haha finalement tu en viens à ne plus blairer quand même Wink  je suis d'accord que dans son registre (rebondeur/contreur) il a eu une période de tres grosse domination sur la ligue. Je l'ai pris en grippe parce qu'on nous l'a sur vendu comme un Shaq alors que c'était plutot un Ben Wallace pour faire simple. Et aussi parce que le joueur lui meme a pris un melon énorme et avait une attitude que j'aime pas (toujours entrain de rigoler sur le terrain). Mais à ses débuts c'était une machine dans la raquette. Il avait un physique tellement hors norme aussi..

D'Antoni a fait des bonnes choses avant d'en faire des mauvaises. Meme sa période Knicks est pas mal avant le trade de Melo. Moi à ta place c'est surtout en Harden que j'aurais peur. Faut qu'il fasse son autocritique le gars.

Howard et Ben Wallace... Vraiment pour faire simple alors hahahah Je sais même pas si Wallace a déjà passé les 10pts de moyenne en carrière... Howard était quand même plus dans le registre du Shaq (tout en étant bcq moins fort c'est sur).

Tu as raison pour D'Antoni, pour ça que j'attends de voir.
Harden est capable de faire son autocritique je pense. Il y a un an quand il emmène tout seul les Rockets à la 2nd place à l'Ouest et en finale NBA avec énormément de blessés dans l'équipe et une très bonne défense, ça suivait une saison ou il avait été critiqué parce que Houston avait butté contre Portland au 1er tour.
J'espère que ça va se passer de la même manière et qu'il aura une réaction car ce mec en plus est capable de défendre quand il le veut.
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5777

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 19 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  Startrak Mer Juin 22 2016, 13:48

CaptainTeemo a écrit:
Startrak a écrit:Ya des trucs qui peuvent expliquer la déroute finale des Warriors : les blessures de Bogut et Iguodala (loin d'être anecdotiques), la suspension de Green (il fallait gagner ce match 5 et ils le perdent en partie parce qu'il n'est pas là), la disparition de Barnes en attaque, celle du banc qui a souffert des titularisations d'Iguodala, l'entêtement de Curry à shooter de loin au lieu de pénétrer et donc de créer des décalages pour ses coéquipiers, mais je crois que la principale c'est le réveil de Lebron simplement.

Son niveau n'est pas surprenant, il avait le même l'an dernier, ce qui l'est c'est la différence de niveau et d'attitude qu'il a affiché entre les 4 premiers matchs et les 3 derniers. Je fustigeais sa passivité en début de série et c'était bien ça le problème.
Je pense qu'il ne voulait pas réitérer son numéro de soliste magnifique mais vaincu de 2015 et cherchait donc à ce que les autres haussent le niveau, que l'équipe soit homogène. Et il lui a fallu attendre d'être dos au mur pour voir que ça n'arriverait pas et de prendre les choses en main. Pour moi c'était un remake de l'an passé sauf que ce coup-ci y avait un 2è larron à tenir pour les Warriors et ça les a totalement fait déjouer. Kyrie a fait très mal notamment aux moments où Lebron était sur le banc  j'ai souvenir de 2 passages où il devient inarrêtable et ça, ça fait très mal aux Warriors moralement, quand à -6 ils se disent qu'ils vont pouvoir recoller au score en l'absence de Lebron et que finalement Kyrie leur enfonce la tête sous l'eau en les repoussant à -10/12, derrière dans toutes leurs attitudes tu vois qu'ils souffrent.
Et derrière, les role players ont enfin trouvé leur place.

C'est bizarre parce que le scénario de cette série est superbe, mais pourtant ya eu très peu de matchs mémorables du fait qu'ils aient toujours basculés assez vite pour l'une ou l'autre équipe, on trouve un peu de suspense dans les matchs 4 et 5 en cherchant bien (pas de money time) et dans le 7 bien sûr. C'était pas une très belle série pour moi.

Je souscris complètement à ça. Bon résumé.

Ours Chain a écrit: J'aurais pas pu mieux résumer cette finale.
Je trouve que ça ne parle pas assez de la blessure d'Iggy qui a sans doute eu un impact sur les cartons de James en fin de série.
On parle pas non plus assez de la blessure de Bogut parce qu'Ezeli et Varejao sont des pivots corrects mais qui n'ont pas les qualités de passeur de Bogut qui en faisait une très bonne alternative à Green pour jouer les pick n'roll avec Curry. Lorsque que Curry était trappé, Bogut savait négocier les 4 contre 3 ce que n'ont pas su faire Ezeli et Varejao.
Et puis oui cette suspension de Green... Il leur fait "perdre" le titre, j'en démords pas.

C'est énorme ce qu'ont fait les Cavs mais curieusement je reste tout de même autant impressionné par les performances de GSW cette saison. Je retiendrais les 2 c'est certain. Content aussi pour les fans des Cavs, plus que pour James d'ailleurs.

En tant que fan de longue date des rockets, une saison à oublier... Déjà pressé de parler de la prochaine!!
Merci les gars! Ca fait plaisir de voir que tout le monde ne vient pas ici juste pour bacher Andy!
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12127

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 19 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  AND11 Mer Juin 22 2016, 13:55

Tu m'étonnes.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23101

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 19 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum