Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

La pauvre free agency 2011

+9
Shrek
Startrak
OKC-THUNDER_FAN
AND11
Intolérant
ADMINISTRATOR
Pimp Kong
BigTicket
Gerald Wallace
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La pauvre free agency 2011 - Page 2 Empty Re: La pauvre free agency 2011

Message  ADMINISTRATOR Mar Avr 26 2011, 20:02

Il pensait plutôt au Sheed j'imagine, même si c'était pas vraiment ce qu'on peut appeler un intérieur dominant.

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Messages : 3245

https://buzzersession.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La pauvre free agency 2011 - Page 2 Empty Re: La pauvre free agency 2011

Message  Ours Chain Mar Avr 26 2011, 20:29

Dadmin Stern a écrit:Il pensait plutôt au Sheed j'imagine, même si c'était pas vraiment ce qu'on peut appeler un intérieur dominant.
A cet époque avoir un sheed dans la raquette ça aidait quand même beaucoup. Ok il scorait moins que billups et rip hamilton mais il representait quand même une sacrée menace quand il jouait poste bas dos au panier.
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5776

Revenir en haut Aller en bas

La pauvre free agency 2011 - Page 2 Empty Re: La pauvre free agency 2011

Message  OKC-THUNDER_FAN Mar Avr 26 2011, 21:20

@shrek : harden-sefolosha c'est pas mal c'est vrai mais j'ai du mal avec harden qui me parait trop irrégulier ( jeunesse ? ) , pour moi le top ce serait crawford-sefolosha pour pouvoir alterner un bon défenseur et un attaquant , ce serait parfait pour le coaching....et puis si perkins est un bon défenseur à l'intérieur c'est vrai qu'il est un peu frustre en attaque et donc il faut du scoring venant des ailes pour compenser à mon avis ....et puis il reste le "problème" du banc . kriptonate et maynor au poste 1 ça me va derrière westbrook. poste 2 donc crawford-sefolosha.poste 3 durant et ? . poste 4 ibaka et ? . poste 5 perkins, mohammed et collison ça me va aussi...aprés faut voir comment goupiller tout ça niveau masse salariale...
OKC-THUNDER_FAN
OKC-THUNDER_FAN
All star
All star

Messages : 3495
Contribution : 8373

Revenir en haut Aller en bas

La pauvre free agency 2011 - Page 2 Empty Re: La pauvre free agency 2011

Message  Pimp Kong Mar Avr 26 2011, 22:23

Harden deviendra un gros, gros 6eme homme, c'est presque sûr... Quand à Sefolosha, c'est très limite en attaque, mais quel défenseur... Il mérite une place dans la All-Defense 1st team. J'y crois pas qu'il mettent Wade à chaque fois.

La first team devrait être ;

PG : Linehan (même si il ne joue pas en NBA, le virus est partout !)
SG: Sefolosha
SF : Ron-Ron
AF: Chandler
P: Howard
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10888

Revenir en haut Aller en bas

La pauvre free agency 2011 - Page 2 Empty Re: La pauvre free agency 2011

Message  AND11 Mar Avr 26 2011, 22:53

Ouais je parlais du Sheed! Et l'année du titre, c'était un monstre.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23100

Revenir en haut Aller en bas

La pauvre free agency 2011 - Page 2 Empty Re: La pauvre free agency 2011

Message  Pimp Kong Mer Avr 27 2011, 00:11

Et quel délice dans les quotes.. Putain c'était the team les Pistons quand même.

J'ai sérieusement bandé devant la finale 2005 LOL
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10888

Revenir en haut Aller en bas

La pauvre free agency 2011 - Page 2 Empty Re: La pauvre free agency 2011

Message  Intolérant Mer Avr 27 2011, 14:29

Les pistons 2005, ça c'était une équipe! je les adorais, dommage que le plan AI a tout foiré. Mais quesque c'était huilé quesque c'était confiant, quesque c'était régulier, mais surtout qu'est-ce que c'était fort! L'alchimie parfaite dans l'équipe.

Quand je pense que Lebron les a démontés à lui tout seul ou presque c'est très fort!
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15428

Revenir en haut Aller en bas

La pauvre free agency 2011 - Page 2 Empty Re: La pauvre free agency 2011

Message  Pimp Kong Mer Avr 27 2011, 16:18

Gros nez les a pas démonté à lui tout seul, il a eu de la chance, tout le monde sait ça, en 2007 Cleveland c'était des parvenus.

'Tain a cause de The Decision je deviens comme AND11 ^^
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10888

Revenir en haut Aller en bas

La pauvre free agency 2011 - Page 2 Empty Re: La pauvre free agency 2011

Message  Gerald Wallace Mer Avr 27 2011, 23:02

C'est clair que sur le papier mettre Rip Hamilton et Tashaun Prince à coté de A.I, ca pouvait donner quelque chose de bien, mais en échange de leur MVP des Finals, capitaine, leader de la défense depuis le départ de Ben Wallace et qui avait signé un gros contrat un an plus tot c'est incompréhensible...

Et puis ce qui est vraiment choquant avec les Pistons c'est qu'ils n'ont aucune reconnaissance pour leurs champions. Billups comme Ben Wallace se sont fait trader du jour au lendemain en cours de saison, Rip Hamilton a été mis au placard alors qu'il a montré quand il a eu sa chance que c'était le meilleur joueur de l'équipe... Le Sheed est parti, blasé par le départ de Billups, un an avant la fin de son contrat. Tashaun Prince va surement partir avec un gout amer cet été.

C'est dommage.

Quand on pense à A.I (contre Billups), Ben Gordon (alors que RIP était la avec un contrat longue durée) ou Villanueva (???), on se demande comment Joe Dumars peut etre la fois celui qui a construit une équipe de rêve à coup de trades lumineux, sans aucun top pick ou gros free agent et celui qui l'a détruit progressivement depuis 2007 à coup de trades foireux...



Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 10976

Revenir en haut Aller en bas

La pauvre free agency 2011 - Page 2 Empty Re: La pauvre free agency 2011

Message  Maksim Jeu Avr 28 2011, 01:07

Un gros coup de cul en 2004?

C'est quand même lui qui a drafté et fait venir Milicic en sachant qu'il pourrait pas le faire jouer.

Pour Menphis je vous trouve tous très enthousiaste mais pour ma part le fait qu'il soit aussi bon depuis la blessure du joueur qui incarne le futur de la franchise me laisse perplexe. scratch
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16415

Revenir en haut Aller en bas

La pauvre free agency 2011 - Page 2 Empty Re: La pauvre free agency 2011

Message  Ours Chain Jeu Avr 28 2011, 02:27

Maksim a écrit:Un gros coup de cul en 2004?

C'est quand même lui qui a drafté et fait venir Milicic en sachant qu'il pourrait pas le faire jouer.

Pour Menphis je vous trouve tous très enthousiaste mais pour ma part le fait qu'il soit aussi bon depuis la blessure du joueur qui incarne le futur de la franchise me laisse perplexe. scratch

Ils commencaient déjà à très bien jouer avant que Gay se blesse si mes souvenirs sont bons. I En plus la ils ont ramené battier qui les aide vraiment et vasquez, arthur et mayo ont trouvé leur rôle et c'est surtout ça je pense qui fait qu'ils sont forts en ce moment et qu'ils n'avaient pas en 2010, et donc je vois pas pourquoi ça changerai si Gay revient. ils ont overpayés leur cinq majeur (gasol devrait pas tarder) mais ce 5 reste super puissant. Donc après tout dépend si ils arrivent à garder un effectif assez dense, c'est ça la clef pour cette équipe. Mais si déjà ils gardent battier et arrivent à rajouter un bon 5 en back up de gasol (ça reste dur à trouver et faut des thunes) leur futur s'annoncent très beau quand même. Après jouer un titre c'est quand même autre chose...
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5776

Revenir en haut Aller en bas

La pauvre free agency 2011 - Page 2 Empty Re: La pauvre free agency 2011

Message  Maksim Jeu Avr 28 2011, 09:31

S'ils resignent Gasol ils perdront Mayo et Battier...et Arthur à terme.

ça fera toujours un très beau 5 mais perdre leur joker en sortie de banc et leur régulateur en défense risque de faire bien bien mal.

Gaspiller tout son blé sur James/Wade/Bosh je comprend le délire...mais tout foutre sur Conley-Allen-Gay-Randolph-Gasol un poil moins.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16415

Revenir en haut Aller en bas

La pauvre free agency 2011 - Page 2 Empty Re: La pauvre free agency 2011

Message  Ours Chain Jeu Avr 28 2011, 17:51

Maksim a écrit:S'ils resignent Gasol ils perdront Mayo et Battier...et Arthur à terme.

ça fera toujours un très beau 5 mais perdre leur joker en sortie de banc et leur régulateur en défense risque de faire bien bien mal.

Gaspiller tout son blé sur James/Wade/Bosh je comprend le délire...mais tout foutre sur Conley-Allen-Gay-Randolph-Gasol un poil moins.

Exactement on est d'accord. La clef pour eux c'est d'arriver à garder un banc au moins correcte et av les thunes qu'ils ont filés... Enfin des choix judicieux et des joueurs pas trop chers et sous-côtés ça existent aussi. Moi j'aime bien ces grizz la!
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5776

Revenir en haut Aller en bas

La pauvre free agency 2011 - Page 2 Empty Re: La pauvre free agency 2011

Message  Intolérant Jeu Avr 28 2011, 20:39

Le meilleur moyen pour les grizzlies de s'en sortir c'est finalement de trader Gay contre des roles players histoire d'assainir la masse salariale, ya bien des équipes de zones éloignées (à opposer aux big markets) en manque de franchise player et qui n'en attireront aucun pour des causes qui n'ont rien à voir avec le basket, je pense à des Cleveland, toronto, charlotte, pourquoi pas les Wolves voire meme les Nets (un 5 D-will-FA correct pas cher ^^- Gay-Humphries-Lopette c'est pas si dégueu et c'est plutot jeune)
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15428

Revenir en haut Aller en bas

La pauvre free agency 2011 - Page 2 Empty Re: La pauvre free agency 2011

Message  Pimp Kong Ven Avr 29 2011, 18:57

Je trouve ça bien dommage, car Memphis joue un vrai basket, pas juste du pick & roll tête de raquette.

Lionel Hollins est un très bon coach, et ses systèmes sont intelligents, il tire le meilleur de ses joueurs !
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10888

Revenir en haut Aller en bas

La pauvre free agency 2011 - Page 2 Empty Re: La pauvre free agency 2011

Message  Gerald Wallace Mer Juin 15 2011, 22:14

Faudra surveiller la free agency des Mavs. En pleine période de CBA et avec leur masse salariale, resigner Barea et Chandler va être dur...

Quand on voit le contrat que touche Snoopy Perkins et le passif de la franchise de Dallas (Diop, Dampier, Haywood), Chandler va surement demander un bon petit pactole. Et ca sera dur de lui dire non ^^

Barea je sais pas s'il peut espérer beaucoup. Des joueurs avec son profil il y en a plein la ligue. Il a quand même des grosses lacunes et peut difficilement espérer un poste de titulaire. Donc devrait pas demander plus de 4M$. Il restera abordable.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 10976

Revenir en haut Aller en bas

La pauvre free agency 2011 - Page 2 Empty Re: La pauvre free agency 2011

Message  Pimp Kong Mer Juin 15 2011, 23:21

Si ils doivent choisir entre les deux, je prendrais Chandler à leur place.

Si Beaubois revient bien, y'aura moyen de combler l'absence de J.J. Barea, alors que trouver quelqu'un au poste de pivot... c'est plus compliqué. Et puis si ils ont besoin de scoring en sortie de banc, y'a le retour de Caron Butler qui devrait faire du bien.

Après il faut gérer l'âge de Kidd aussi.... Il faudra bien qu'il lui trouve un successeur à la mène (qui ne sera clairement pas Beaubois, qui a un profil un peu comme Barea, en plus défenseur).
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10888

Revenir en haut Aller en bas

La pauvre free agency 2011 - Page 2 Empty Re: La pauvre free agency 2011

Message  Intolérant Jeu Juin 16 2011, 15:21

C'est quand qu'on saura si il y aura CBA et/ou Hardcap ou pas?
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15428

Revenir en haut Aller en bas

La pauvre free agency 2011 - Page 2 Empty Re: La pauvre free agency 2011

Message  Oam Jeu Juin 16 2011, 17:52

On le saura rapidement je pense, dans la mesure où le fiasco NHL leur fout les jetons..

Pour Dallas, la nécessité de garder Chandler, est évidente, c'est le pendant parfait de Dirk.
Barea, comment le virer alors qu'il est rentré dans le 5, me parait plutôt complémentaire du back court des Mavs.. J'ai envie de dire les absents ont toujours tort, Beaubois risque de d'aller voir ailleurs s'il fait beau..
Oam
Oam
D-League
D-League

Messages : 5
Contribution : 4674

Revenir en haut Aller en bas

La pauvre free agency 2011 - Page 2 Empty Re: La pauvre free agency 2011

Message  Pimp Kong Jeu Juin 16 2011, 18:19

Oam a écrit:On le saura rapidement je pense, dans la mesure où le fiasco NHL leur fout les jetons..

Pour Dallas, la nécessité de garder Chandler, est évidente, c'est le pendant parfait de Dirk.
Barea, comment le virer alors qu'il est rentré dans le 5, me parait plutôt complémentaire du back court des Mavs.. J'ai envie de dire les absents ont toujours tort, Beaubois risque de d'aller voir ailleurs s'il fait beau..

Mouais ça reste à voir, il a pas un gros contrat, je suis pas sûr que ça ait un grand intérêt de le trader.

Après c'est clair que c'est compliqué de ne pas garder Barea...

Si les mecs acceptaient un salaire constant aussi .. ^^ C'est la faute de Rashard Lewis tout ça !!
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10888

Revenir en haut Aller en bas

La pauvre free agency 2011 - Page 2 Empty Re: La pauvre free agency 2011

Message  Oam Ven Juin 17 2011, 12:44

Je suis d'accord sur Beaubois, c'est un peu le meme cas que Batum.
Pas très cher, mais transférable..

Le souci reste le CBA, meme le "pas tres cher" pourrait devenir superflux
Oam
Oam
D-League
D-League

Messages : 5
Contribution : 4674

Revenir en haut Aller en bas

La pauvre free agency 2011 - Page 2 Empty Re: La pauvre free agency 2011

Message  Maksim Ven Juin 17 2011, 12:50

Kidd parle de prendre sa retraite en cas de lock out.

D'ici là Dallas aura énormément de mal à trouver un meilleur meneur que Barea et la triplette Barea-Beaubois-Terry reprend tout son sens.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16415

Revenir en haut Aller en bas

La pauvre free agency 2011 - Page 2 Empty Re: La pauvre free agency 2011

Message  Gerald Wallace Sam Juin 18 2011, 18:03

Sauf si Utah leur offre Harris sur un plateau...
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 10976

Revenir en haut Aller en bas

La pauvre free agency 2011 - Page 2 Empty Re: La pauvre free agency 2011

Message  OKC-THUNDER_FAN Sam Juin 18 2011, 18:16

Harris de retour aux Mavs ? contre qui ou quoi ? Shocked
OKC-THUNDER_FAN
OKC-THUNDER_FAN
All star
All star

Messages : 3495
Contribution : 8373

Revenir en haut Aller en bas

La pauvre free agency 2011 - Page 2 Empty Re: La pauvre free agency 2011

Message  Intolérant Sam Juin 18 2011, 21:06

Je persiste Rudy Gay à Cleveland ce serait lumineux
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15428

Revenir en haut Aller en bas

La pauvre free agency 2011 - Page 2 Empty Re: La pauvre free agency 2011

Message  Ours Chain Dim Juin 19 2011, 01:20

Je pense vraiment pas que les grizz vont lacher gay facilement. Cleveland a rien d'intéressant dans son roster et c'est pas un 4eme choix dans cette faible draft qui va remplacer Gay. Je répète que Memphis avait deja commencé à montrer de belles choses juste avant que Gay se blesse donc franchement je le vois pas aller à cleveland. Après il a un sale contrat donc memphis le laisserait partir eventuellement mais contre une vraie bonne contrepartie ou alors c'est de la purge financière synonyme de manque d'ambition!
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5776

Revenir en haut Aller en bas

La pauvre free agency 2011 - Page 2 Empty Re: La pauvre free agency 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum