Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

NBA Playoffs 2016 [Live]

+9
CaptainTeemo
Maksim
Ours Chain
FINAL Poulpe
ld21
DwyaneWade3
Intolérant
Nephew
OscarAbine
13 participants

Page 15 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 15 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  Sentenza Mar Mai 31 2016, 05:24

Putain fallait couper le chrono là ! les cons...ils ont cru qu'ils lui prendraient le abllon dans les mains ou quoi ?


Dernière édition par Sentenza le Mar Mai 31 2016, 05:25, édité 1 fois

Sentenza
All star
All star

Messages : 3412

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 15 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  Intolérant Mar Mai 31 2016, 05:25

Fils de pute de chienne de Curry mange tes morts j'espère vraiment que Cleveland va leur botter le cul nique sa mère

Putain la faute de ibaka a tué le game fais chier alors que le come back était pour OKC la pression sur GSW

Je suis de
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15428

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 15 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  Sentenza Mar Mai 31 2016, 05:26

Ah mais la faute y est hein rien à dire
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8405

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 15 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  Intolérant Mar Mai 31 2016, 05:30

Ah mais bien sur c'est évident et naïf comme faute

Je suis dégoûté


Je veux que LBJ pète le cul de ces Warriors
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15428

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 15 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  Intolérant Mar Mai 31 2016, 05:31

RW a fait un match de merde...

Putain on aurait pu les tuer ces Warriors ils ont juste retrouvé l'adresse ua meilleur moment c'est relou
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15428

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 15 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  Sentenza Mar Mai 31 2016, 05:34

En tout cas, c'était vraiment costaud comme match.
Mais les Warriors, c'est dingue cette capacité qu'ils ont à être absolument injouables pendant quelques minutes.

Westbrook en 1e mi-temps il a géré les bails mamen
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8405

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 15 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  Intolérant Mar Mai 31 2016, 05:42

Tu laisses les Warriors à moins de 100pts alors qu'ils plantent 17 3pts c'est invraisemblable

Quel troisième quart de merde
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15428

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 15 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  AND11 Mar Mai 31 2016, 11:12

J'ai tellement de peine pour l'intolerant. Il est passé de l'excitation totale il y a une semaine à la dépression aujourd'hui. J'espère que tu t'en relèveras mec (parce que le Thunder lui s'en relèvera pas et l'équipe va exploser dans tout les sens).

En tout cas hyper heureux de voir les Warriors en finals. Une finale sans eux aurait été trop injuste et frustrante pour nous tous.

Maintenant on va voir si ils sont capables de battre les cavs au complet. Les cavs ont l'avantage physique en étant beaucoup plus frais, mais les Warriors ont l'avantage du terrain et une confiance totale après avoir remonté un 1-3.

C'est du 50-50 pour moi mais évidemment je veux voir les Warriors gagner et le plus rapidement possible. West Coast alien
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23100

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 15 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  AND11 Mar Mai 31 2016, 11:14

Intolérant a écrit:RW a fait un match de merde...

Putain on aurait pu les tuer ces Warriors ils ont juste retrouvé l'adresse ua meilleur moment c'est relou

Toi le fan du Thunder tu te souviens d'un RW enorme et décisif dans un match décisif ?
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23100

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 15 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  Intolérant Mar Mai 31 2016, 16:07

Même si on retiendra les chockes de OKC ou le come back de GS, pour moi OKC a réussi quelque chose de grand après avoir éliminé SA, ils ont montré à la planète toute entière que GSW est loin d'être invincible, qu'ils sont largement prenables et aussi qu'ils ne sont absolument pas au niveau des Bulls de 95


Ce qui me fait le plus mal c'est que j'ai pas le sentiment que GS soit plus fort, ça s'est joué à des détails, les trois derniers matchs auraient pu pencher d'un côté ou de l'autre mais j'ai l'impression que les dieux du basket sont avec GSW
Pour ma part, vu que ça polémique un peu, je pense pas que GS ait été avantagé dans cette série que ça soit au niveau arbitrage ou des sanctions
Ya pas de complot pro GS (le calendrier finale qui a fruité avec GS c'est pas grand chose) , les trois points denculés qu'ont mis GS c'est pas Silver qui les a mis

Putain quelle déception quand même c'est cruel, mais en même temps avec ce format de Playoffs tu as beau gagner 1 match à l'extérieur l'avantage est minime

Putain en première mi temps okc a éteint GS, le modjo à trois points est revenu pour eux c'est cruel pendant que tout ratait au troisième quart pour OKC

GS c'est pas les bulls de 96, et je souhaite qu'ils se fassent torcher par LeBron, parce que sinon on va en faire trop sur GS et ça va me gaver, cette équipe n'est pas meilleure que okc

Mon regret sur ce match par contre c'est Donovan qui n'a pas joué avec un 5 grand en fin de match pour imposer son basket
J'ai très peu vu Kanter qui aurait pu apporter de l'alternance malgré un déficit en défense mais qui aurait forcé GS à jouer dedans et donc loin de Curry et KT

Westbrook a été meilleur que Curry 4 matchs sur 7

Je respecte pas GS, ya que Klay Thompson que j'admire dans cette équipe parce qu'il fait le taf en toute modestie et que sans lui au G6, GS dégageait, mais bon on va se toucher sur Curry mais KT a vraiment une classe énorme
Ça change de la fausse modestie de Curry ou de cette pauvre merde qu'est Green qui va manger une suspension pour son ippon après son 25ème geste dangereux de la série
Quelle grosse baltringue Green
Il rentre dans ma hit list avec Carmelo

Des détails vont juste complètement inverser l'histoire c'est ça qui fait rager
Si OKC avait perdu 4 3 on aurait tiré le chapeau
Par contre de cette façon ils passent pour des yankees qui ont lâché la série

Or c'est pas ce que j'ai vu
A part le trou du G6 (le seul match clé à domicile..) OKC s'est accroché et avait ses chances contre GS
Mais bon ça va cracher sur OKC et se palucher sur GS..

J'ai même pas envie de suivre les finales d'ailleurs


LeBron j'espère qu'il gagnera, parce que il essuie 40 fois plus de critiques que Curry et les Warriors alors qu'il a accompli 20 fois plus que toute l'équipe réunie, c'est fou comment les médias basket arrivent à faire aduler ou détester quelqu'un, les Warriors c'est comme les Bulls 2011 on en fait trop sur eux on les montre sur leur meilleur jour on glorifie les victoires et on esquive les défaites
Alors que OKC comme LBJ c'est toujours accentuer sur les défaites et les échecs que sur les performances monumentales qu'ils font tous les ans

Puis ça ferait du bien de rappeler à Curry et aux Warriors que l'an dernier c'était un coup de chatte leur titre
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15428

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 15 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  Intolérant Mar Mai 31 2016, 16:17

Et dans les Warriors que je respecte je rajoute Livingston et Iguodala évidemment
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15428

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 15 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  AND11 Mar Mai 31 2016, 17:02

Putain là tu as fait fort. Tres fort.

Je crois qu'en un post t'as fait aussi fort que tout mes posts cumulés sur Gros Nez depuis 10 ans Laughing clown

C'est à la hauteur de ta déception donc perso je t'en veux même pas de dire autant de conneries ^^
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23100

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 15 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  Intolérant Mar Mai 31 2016, 20:17

Et j'oubliais de saluer Dion Waiters
J'ai souvent critiqué son jeu en SR mais il a livré dès bons PO avec des séquences défensives et offensives très intéressantes sans en faire trop

Sa réaction après la défaite fait du bien à voir, t'es chez toi à OKC bonhomme
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15428

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 15 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  Startrak Mer Juin 01 2016, 23:44

Je me rends compte que je suis quand même très fan de cette équipe des Warriors. J'étais vraiment heureux pour eux, je suis surtout content de pouvoir continuer à les voir jouer.

Maintenant j'arrive pas à savoir si c'est eux qui ont gagné la série ou si c'est le Thunder qui l'a perdu. Westbrook n'apporte rien dans les fins de match serrées et Durant n'a pas assez pris les choses en main. Ils étaient plus forts, plus puissants, ont montré plus d'envie en début de série mais ils ont perdu au mental, ils ont pas répondu quand ça comptait vraiment, contrairement aux Warriors qui ont fait parler leur expérience et leur sens du contrôle du tempo des matchs. Quel mental quand même pour aller chercher ses 3 matchs et puis de remonter des écarts en 2è mi-temps sur les matchs 6 et 7.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12126

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 15 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  Maksim Jeu Juin 02 2016, 17:03

Tout au long de la SR, des Po's on a été plusieurs ici à pointer du doigt l'incapacité du Thunder a géré les fins de matchs.
Voilà quoi, rien de nouveau sous le soleil.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16415

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 15 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  Startrak Jeu Juin 02 2016, 22:55

Je ne suis pas la SR donc je découvre.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12126

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 15 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  AND11 Ven Juin 03 2016, 13:32

BAAAAAAM l'écart de niveau basket entre les deux conférences.
29 assists 9 bps. 17 assists 15 bps.

Maintenant faut refaire la même au prochain. Attention au réveil de LeBron qui va vouloir sortir la grosse perf.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23100

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 15 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  Startrak Sam Juin 04 2016, 01:16

Magnifique démonstration collective des Warriors, c'est pour ça que je kiffe autant cette équipe.
C'est certain qu'y avait un écart niveau fond de jeu, des 2 côtés du terrain. Le nombre de fois où des mecs de GS se sont retrouvés seuls sous le panier sur de simples écrans ou de coupes dans le dos!
Mais bon dimanche y aura 0-0 au début du match et ça pourrait être un match totalement différent. Surtout quand on voit que dans le 3è QT ils repassent devant alors qu'ils sont vraiment pas bons. Les Finals commencent vraiment dimanche j'espère...

C'est dingue ce que Lebron a pu être mauvais, et aussi comment les Warriors ont défendu sur lui, j'ai jamais vu une équipe réussir à aussi bien défendre sur lui (au passage il n'est crédité que de 4 turnovers, y en avait au moins le double!). Shocked
Les clés pour un retour des Cavs pour moi :
- le shoot extérieur de Lebron : Il est injouable quand il est en confiance de loin et là il ne s'est pas créé de shoot ou il n'a pas voulu en tenter.
- Tyronn Lue : Il a pas l'air d'avoir beaucoup d'idées, va quand même falloir qu'il en sorte 1 ou 2 pour que son équipe résiste un peu mieux.
- Resserrer la défense forcément! Comment ils font pour laisser Livingston marquer autant de fois de la même façon?!
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12126

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 15 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  AND11 Lun Juin 06 2016, 04:55

Haha c'est enorme ! Apres la finale de conf, l'into est entrain de se prendre un 2eme uppercut en pleine tête Very Happy
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23100

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 15 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  Intolérant Lun Juin 06 2016, 10:12

AND11 a écrit:Haha c'est enorme ! Apres la finale de conf, l'into est entrain de se prendre un 2eme uppercut en pleine tête Very Happy

Les Cavs sont honteux contrairement à okc c'est d'autant plus rageant que ça montre que okc est le deuxième meilleure équipe de la ligue.... Tu vas être d'accord avec moi mais ça fout vraiment la honte pour la conférence Est...
Je suis même pas cette série
Ces PO se sont arrêtés pour moi au G7 de OKC

J'aurai préféré une victoire ses Cavs mais la en fait ils font pitié
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15428

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 15 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  AND11 Lun Juin 06 2016, 16:49

Intolérant a écrit:
AND11 a écrit:Haha c'est enorme ! Apres la finale de conf, l'into est entrain de se prendre un 2eme uppercut en pleine tête Very Happy

Les Cavs sont honteux contrairement à okc c'est d'autant plus rageant que ça montre que okc est le deuxième meilleure équipe de la ligue.... Tu vas être d'accord avec moi mais ça fout vraiment la honte pour la conférence Est...
Je suis même pas cette série
Ces PO se sont arrêtés pour moi au G7 de OKC

J'aurai préféré une victoire ses Cavs mais la en fait ils font pitié

Tout comme les Spurs auraient sûrement fait une boucherie des Cavs.

Non seulement les cavs n'ont pas le talent individuel/profondeur d'effectif des 3 gros de l'Ouest, mais en plus avec Lue à la baguette ils jouent un jeu complètement caricatural (mais qui convient bien à James puisqu'il a le ballon), sans mouvement, sans alternance.

Toute façon on me trouve sévère avec l'Est et pourtant je suis encore trop gentil Razz

Bon là ils sont obligés de choper le game 3 chez eux sinon ca pue le sweep et encore une défaite pour Lebron en finale. D'ailleurs j'aurais toujours cette frustration de pas le voir A l'Ouest pour savoir si il aurait fait autant de finals NBA.

On sait si Love joue le game 3 Batman ? Et David Blatt il en pense quoi de tout ca ? Laughing
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23100

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 15 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  Intolérant Lun Juin 06 2016, 20:43

A l'heure actuelle je me suis tellement pas remis de l'élimination de OKC que je porte plus d'intérêt à l'euro de foot ou à l EdF de Basket pour les JO que cette finale
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15428

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 15 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  CaptainTeemo Lun Juin 06 2016, 23:04

Kevin Love out a priori

CaptainTeemo
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 1966
Contribution : 6495

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 15 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  DwyaneWade3 Mer Juin 08 2016, 13:27

CaptainTeemo a écrit:Kevin Love out a priori

Ca laisse une chance aux Cavs, c'est leur plus gros point faible en défense, incroyable à ce niveau d'être paumé sur toutes les rotations défensives et de prendre les mauvais choix à chaque fois... quand en plus il pèse que dalle en attaque...

Dire que certains osaient le comparer à Bosh. Il n'est pas un cinquième du joueur qu'est Bosh.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11007

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 15 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  OscarAbine Mer Juin 08 2016, 16:53

Oh ? Des rotations défensives en NBA ? Non, sans déc' ?

(tiens, je suis dans une phase "provo" Razz )

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10404

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 15 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  AND11 Mer Juin 08 2016, 20:11

DwyaneWade3 a écrit:
CaptainTeemo a écrit:Kevin Love out a priori

Ca laisse une chance aux Cavs, c'est leur plus gros point faible en défense, incroyable à ce niveau d'être paumé sur toutes les rotations défensives et de prendre les mauvais choix à chaque fois... quand en plus il pèse que dalle en attaque...

Dire que certains osaient le comparer à Bosh. Il n'est pas un cinquième du joueur qu'est Bosh.

Tens, le côté citoyen americain de DW3 qui resort. Toujours un régal.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23100

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 15 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum