Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

SAISON 2014-2015

+17
Francky IX
OscarAbine
Mr. T
Nemausus
Le Poulpe
Intolérant
ld21
DwyaneWade3
Mr.Banane
Maksim
Piebar
Pimp Kong
El Famoso
Gerald Wallace
Batman10
CP3C
AND11
21 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 2 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  AND11 Mer Oct 29 2014, 18:45

Je sens que notre débat de l'an dernier sur Asik face à Howard va ressortir DW3. En tout cas si on s'arrête à hier, j'avais raison ^^

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 2 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  DwyaneWade3 Mer Oct 29 2014, 20:51

Je ne m'ennuie plus assez pour ce genre de conneries..

Si t'arrives à comparer les deux cest triste quand même.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11008

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 2 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Intolérant Jeu Oct 30 2014, 00:32

Sinon Gino a fait un bon premier match non? il avait dit qu'il était à la ramasse sur la prépa pourtant

A l'inverse il s'est troué l'ami Parsons

Vucevic et Davis sont monstrueux deg de pas les avoir en Fantasy

J'hésite à me faire Chicago à 1h mais bon voir New York ça va me faire mal au basket
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15429

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 2 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Maksim Jeu Oct 30 2014, 00:39

Je mate Charlotte-Milwauke là...bof.
Franchement tout ces shoots en 1ère intention.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16416

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 2 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  AND11 Jeu Oct 30 2014, 04:35

DwyaneWade3 a écrit:Je ne m'ennuie plus assez pour ce genre de conneries..

Si t'arrives à comparer les deux cest triste quand même.

Ben l'un est meilleur que l'autre. Et on est pas d'accord sur lequel. Et pour moi c'est pas des conneris, c'est une histoire de basketball.

Cette saison on placera aussi vucevic au dessus de Superman en carton je pense Smile
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23101

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 2 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Gerald Wallace Jeu Oct 30 2014, 09:49

Et est ce que Dragic est meilleur que Westbrook du coup ? Rolling Eyes
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 10977

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 2 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Le Poulpe Jeu Oct 30 2014, 10:09

Gerald Wallace a écrit:Et est ce que Dragic est meilleur que Westbrook du coup ? Rolling Eyes

Don't feed the troll GW.
Le Poulpe
Le Poulpe
Le Créateur

Messages : 271
Contribution : 5051

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 2 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Pimp Kong Jeu Oct 30 2014, 10:25

Gerald Wallace a écrit:Et est ce que Dragic est meilleur que Westbrook du coup ? Rolling Eyes

Westbrook est un mauvais exemple.
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10889

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 2 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Intolérant Jeu Oct 30 2014, 11:04

un running gag ces Knicks Smile Carmelo est ridicule aussi, on tente 1000 projets autour de lui ça marche jamais...

Kobe va être dans les top scorers cette année et c'est flippant à son âge, revenir de blessure et faire ce qu'il fait c'est balèze d'un point de vue purement scientifique

Le casting d'OKC est moche aussi :/ ça cest moins drole

Parker et Wiggins n'ont pas brillé
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15429

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 2 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  DwyaneWade3 Jeu Oct 30 2014, 11:07

BOSH BOSH BOSH BOSH BOSH BOSH BOSH BOSHY BOSH!!

Cette annee il va enfin regagner la considération qui lui est due!!! Ca me faisait mal quun joueur aussi exceptionnel soit autant critiqué. Fini le temps où il devait trap les 3prs, il va tourner à plus de 10rebs cette saison.

Et ce poster de James Ennis, putain j'adore nos rookies!!
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11008

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 2 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Intolérant Jeu Oct 30 2014, 11:14

Le poster de Ennis est violent avec Lance Stephenson et Drummond on a eu 3 posters violents cette nuit

Sinon les Celtics ont créé ne petite surprise quand même et Rondo a pas été dégueu







Ennis avec la vitesse est mon préféré, on est gâtés pour ce retour NBA alien

Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15429

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 2 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Intolérant Jeu Oct 30 2014, 11:17

La victoire du Heat est aussi surprenante vu qu'on attendait beaucoup Wash

Indiana a assuré aussi Hibbert a assumé son statut
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15429

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 2 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Gerald Wallace Jeu Oct 30 2014, 11:28

Plus que la perf de Wiggins en elle même, ce qui est flippant c'est qu'il ait eu aussi peu de shoots dans une Team ou le leader s'appelle Thadeus Young ! Filer une pépite aux Wolves quel gâchis... Rolling Eyes

Des gars avec autant de potentiel et une année NCAA, dans une équipe sans ambition, ils devraient direct tourner entre 15 et 20 shoots par match...
Grant Hill, Durant, James ou Anthony avaient direct les clefs de la boutique.

Anthony ça s'est fini avec un % degueu et des TO a la pelle mais pas gravs, il avait déjà le costume de taulier.
C'est une année d'apprentissage, on s'en fout que Young atteigne la limite de son potentiel ou que Lee relance sa carrière quand on a un joyau comme ça !
Quelle répartition de shoots de merde sérieux !

Les Wolves devraient être privés de premier tour de draft, ils devraient se contenter de prendre des vieux, un peu comme Dallas.

Ou alors Wiggins n'est qu'une star YouTube, juste du Buzz, un peu comme John Wall, et va mettre un paquet d'années avant de vraiment tirer son équipe vers le haut. Mais qu'on lui laisse sa chance bordel !
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 10977

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 2 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Intolérant Jeu Oct 30 2014, 11:36

Gerald Wallace a écrit:Plus que la perf de Wiggins en elle même, ce qui est flippant c'est qu'il ait eu aussi peu de shoots dans une Team ou le leader s'appelle Thadeus Young ! Filer une pépite aux Wolves quel gâchis... Rolling Eyes

Des gars avec autant de potentiel et une année NCAA, dans une équipe sans ambition, ils devraient direct tourner entre 15 et 20 shoots par match...
Grant Hill, Durant, James ou Anthony avaient direct les clefs de la boutique.

Anthony ça s'est fini avec un % degueu et des TO a la pelle mais pas gravs, il avait déjà le costume de taulier.
C'est une année d'apprentissage, on s'en fout que Young atteigne la limite de son potentiel ou que Lee relance sa carrière quand on a un joyau comme ça !
Quelle répartition de shoots de merde sérieux !

Les Wolves devraient être privés de premier tour de draft, ils devraient se contenter de prendre des vieux, un peu comme Dallas.

Ou alors Wiggins n'est qu'une star YouTube, juste du Buzz, un peu comme John Wall, et va mettre un paquet d'années avant de vraiment tirer son équipe vers le haut. Mais qu'on lui laisse sa chance bordel !

Wiggins a peu jjoué voire pas dans le money time, LaVine est blessé? Le mec est DNP... Coaching de tocard oui clairement
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15429

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 2 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  ld21 Jeu Oct 30 2014, 13:15

Qu'est-ce que c'est bon ces analyses sur des mecs que vous avez jamais vu jouer, apres un match que vous n'avez pas vu !!
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15786

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 2 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Intolérant Jeu Oct 30 2014, 13:37

ld21 a écrit:Qu'est-ce que c'est bon ces analyses sur des mecs que vous avez jamais vu jouer, apres un match que vous n'avez pas vu !!


Sur Wiggins on analyse rien du tout, on constate...

Sur Kobe ou les Knicks je pense que c'est juste une continuité et qu'on a pas besoin de s'infliger le calvaire de les voir jouer pour comprendre ce qu'il s'y passe hein.
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15429

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 2 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  El Famoso Jeu Oct 30 2014, 13:41

Intolérant a écrit:un running gag ces Knicks Smile Carmelo est ridicule aussi, (1) on tente 1000 projets autour de lui ça marche jamais...

Kobe va être dans les top scorers cette année et c'est flippant à son âge, revenir de blessure et faire ce qu'il fait (2) c'est balèze d'un point de vue purement scientifique

Le casting d'OKC est moche aussi :/ ça cest moins drole

Parker et Wiggins n'ont pas brillé

1- Donc le "nouveau projet" tu le juges après un match ?
2- LOL
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7810

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 2 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  ld21 Jeu Oct 30 2014, 13:48

Vous constatez qu'il a pas pris 26 tirs pour son premier match... Cool. Savez-vous quel joueur il est ? Je ne pense pas. J'en sais pas grand chose non plus, mais le type est jugé comme un POTENTIEL. Et il a eu du mal à la fac.

Puis le comparer avec des cyborgs type Melo, Durant ou James... Laissez ça pour Jabari Parker, à la limite.

Puis LaVine qui joue pas, donc le coach est un tocard... Tu constates la aussi ?
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15786

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 2 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  DwyaneWade3 Jeu Oct 30 2014, 13:51

ld21 a écrit:Qu'est-ce que c'est bon ces analyses sur des mecs que vous avez jamais vu jouer, apres un match que vous n'avez pas vu !!

Surtout lors du premier match de la saison quoi...

J'ai maté le match Knicks-Bulls, NY en premier QT c'était pas dégueulasse mais ça a fini par lâcher.. Mais j'aimerais bien les voir avec Calderon. Dalembert est un passeur plus que correct pour un pivot, il y avait pas mal de trucs intéressants hier soir mais on peut voir que c'était le bordel parce que c'est le début..

Les Bulls ont un frontcourt impressionnant, alterner entre Gasol/Noah/Gibson/Mirotic, toujours en avoir deux de ces quatre là sur le terrain c'est un de ces luxes..
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11008

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 2 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Gerald Wallace Jeu Oct 30 2014, 14:08

ld21 a écrit:Qu'est-ce que c'est bon ces analyses sur des mecs que vous avez jamais vu jouer, apres un match que vous n'avez pas vu !!

Oh tu sais, après une comparaison ici entre Asik et Howard, et quand des journalistes pourtant sérieux comparent Asik et Davis a Robinson et Duncan, ou font des prédictions enflammées sur mono sourcil après UN match contre Orlando ou Vucevic s'est lui aussi éclaté... Rolling Eyes

Je parle même pas du scénario du match, sûrement que se taper Allen pour un dépucelage après moins d'une semaine de retour a l'entraînement c'est un peu raide.
Sûrement que Saunders avait a la fois envie de commencer par une victoire et faire souffler un joueur pas encore a 100%. Mais c'est pas la question, c'est surtout comment tu géres les grands débuts d'un joueur déjà surexposé médiatiquement, sûrement plus important que de jouer a qui a la plus grosse avec le coach de Memphis ou permettre a Young de faire le match de sa vie.


S'il est pas prêt physiquement et collectivement, doit améliorer ses lacunes, que tu veux lui faire comprendre la transition dans le monde pro, tu peux le faire quand tu t'appelles les Spurs (Leonard), les Pacers (George) ou que tu as fait un minimum d'efforts pour lui trouver un mentor, pour hausser le niveau de l'équipe...

Je dis juste qu'il lui a gâché un match historique pour lui, en déclarant qu'il était prêt et en l'alignant starter, il la exposé a la critique, en ne lui faisant profiter que de 2 shoots il la fait passer pour un vulgaire second tour de draft, alors que historiquement tous les autres top3 surhypés avaient droit a leur moment de folie à plus de 15 shoots d'entrée !
Que depuis quelques années les Wolves n'ont pas de projet, gâchent de l'argent et des jeunes.
Et Saunders magnifique passage aux Pistons et aux Wizards, un champion de la formation !
Wall, Vesely, Mc Gee, Séraphin, Robinson, c'est pas comme s'il avait des rookies de qualité a la pelle... C'était un beau bordel quand il a été viré, l'époque Blatche, Crawford, Mc Gee, mythique !

Procès d'intention oui, mais mettre les plus gros potentiels dans les moins bonnes organisations, c'est tellement naze...  Rolling Eyes
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 10977

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 2 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Gerald Wallace Jeu Oct 30 2014, 14:22

ld21 a écrit:Vous constatez qu'il a pas pris 26 tirs pour son premier match... Cool. Savez-vous quel joueur il est ? Je ne pense pas. J'en sais pas grand chose non plus, mais le type est jugé comme un POTENTIEL. Et il a eu du mal à la fac.

Puis le comparer avec des cyborgs type Melo, Durant ou James... Laissez ça pour Jabari Parker, à la limite.

Puis LaVine qui joue pas, donc le coach est un tocard... Tu constates la aussi ?

C'est surtout qu'il n'a pris QUE 5 shoots alors que Kevin Martin n'était pas la, que ce nest pas Brewer qui lui z mangé ses minutes cest Budinger et qu'il a été benché en fin de match alors que Muhammad a joué le money time.

Et justement son arrivée a fait autant de bruit que les plus grandes superstars a son poste et la NBA adore les comparaisons et la hype.
Il a fait la une de Sports Illustrated mais c'est un joueur a ne pas comparer avec Melo ?
Surtout que contrairement a d'autres il a un an de fac.
Il peut pas arriver sur la pointe des pieds a la Tracy Mc Grady, il est déjà trop exposé dans les médias, trop d'attentes !
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 10977

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 2 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Le Poulpe Jeu Oct 30 2014, 14:44

Gerald Wallace a écrit:
ld21 a écrit:Vous constatez qu'il a pas pris 26 tirs pour son premier match... Cool. Savez-vous quel joueur il est ? Je ne pense pas. J'en sais pas grand chose non plus, mais le type est jugé comme un POTENTIEL. Et il a eu du mal à la fac.

Puis le comparer avec des cyborgs type Melo, Durant ou James... Laissez ça pour Jabari Parker, à la limite.

Puis LaVine qui joue pas, donc le coach est un tocard... Tu constates la aussi ?

C'est surtout qu'il n'a pris QUE 5 shoots alors que Kevin Martin n'était pas la, que ce nest pas Brewer qui lui z mangé ses minutes cest Budinger et qu'il a été benché en fin de match alors que Muhammad a joué le money time.

Et justement son arrivée a fait autant de bruit que les plus grandes superstars a son poste et la NBA adore les comparaisons et la hype.
Il a fait la une de Sports Illustrated mais c'est un joueur a ne pas comparer avec Melo ?
Surtout que contrairement a d'autres il a un an de fac.
Il peut pas arriver sur la pointe des pieds a la Tracy Mc Grady, il est déjà trop exposé dans les médias, trop d'attentes !

A toi de voir si tu veux faire partie des golios qui suivent la hype ou si tu veux être objectif et lucide et constater qu'il lui faudra visiblement du temps.
Le Poulpe
Le Poulpe
Le Créateur

Messages : 271
Contribution : 5051

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 2 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  AND11 Jeu Oct 30 2014, 15:32

Gerald Wallace a écrit:Plus que la perf de Wiggins en elle même, ce qui est flippant c'est qu'il ait eu aussi peu de shoots dans une Team ou le leader s'appelle Thadeus Young ! Filer une pépite aux Wolves quel gâchis... Rolling Eyes

Des gars avec autant de potentiel et une année NCAA, dans une équipe sans ambition, ils devraient direct tourner entre 15 et 20 shoots par match...
Grant Hill, Durant, James ou Anthony avaient direct les clefs de la boutique.

Anthony ça s'est fini avec un % degueu et des TO a la pelle mais pas gravs, il avait déjà le costume de taulier.
C'est une année d'apprentissage, on s'en fout que Young atteigne la limite de son potentiel ou que Lee relance sa carrière quand on a un joyau comme ça !
Quelle répartition de shoots de merde sérieux !

Les Wolves devraient être privés de premier tour de draft, ils devraient se contenter de prendre des vieux, un peu comme Dallas.

Ou alors Wiggins n'est qu'une star YouTube, juste du Buzz, un peu comme John Wall, et va mettre un paquet d'années avant de vraiment tirer son équipe vers le haut. Mais qu'on lui laisse sa chance bordel !

Kevin Garnett ça te parle ?

T'es vraiment un gros connard en fait. Le mec fait la morale sur Nanterre mais n'a aucun respect pour une franchise petit marché mais historique de NBA.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23101

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 2 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  AND11 Jeu Oct 30 2014, 15:33

Intolérant a écrit:

Sur Kobe ou les Knicks je pense que c'est juste une continuité et qu'on a pas besoin de s'infliger le calvaire de les voir jouer pour comprendre ce qu'il s'y passe hein.

DAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMN ! J'ai pas les mots No[/quote]
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23101

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 2 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  DwyaneWade3 Jeu Oct 30 2014, 15:36

Franchie historique de la NBA? Tu peux développer stp?

Ca m'intéresse.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11008

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 2 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  AND11 Jeu Oct 30 2014, 15:39

36 ans d'existence
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23101

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 2 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum