Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

NBA Saison 2013-2014

+16
Le vilain petit canari
CaptainTeemo
Ours Chain
Intolérant
Gohn
White Chocolatovic
Maksim
Francky IX
Doc Rider
ld21
Startrak
Batman10
clemeton
El_Fenomeno
Pimp Kong
tonio720
20 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 12 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Ours Chain Dim Nov 03 2013, 13:43

Anthony Davis!!!!!! Je vous l'avais dit, ce mec est un futur très grand!!!

Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 12 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  AND11 Dim Nov 03 2013, 13:49

Maksim a écrit:Au delà de l'analyse technique merdique et trop précoce c'est plus le fait d'être content de contreperformance d'une équipe qui m'interpelle...Putain mais c'est di sport merde, arrêtez d'être aussi haineux.Rolling Eyes 
Ils t'ont fait qqchose Rose et les Bulls?
Pas d'accord... On peut voir le sport comme un truc neutre, c'est ton cas. Et on peut le vivre de façon subjective, avec beaucoup d'amour pour certaines équipes et beaucoup de haine pour d'autres. C'est normal et ça se respecte.

Et même sur le coup on s'énerve, on s'insulte etc, DW3 moi ou l'into après on en rigole. On sait très bien que l'into n'a rien contre Carmelo et moi contre Gros Nez (même si je souhaite sa mort de tout mes vœux I love you )
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23122

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 12 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  AND11 Dim Nov 03 2013, 13:57

GW3, avec le match de Gay avant hier, et celui de batum hier, j'espère que tu comprends maintenant la différence entre les deux joueurs. Et pourquoi je te disais l'an dernier que je préfère avoir un batum dans mon équipe (et au all star game) que Gay.

Et au passage des joueurs qui font des triples double chaque saison t'en as pas 20 en NBA.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23122

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 12 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  AND11 Dim Nov 03 2013, 19:51

J'étais surpris des difficultés offensives des cavs depuis le début de saison, et je découvre que c'est mike Brown leur coach Laughing les pauvres...

Comment un type pareil peut encore avoir un poste de coach en NBA. Y'a des trucs parfois.... Il a des dossiers sur la moitié des GMs obligé.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23122

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 12 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  DwyaneWade3 Dim Nov 03 2013, 20:03

Attends je viens de réaliser un truc petit con, tu fais exprès de m'appeler GW3? Ou c'est une deuxième faute -fortuite- de frappe?

Non mais on a compris que Batum est all-around et un meilleur créateur (cette année il a d'ailleurs énormément progressé dans ce domaine par rapport à l'année dernière où il était déjà bon, mais pas à ce point!)! Mais ce sont deux profils de joueurs différents et donc en fonction des besoins de l'équipe, tu prends ce qui te manque.

Rudy Gay est un bien meilleur scoreur et un gros rebondeur. Il n'a pas un dixième de la capacité de création de Batum, mais de toutes façons ce n'est pas ce qu'on lui demande! Et il est quand même plus régulier que notre Batman. Je pense que c'est ce donc Toronto a besoin, mais qu'ils auraient du garder Calderon, parce que c'est le genre de meneur qu'il faut avec un ailier qui ne créé pas.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11029

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 12 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  AND11 Dim Nov 03 2013, 20:50

Je mélange avec GW, autre membre du forum Smile 

Batum est aussi un gros rebondeur. Sa moyenne était meilleure que celle de gay d'ailleurs je crois l'an dernier. Et il score. Mais il dribble mal et il est irrégulier, c'est clair. A 23 ans il peut progresser sur ce dernier point.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23122

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 12 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Maksim Dim Nov 03 2013, 23:40

AND11 a écrit:
Pas d'accord... On peut voir le sport comme un truc neutre, c'est ton cas. Et on peut le vivre de façon subjective, avec beaucoup d'amour pour certaines équipes et beaucoup de haine pour d'autres. C'est normal et ça se respecte.
Nan mais ça je le comprend et l’applique mais quand t'écoutes l'Into t'as l'impression que ça vaut pour toutes les équipes...et à tout les stades de la saison.

Contre le Heat ou les C's en PO's je comprend, contre un mec qui revient d'une énorme blessure en début de saison Rolling Eyes 
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16437

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 12 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  ADMINISTRATOR Lun Nov 04 2013, 00:21

Constater et s'agacer que les médias et les fanboys (et là en l’occurrence le joueur) en font trop c'est légitime.
Perso la Rose-mania me saoule énormément, ce mec est l'équivalent de Westbrook, même qualités et même défauts (limite plus fragile ...)
La NBA -et surtout ses commerciaux et publicistes divers- le sacralise exagérément, nous en a fait l'égal de James, Durant ou Paul ( aah le titre de MVP ...) pour vendre du maillot (le maillot des Bulls, pensez-donc, beaucoup plus vendeur que le Thunder ou le Heat ...) et les médias, et les fans et les moutons en général suivent le mouvement connement : c'est agaçant.
Tout le monde à vue l'an dernier que la force des Bulls c'est le coach, les cols bleus, le collectif. Rose rajoute un danger offensif qui rend cette équipe plus dangereuse mais reste trop limité dans son jeu, reste trop facile à arrêter, on a vu le travail du Heat en 2010 à ce sujet, on s’aperçoit aujourd'hui que la star des Bulls ne semble pas avoir évoluer dans sa capacité à mener son équipe (balles perdues, tirs forcés etc ...). Dans le fond il n'est qu'une version 2.0 de Nate Robinson ... ^^

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Messages : 3245
Contribution : 8419

https://buzzersession.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 12 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  DwyaneWade3 Lun Nov 04 2013, 02:33

AND11 a écrit:Je mélange avec GW, autre membre du forum Smile 

Batum est aussi un gros rebondeur. Sa moyenne était meilleure que celle de gay d'ailleurs je crois l'an dernier. Et il score. Mais il dribble mal et il est irrégulier, c'est clair. A 23 ans il peut progresser sur ce dernier point.
Faut aussi que Batum améliore son footwork et son jeu au poste, que Gay maitrise très bien! Mais oui Batum va encore progresser, surtout qu'il fait toutes les campagnes avec les bleus pendant l'été donc je ne me fais pas trop de soucis.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11029

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 12 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  DwyaneWade3 Lun Nov 04 2013, 02:41

Miami-Washington.. putain j'ai failli m'endormir trois fois devant le match, c'était dégueulasse. Je déteste quand Miami domine autant sans bien joué, ça donne un faux rythme insupportable au match et c'est tellement chiant à regarder.. c'était une purge.

Je suis très déçu par le début de saison des Wizards.. pourtant ils ont une belle équipe, c'est dommage. J'espère que l'arrivée d'Otto Porter les boostera, en défense là c'est absolument dégueulasse, + de 100 pts encaissés sur leurs trois premiers matchs. Faut virer Wittman, il est incompétent. Le fait que Washington n'arrive jamais à bien démarrer la saison et réalise de temps à autres des bons mois est la preuve que ce coach ne laisse aucune empreinte sur l'équipe, les résultats dépendent vraiment des joueurs (et de leur état de forme) et en aucun cas de son "coaching".. Rien en défense, rien de bien intéressant en attaque sauf des exploits de Wall/Beal.. Aucune rotation pré-définie, aucun joueur récompensé pour ses efforts..
Par exemple Séraphin (pour qui j'ai perdu toute sympathie) a été efficace ce soir et s'est investi des deux côtés du terrain, mais était balloté quelques minutes sur le terrain, par ci par là, sans aucune continuité alors qu'il a été une des seules satisfactions du côté de Washington.. comment tu veux construire quelque chose quand la rotation change chaque jour et qu'il n'y a aucun lien de causalité entre performance et temps de jeu?

Sinon Wade si il pouvait mettre ses lfs, il aurait atteint les 24 pts ce soir. 20-5-5 + deux steals et deux blocks (mais 5TO), tranquille. Et très bon en défense!
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11029

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 12 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  AND11 Lun Nov 04 2013, 10:27

Tu vois, au bout d'une semaine on se rejoint déjà sur certains points. Comme le fait que les Wizards sont une équipe D-League sans intérêt Smile 

Poulpe a raison.

Pis j'en ai marre de ces meneurs athlétiques et gros scoreurs. Je veux plus de Nash, Kidd, Rubio, Paul. Je cite pas Rondo car j'ai du mal avec son jeu, mais ça reste un passeur incroyable.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23122

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 12 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Batman10 Lun Nov 04 2013, 12:04

En parlant de Nash, il pourrait être envoyé aux Raptors en cours de saison si les résultats ne vont pas dans le bons sens...
Putain Andy, les Lakers risquent de se retrouver avec Rudy Gay ! Suspect 
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9282

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 12 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Francky IX Lun Nov 04 2013, 13:38

Dadmin Poulpe a écrit:
Tout le monde à vue l'an dernier que la force des Bulls c'est le coach, les cols bleus, le collectif. Rose rajoute un danger offensif qui rend cette équipe plus dangereuse mais reste trop limité dans son jeu, reste trop facile à arrêter, on a vu le travail du Heat en 2010 à ce sujet, on s’aperçoit aujourd'hui que la star des Bulls ne semble pas avoir évoluer dans sa capacité à mener son équipe (balles perdues, tirs forcés etc ...). Dans le fond il n'est qu'une version 2.0 de Nate Robinson ... ^^
J'ai aussi des doutes sur son évolution (ou pas), et sa fragilité physique est réelle, mais ça reste compliqué à le juger. Depuis que le Heat l'a cadenassé en PO en 2011, il n'a joué que 40 matchs et pas tous à 100 %, preuve de cette fragilité. Donc bon juger l'évolution de Rose sur son jeu est difficile sachant qu'il revient à peine...

Par contre dire qu'il est une version amélioré de Robinson, c'est proche de la stupidité, les 2 joueurs n'ont rien à voir. ^^
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8442

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 12 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  ADMINISTRATOR Lun Nov 04 2013, 14:02

Francky IX a écrit:
Dadmin Poulpe a écrit:
Tout le monde à vue l'an dernier que la force des Bulls c'est le coach, les cols bleus, le collectif. Rose rajoute un danger offensif qui rend cette équipe plus dangereuse mais reste trop limité dans son jeu, reste trop facile à arrêter, on a vu le travail du Heat en 2010 à ce sujet, on s’aperçoit aujourd'hui que la star des Bulls ne semble pas avoir évoluer dans sa capacité à mener son équipe (balles perdues, tirs forcés etc ...). Dans le fond il n'est qu'une version 2.0 de Nate Robinson ... ^^
J'ai aussi des doutes sur son évolution (ou pas), et sa fragilité physique est réelle, mais ça reste compliqué à le juger. Depuis que le Heat l'a cadenassé en PO en 2011, il n'a joué que 40 matchs et pas tous à 100 %, preuve de cette fragilité. Donc bon juger l'évolution de Rose sur son jeu est difficile sachant qu'il revient à peine...

Par contre dire qu'il est une version amélioré de Robinson, c'est proche de la stupidité, les 2 joueurs n'ont rien à voir. ^^
C'est un arrière-scoreur dans un corps de meneur, elle est là ma comparaison avec Robinson. Après oui, leur jeu est assez différent.

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Messages : 3245
Contribution : 8419

https://buzzersession.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 12 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  AND11 Lun Nov 04 2013, 17:41

Super match des Wolves...

Love joue comme un MVP (un big MVP). Brewer a fait un gros taff sur Anthony (mais quel 4éme quart temps de Carmelo). Pekovic a démoli cet abruti de Tyson Chandler c'était impressionnant. Quel basketteur ce Peko, à chaque fois il m’impressionne avec son placement, ses rebonds, sa façon de prendre la position... heureusement qu'il est resté "at home".

Ce qui manquait l'an dernier aux Wolves, un poste 2 scoreur et bon à 3pts, ils l'ont parfaitement trouvé avec Kevin Martin. C'est nickel, même si physiquement il souffre en défense (c'était encore plus le cas pour Ridnour l'an dernier^^). Comment ce type a pu être aussi mal utilisé par OKC.. Ah ben non c'est normal en fait, vu comment ces mecs jouent...

Je le sens bien le top 4 que j'ai pronostiqué Smile Avec un duo d'intérieurs aussi fort, un Rubio à la mène et les autres autour ça va le faire. Bon le banc reste faible par rapport à des équipes comme les Spurs ou les Clippers. Surtout à l'intérieur, Cunningham Rolling Eyes  C'est ce qui limite le potentiel de cette équipe. Et c'est ce qui a permis le retour des Knicks hier. Le back to back d'aujourd'hui contre les Cavs va être difficile.

Grosse perf de gagner au Madison. Et toujours invaincu Smile 

NBA Saison 2013-2014 - Page 12 Bb10


Love qui met un panier de fou et qui chambre Spike Lee derrière Razz


Dernière édition par AND11 le Lun Nov 04 2013, 17:42, édité 1 fois
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23122

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 12 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  clemeton Lun Nov 04 2013, 17:41

Pauvre Batum, il tente son petit trois point à l'arrache, il fait de ce fait un tripledouble et il est gêné... Je compatis, c'est chiant d'être trop gentil Surprised !
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7046

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 12 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  AND11 Lun Nov 04 2013, 17:44

Putain 30pts 15reb et 4 passes de moyenne Love. WTF ça sent le player of the week ça.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23122

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 12 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  clemeton Lun Nov 04 2013, 17:45

AND11 a écrit:Super match des Wolves...

Love joue comme un MVP (un big MVP). Brewer a fait un gros taff sur Anthony (mais quel 4éme quart temps de Carmelo). Pekovic a démoli cet abruti de Tyson Chandler c'était impressionnant. Quel basketteur ce Peko, à chaque fois il m’impressionne avec son placement, ses rebonds, sa façon de prendre la position... heureusement qu'il est resté "at home".

Ce qui manquait l'an dernier aux Wolves, un poste 2 scoreur et bon à 3pts, ils l'ont parfaitement trouvé avec Kevin Martin. C'est nickel, même si physiquement il souffre en défense (c'était encore plus le cas pour Ridnour l'an dernier^^). Comment ce type a pu être aussi mal utilisé par OKC.. Ah ben non c'est normal en fait, vu comment ces mecs jouent...

Je le sens bien le top 4 que j'ai pronostiqué Smile Avec un duo d'intérieurs aussi fort, un Rubio à la mène et les autres autour ça va le faire. Bon le banc reste faible par rapport à des équipes comme les Spurs ou les Clippers. Surtout à l'intérieur, Cunningham Rolling Eyes  C'est ce qui limite le potentiel de cette équipe. Et c'est ce qui a permis le retour des Knicks hier. Le back to back d'aujourd'hui contre les Cavs va être difficile.

Grosse perf de gagner au Madison. Et toujours invaincu Smile 

NBA Saison 2013-2014 - Page 12 Bb10


Love qui met un panier de fou et qui chambre Spike Lee derrière Razz
Je suis rentré chez moi exprès pour le voir sur Bein, le premier quart était salement jouissif. Je suis encore plus alarmiste que toi sur leur second unit. Par contre, ils ont vraiment 7-8 gars très très fort et qui jouent très très adelmanement bien. C'est vraiment ouf comment "le gros Peko" n'a même pas besoin de sauter pour prendre un rebond offensif.
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7046

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 12 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  AND11 Lun Nov 04 2013, 17:52

C'est le problème d'un "petit" marché, ils peuvent pas exploser la masse salariale.

Oden c'est pas à Miami qu'il aurait dû signer mais aux Wolves, il aurait eu un temps de jeu assuré. Mais bon...

Adelman est un génie c'est clair.

J'ai pas souvenir d'avoir vu une fois Gasol faire un 5/18 aux tirs. Là c'était la grosse cote Razz  Et ils gagnent quand même..
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23122

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 12 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Intolérant Lun Nov 04 2013, 20:54

Ouais enfin gagner au MSG c'est quand même pas une perf énorme en soi hein...
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15450

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 12 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  DwyaneWade3 Lun Nov 04 2013, 21:56

Aux Wolves? C'est l'autre cimetière indien de la NBA (avec Portland), il veut se donner une chance Oden!

Et c'est justement parce qu'aux Wolves il aurait besoin d'un apport constant et presque immédiat de Oden que ça aurait été u très mauvais choix. À Miami il n'a aucune pression, jouera quand il le pourra et an tout le temps de faire son retour dans les meilleurs conditions possibles!
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11029

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 12 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Ours Chain Lun Nov 04 2013, 22:42

Love est une putain de machine c'est vraiment impressionant!
Orlando me plait bien depuis le début, ils jouent à fond et ont d'ailleurs failli battre les wolves. La 2ème mi-temps d'Oladipo hier soir était magistrale, peut être un futur grand ce gars là.
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5798

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 12 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  AND11 Lun Nov 04 2013, 23:14

Ayé c'est fait, player of the week.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23122

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 12 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Batman10 Mar Nov 05 2013, 09:50

Chris Paul : 23 pts 17 passes. Merci, au revoir Razz 
Faut dire que c'était opérations portes ouvertes du côté des Rockets hier, 137 pts encaissés ça fait tache...
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9282

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 12 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Intolérant Mar Nov 05 2013, 10:27

ça m'écoeure les matchs de ces baltringues de Clippers où y'a 130 points à chaque fois, je préfère un bon match dégueulasse aux alentours des 80 points.

Me dites pas que la défense était au rdv parce que Mullens à 12pts en sortie de banc....

Bref c'est pas du basket ça, c'est des fléchettes
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15450

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 12 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Batman10 Mar Nov 05 2013, 11:51

Y avait aucune défense des deux côtés visiblement, Harden s'est troué au scoring et Howard était en foul trouble. Heureusement que le banc de Houston a répondu présent parce que sinon le score aurait pu être encore plus sévère...
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9282

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 12 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum