Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Saison 2012-2013

+15
ld21
Ours Chain
LeEthOven
Gohn
ADMINISTRATOR
clemeton
El_Fenomeno
El Famoso
Startrak
Intolérant
DwyaneWade3
Maksim
Sentenza
Francky IX
Batman10
19 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 3 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Ven Jan 18 2013, 13:42

Hier ils ont joués un match NBA en Europe ? Shocked Shocked

WTF ?

Pourquoi ?

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 3 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  El_Fenomeno Ven Jan 18 2013, 13:43

Je serais plutôt de l'avis de DW3 (merde, on est souvent d'accord quand même, ça va pas aller :p )

Rudy Gay est devenu un putain de joueur offensif tout en continuant à être un leader défensif. C'est vite oublié les progrès qu'il a pu faire, il y a encore quelques saisons, c'était un joueur utilisé pour défendre comme un porc et finir les contres attaques avec un gros tomar en exagérant à peine. Pour moi, Gay méritait 10 fois plus une place dans le roster aux JO qu'Iguodala, il a pas grand chose à lui envier défensivement et est beaucoup plus intéressant offensivement. Il mérite de faire au moins un ASG. Et puis pour ajouter un argument subjectif pour bien rentrer dans le débat, on a donné un titre de MVP à Kobe une saison où statistiquement, il avait été moins fort que des saisons précédentes, pourquoi pas une sélection pour Rudy au ASG une saison où il est moins fort statistiquement ? clown
El_Fenomeno
El_Fenomeno
All star
All star

Messages : 3445
Contribution : 8315

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 3 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  El Famoso Ven Jan 18 2013, 13:46

AND11 a écrit:Hier ils ont joués un match NBA en Europe ? Shocked Shocked

WTF ?

Pourquoi ?

C'est pas nouveau, il y en a déjà eu à Londres, au Japon et au Mexique (16 matchs de SR au total en dehors des USA et Canada, je pensais pas que c'était autant quand même). C'est pour "vendre" le truc quoi, d'ailleurs la NFL le fait également.
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7809

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 3 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  DwyaneWade3 Ven Jan 18 2013, 13:48

AND11 a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:Parlons de confrontation directe :

Batum : 40 minutes, 0.364% PG / 5rbds / 4 qst / 3 stls / 11 pts face à Rudy Gay : 39 min / 0.381 / 9 rbds / 2 ast 1 stl / 19 pts

victoire de memphis ^^

Hahaha t'es allé le chercher loin celui là ! Fallait bien que tu te raccroches à quelque chose ^^ Là effectivement Gay marque un point.

Mais sérieux tu peux pas sélectionner au ASG le 38éme meilleur joueur de la conf. Surtout quand tu sais qu'il y aura déjà au moins 1 représentant de l'équipe (Et Gasol mériterait aussi vu ses perfs!). Et tu parlais d'Aldridge mais si il est pris c'est un scandale.. Okay il est performant (encore heureux) mais il est quand même loin de ce qu'on attendait de lui. Et surtout il a pas l'influence d'un franchise player. En défense il est très limite en plus, pour pas être trop méchant.. Perso du 5 majeur de Portland, c'est le mec qui me déçoit le plus cette année.

Je ne suis pas d'accord sur le "38è meilleur joueur de la conf", tu ne peux pas les classifier en fonction d'une stat. Puis Kobe doit avoir un PER dégueulasse, donc son classement parmi les cadors de la NBA cette saison.. Laughing

Aldridge ne mérite absolument pas cette saison, c'est clair. A sa décharge, il perd en efficacité/scoring parce qu'il doit laisser la place au post-up à Hickson, alors qu'il a un des meilleurs jeux poste bas de la ligue. Et puis quand tu lui donnais la balle la saison dernière, t'étais sûr que ça finissait en panier/LF/assit.

Ensuite, j'aime beaucoup Batum. Et nos français aussi, c'est juste que pour le coup, je ne pense pas que Batum puisse être All-star encore, même si il est exceptionnel cette saison. Mais j'aime beaucoup Gay, je plussoie Fenemono. Le mec est énorme, le seul truc qu'on puisse lui reprocher ce sont ses pourcentages cette année, et limite son contrat.

Puis niveau spectacle, entre Gay & Batum, y a pas photo. Laughing
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 3 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Ven Jan 18 2013, 13:52

DwyaneWade3 a écrit:


Je ne suis pas d'accord sur le "38è meilleur joueur de la conf", tu ne peux pas les classifier en fonction d'une stat. Puis Kobe doit avoir un PER dégueulasse, donc son classement parmi les cadors de la NBA cette saison.. Laughing

Aldridge ne mérite absolument pas cette saison, c'est clair. A sa décharge, il perd en efficacité/scoring parce qu'il doit laisser la place au post-up à Hickson, alors qu'il a un des meilleurs jeux poste bas de la ligue. Et puis quand tu lui donnais la balle la saison dernière, t'étais sûr que ça finissait en panier/LF/assit.

Ensuite, j'aime beaucoup Batum. Et nos français aussi, c'est juste que pour le coup, je ne pense pas que Batum puisse être All-star encore, même si il est exceptionnel cette saison. Mais j'aime beaucoup Gay, je plussoie Fenemono. Le mec est énorme, le seul truc qu'on puisse lui reprocher ce sont ses pourcentages cette année, et limite son contrat.

Puis niveau spectacle, entre Gay & Batum, y a pas photo. Laughing

Non Kobe est très bien dans ce classement Smile Et c'est un classement qui a ses défauts mais là en l’occurrence c'est assez révélateur. Rudy Gay bounce La NBA est un monde de stats donc pour départager ton chouchou et le mien c'est le meilleur indicateur possible. Même si il te donne tort pour le coup ^^



"Il doit laisser sa place au post up à Hickson"

euuuh, DW3, t'as vu combien de games de Portland cette saison ? Parce que là j'ai du mal à te suivre scratch

Sinon je viens d'apprendre que Howard avait encore fait un air ball en fin de match... Le score était serré ? Putain de connard Saison 2012-2013  - Page 3 3002686858 Comment on fait quand un joueur qu'on déteste au plus haut point joue pour son équipe préférée ? No
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23100

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 3 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Maksim Ven Jan 18 2013, 13:55

AND11 a écrit: Comment on fait quand un joueur qu'on déteste au plus haut point joue pour son équipe préférée ? No

J'aimais beaucoup Miami et D-Wade avant "the decision" Sad
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16415

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 3 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  DwyaneWade3 Ven Jan 18 2013, 13:58

AND11 a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:


Je ne suis pas d'accord sur le "38è meilleur joueur de la conf", tu ne peux pas les classifier en fonction d'une stat. Puis Kobe doit avoir un PER dégueulasse, donc son classement parmi les cadors de la NBA cette saison.. Laughing

Aldridge ne mérite absolument pas cette saison, c'est clair. A sa décharge, il perd en efficacité/scoring parce qu'il doit laisser la place au post-up à Hickson, alors qu'il a un des meilleurs jeux poste bas de la ligue. Et puis quand tu lui donnais la balle la saison dernière, t'étais sûr que ça finissait en panier/LF/assit.

Ensuite, j'aime beaucoup Batum. Et nos français aussi, c'est juste que pour le coup, je ne pense pas que Batum puisse être All-star encore, même si il est exceptionnel cette saison. Mais j'aime beaucoup Gay, je plussoie Fenemono. Le mec est énorme, le seul truc qu'on puisse lui reprocher ce sont ses pourcentages cette année, et limite son contrat.

Puis niveau spectacle, entre Gay & Batum, y a pas photo. Laughing


Non Kobe est très bien dans ce classement Smile Et c'est un classement qui a ses défauts mais là en l’occurrence c'est assez révélateur. Rudy Gay bounce La NBA est un monde de stats donc pour départager ton chouchou et le mien c'est le meilleur indicateur possible. Même si il te donne tort pour le coup ^^



"Il doit laisser sa place au post up à Hickson"

euuuh, DW3, t'as vu combien de games de Portland cette saison ? Parce que là j'ai du mal à te suivre scratch

Sinon je viens d'apprendre que Howard avait encore fait un air ball en fin de match... Le score était serré ? Putain de connard Saison 2012-2013  - Page 3 3002686858 Comment on fait quand un joueur qu'on déteste au plus haut point joue pour son équipe préférée ? No

J'ai du en voir 5-6, et j'ai lu quelques reports qui confirmaient ce que j'avais vu, Hickson est souvent poste bas nn? C'est pour ça que Aldridge abuse un peu à mi-distance, pour lui laisser de l'espace en bas ?

Oui il a fais un airball, mais honnêtement si vous ne vous prenez pas une branlée à ce match c'est bien grâce à ... Howard. Kobe a coulé les Lakers sur ce match, il ne faut pas se laisser berner par son coup de chaud dans le 4QT.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 3 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  El_Fenomeno Ven Jan 18 2013, 13:59

AND11 a écrit:Sinon je viens d'apprendre que Howard avait encore fait un air ball en fin de match... Le score était serré ? Putain de connard Saison 2012-2013  - Page 3 3002686858 Comment on fait quand un joueur qu'on déteste au plus haut point joue pour son équipe préférée ? No

Andy, je veux bien que tu déteste Howard, je peux comprendre parce que honnêtement, y'a de quoi, mais là, je trouve que tu pousse le bouchon un peu loin. Alors ok, il fait 5/13 aux LF et Kobe a été magistral dans le money time, il a faillit sauver les lakers encore une fois mais ses 11 coéquipiers incapable l'en ont empêché. Mais si Kobe avait pas sorti son poucentage IMMONDE pendant les 3 premiers quart-temps, il aurait pas eu à être fantastique durant le dernier quart temps a essayer de sauver tout le monde parce qu'il l'aurait passer sur le banc à se reposer vu que le match aurait été plié. Ok j'abuse et je me suis transformé en Poulpe le temps d'un post, mais faut arrêter de mettre TOUTE la faute sur Howard quand les Lakers perdent. Il a sa part de responsabilité, mais Kobe l'a aussi au même titre que tout le roster !

EDIT : Putain DW, arrête de penser comme moi stp ! Laughing
El_Fenomeno
El_Fenomeno
All star
All star

Messages : 3445
Contribution : 8315

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 3 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  DwyaneWade3 Ven Jan 18 2013, 14:02

EDIT : Putain DW, arrête de penser comme moi stp ! Laughing

Les grands esprits se rencontrent c'est tout ! Razz
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 3 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Ven Jan 18 2013, 14:06

Maksim a écrit:
AND11 a écrit: Comment on fait quand un joueur qu'on déteste au plus haut point joue pour son équipe préférée ? No

J'aimais beaucoup Miami et D-Wade avant "the decision" Sad

Pareil que toi !
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23100

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 3 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Ven Jan 18 2013, 14:07

DwyaneWade3 a écrit:
AND11 a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:


Je ne suis pas d'accord sur le "38è meilleur joueur de la conf", tu ne peux pas les classifier en fonction d'une stat. Puis Kobe doit avoir un PER dégueulasse, donc son classement parmi les cadors de la NBA cette saison.. Laughing

Aldridge ne mérite absolument pas cette saison, c'est clair. A sa décharge, il perd en efficacité/scoring parce qu'il doit laisser la place au post-up à Hickson, alors qu'il a un des meilleurs jeux poste bas de la ligue. Et puis quand tu lui donnais la balle la saison dernière, t'étais sûr que ça finissait en panier/LF/assit.

Ensuite, j'aime beaucoup Batum. Et nos français aussi, c'est juste que pour le coup, je ne pense pas que Batum puisse être All-star encore, même si il est exceptionnel cette saison. Mais j'aime beaucoup Gay, je plussoie Fenemono. Le mec est énorme, le seul truc qu'on puisse lui reprocher ce sont ses pourcentages cette année, et limite son contrat.

Puis niveau spectacle, entre Gay & Batum, y a pas photo. Laughing


Non Kobe est très bien dans ce classement Smile Et c'est un classement qui a ses défauts mais là en l’occurrence c'est assez révélateur. Rudy Gay bounce La NBA est un monde de stats donc pour départager ton chouchou et le mien c'est le meilleur indicateur possible. Même si il te donne tort pour le coup ^^



"Il doit laisser sa place au post up à Hickson"

euuuh, DW3, t'as vu combien de games de Portland cette saison ? Parce que là j'ai du mal à te suivre scratch

Sinon je viens d'apprendre que Howard avait encore fait un air ball en fin de match... Le score était serré ? Putain de connard Saison 2012-2013  - Page 3 3002686858 Comment on fait quand un joueur qu'on déteste au plus haut point joue pour son équipe préférée ? No

J'ai du en voir 5-6, et j'ai lu quelques reports qui confirmaient ce que j'avais vu, Hickson est souvent poste bas nn? C'est pour ça que Aldridge abuse un peu à mi-distance, pour lui laisser de l'espace en bas ?

Oui il a fais un airball, mais honnêtement si vous ne vous prenez pas une branlée à ce match c'est bien grâce à ... Howard. Kobe a coulé les Lakers sur ce match, il ne faut pas se laisser berner par son coup de chaud dans le 4QT.

Ben déjà Lamarcus s'est toujours écarté pour shooter, même époque Roy. Moi j'ai pas cette impression. Je trouve que Hickson il prend surtout les miettes en attaque (points sur reb off). Les Blazers jouent peu sur lui quand même. Après oui il joue poste bas mais rarement quand même.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23100

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 3 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Francky IX Ven Jan 18 2013, 14:07

Ouais Kobe hier c'était pas top, c'est rare cette saison d'ailleurs.

Bon après c'est vrai que LBJ et Wade ont fait un gros match, mais bon vous avez la défense des Lakers cette saison ? Sérieusement ? Et encore, y a du mieux un peu hier par rapport à plein de matchs cette saison.
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8420

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 3 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Ven Jan 18 2013, 14:09

El_Fenomeno a écrit:
AND11 a écrit:Sinon je viens d'apprendre que Howard avait encore fait un air ball en fin de match... Le score était serré ? Putain de connard Saison 2012-2013  - Page 3 3002686858 Comment on fait quand un joueur qu'on déteste au plus haut point joue pour son équipe préférée ? No

Andy, je veux bien que tu déteste Howard, je peux comprendre parce que honnêtement, y'a de quoi, mais là, je trouve que tu pousse le bouchon un peu loin. Alors ok, il fait 5/13 aux LF et Kobe a été magistral dans le money time, il a faillit sauver les lakers encore une fois mais ses 11 coéquipiers incapable l'en ont empêché. Mais si Kobe avait pas sorti son poucentage IMMONDE pendant les 3 premiers quart-temps, il aurait pas eu à être fantastique durant le dernier quart temps a essayer de sauver tout le monde parce qu'il l'aurait passer sur le banc à se reposer vu que le match aurait été plié. Ok j'abuse et je me suis transformé en Poulpe le temps d'un post, mais faut arrêter de mettre TOUTE la faute sur Howard quand les Lakers perdent. Il a sa part de responsabilité, mais Kobe l'a aussi au même titre que tout le roster !

EDIT : Putain DW, arrête de penser comme moi stp ! Laughing

Ouais...

J'ai pas parlé du match et de la défaite. Je parle juste de son air ball. Je peux pas supporter ça, c'est tout. Peut-être que les Lakers ont perdus à cause de Kobe, c'est possible, j'ai pas vu le match. T'façon tant que les Lakers feront pas jouer Pau Gasol comme ils doivent le faire jouer (mais pour ça faut bencher Howard), ça ira pas.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23100

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 3 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  El Famoso Ven Jan 18 2013, 14:11

AND11 a écrit:
Maksim a écrit:
AND11 a écrit: Comment on fait quand un joueur qu'on déteste au plus haut point joue pour son équipe préférée ? No

J'aimais beaucoup Miami et D-Wade avant "the decision" Sad

Pareil que toi !

Et t'as déjà pensé à la retraite de Kobe et au retour en Europe de Pau/retraite de Pau ?
Quand D'Antoni coachera une équipe où le seul joueur valable sera Howard, avec des seconds couteaux autour de lui. Very Happy

D'ailleurs pour les historiens de la NBA, si je dis pas de bêtises, l'après Jordan aux Bulls c'était absolument dégueulasse, tout comme l'après Ewing aux Knicks ou l'après Malone/Stockton aux Jazz.
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7809

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 3 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Startrak Ven Jan 18 2013, 14:13

El Famoso a écrit:
AND11 a écrit:Hier ils ont joués un match NBA en Europe ? Shocked Shocked

WTF ?

Pourquoi ?

C'est pas nouveau, il y en a déjà eu à Londres, au Japon et au Mexique (16 matchs de SR au total en dehors des USA et Canada, je pensais pas que c'était autant quand même). C'est pour "vendre" le truc quoi, d'ailleurs la NFL le fait également.
Cà faisait un moment qu'y avait pas eu de match de SR en Europe si je me trompe pas. Je trouve ça bien, comme en NFL. D'ailleurs en NFL c'est plus systématique, les Jaguars ont signé pour jouer un match tous les ans pendant 4 ou 5 ans. Et ya 1 ou 2 matchs de plus chaque année.
Après c'est vrai que c'est différent pour le basket sachant que le fossé entre la NBA et les compet' européennes est beaucoup moins grand qu'au foot.


Dernière édition par Startrak le Ven Jan 18 2013, 14:16, édité 2 fois
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12126

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 3 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Ven Jan 18 2013, 14:15

Les Lakers c'est une franchise qui gagnent tout le temps. Tkt pas va, quoi qu'il arrive ils seront faire les bons choix. Peut-être 2 saisons de transition, 3 maxi, mais ça ira. Bon par contre moi pour faire le deuil de Kobe il me faudra au moins 10 piges ^^

Mais c'est sur que tu remplaces pas une légende de la NBA comme ça ^^ En tout cas j'espère de tout coeur que Howard ne resignera pas à LA cet été. Je croise les doigts!
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23100

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 3 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  DwyaneWade3 Ven Jan 18 2013, 14:18

Kobe si hier il se troue, c'est parce que Wade l'a mis sur bouton off en défense. Ca ne vient pas d'une méforme ou d'un coup de moins bien de Kobe, ça serait trop facile de dire ça. Et Wade le fatiguait en défense, double-sanction pour Kobe. I love you
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 3 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  El_Fenomeno Ven Jan 18 2013, 14:22

AND11 a écrit:
El_Fenomeno a écrit:
AND11 a écrit:Sinon je viens d'apprendre que Howard avait encore fait un air ball en fin de match... Le score était serré ? Putain de connard Saison 2012-2013  - Page 3 3002686858 Comment on fait quand un joueur qu'on déteste au plus haut point joue pour son équipe préférée ? No

Andy, je veux bien que tu déteste Howard, je peux comprendre parce que honnêtement, y'a de quoi, mais là, je trouve que tu pousse le bouchon un peu loin. Alors ok, il fait 5/13 aux LF et Kobe a été magistral dans le money time, il a faillit sauver les lakers encore une fois mais ses 11 coéquipiers incapable l'en ont empêché. Mais si Kobe avait pas sorti son poucentage IMMONDE pendant les 3 premiers quart-temps, il aurait pas eu à être fantastique durant le dernier quart temps a essayer de sauver tout le monde parce qu'il l'aurait passer sur le banc à se reposer vu que le match aurait été plié. Ok j'abuse et je me suis transformé en Poulpe le temps d'un post, mais faut arrêter de mettre TOUTE la faute sur Howard quand les Lakers perdent. Il a sa part de responsabilité, mais Kobe l'a aussi au même titre que tout le roster !

EDIT : Putain DW, arrête de penser comme moi stp ! Laughing

Ouais...

J'ai pas parlé du match et de la défaite. Je parle juste de son air ball. Je peux pas supporter ça, c'est tout. Peut-être que les Lakers ont perdus à cause de Kobe, c'est possible, j'ai pas vu le match. T'façon tant que les Lakers feront pas jouer Pau Gasol comme ils doivent le faire jouer (mais pour ça faut bencher Howard), ça ira pas.

J'ai parlé de ce match pour le pourcentage de Kobe, mais de l'ensemble de la saison sur le fait qu'Howard n'est pas le seul fautif ! Statistiquement, Howard vaut 3 points de moins mais avec un meilleur poucentage et 1 rebond de moins que la saison où le Magic va en finale et il revient de blessure, ce qui reste correct. Donc c'est peut-être pas celui a qui il y a le plus de reproche à faire, même si il a sa part de responsabilité.
El_Fenomeno
El_Fenomeno
All star
All star

Messages : 3445
Contribution : 8315

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 3 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Batman10 Ven Jan 18 2013, 14:36

Francky IX a écrit:Bon après c'est vrai que LBJ et Wade ont fait un gros match, mais bon vous avez la défense des Lakers cette saison ? Sérieusement ? Et encore, y a du mieux un peu hier par rapport à plein de matchs cette saison.
Leur défense en transition est une catastrophe. Kobe n'arrivait pas à suivre Wade sur ces phases de jeu d'après ce que j'ai compris (j'ai pas vu le match), et quand on sait à quel point : 1) Miami aime courir et 2) James et Wade sont juste injouables sur le jeu en transition...
Et DW a aussi souligné le jeu sans ballon de Wade, qui a pas mal épuisé Kobe en lui courant après.
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9260

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 3 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  clemeton Ven Jan 18 2013, 15:14

DwyaneWade3 a écrit:Kobe si hier il se troue, c'est parce que Wade l'a mis sur bouton off en défense. Ca ne vient pas d'une méforme ou d'un coup de moins bien de Kobe, ça serait trop facile de dire ça. Et Wade le fatiguait en défense, double-sanction pour Kobe. I love you

AHah t'es vraiment une grosse suceuse Wink J'ai pas vu le match, mais t'es une suceuse Very Happy
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7024

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 3 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  ADMINISTRATOR Ven Jan 18 2013, 15:32

DwyaneWade3 a écrit:Kobe si hier il se troue, c'est parce que Wade l'a mis sur bouton off en défense. Ca ne vient pas d'une méforme ou d'un coup de moins bien de Kobe, ça serait trop facile de dire ça. Et Wade le fatiguait en défense, double-sanction pour Kobe. I love you

Effectivement, la starlette imbuvable de L.A c'est fait copieusement dominer des deux cotés du terrain par le meilleur shooting guard de la NBA.
Perso je kiff cette saison des Lakers (sauf pour Nash)! Kobe continue sont magnifique numéro que ce soit sur le terrain comme en dehors (voir ses interviews autour du 1vs1), il confirme en toute tranquillité qu'il est au collectif ce que Jean-François Copé est à la politique: un cancer.

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Messages : 3245
Contribution : 8397

https://buzzersession.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 3 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Intolérant Ven Jan 18 2013, 15:40

Le débat Batum Gay est déstabilisant, c'est 2 joueurs que j'adore, là où je rejoins DW3 c'est que Gay est plus clutch, cherchez pas, ce mec est un des plus clutchs de la ligue, il a placé un tas de fade away pour la victoire, et dans la série contre LAC il était monstrueusement clutch Shocked

Batum a montré qu'il était capable de l'être mais en a moins à son actif.

En fait y'a pas vraiment de débat, Gay c'est quasiment le FP de son équipe alors que Batum est sous exploité dans les systemes malgré un temps de jeu supérieur (c'est paradoxal)

Je rejoins Andy sur le fait que Batum est devenu plus créateur, il est peut être meilleur défenseur, puisqu'il a joué ce role d'extincteur un bon moment, après faut voir les matchs de Portland, ça reste propre voire soft et Batum se régale en finition avec des 3pts ou du slashing. Là où les matchs de Memphis se résument à des guerres de tranchées, pour moi les Grizz c'est peut etre la meilleure défense de l'Ouest, ça joue dur, les talents de Gasol & Z Bo ne leur suffisent pas à dominer réulièrement ça en dit long sur l'engagement de leur match!
Du coup ça fait un jeu beaucoup moins épuré ce qui se constate par beaucoup de déchet dans le jeu des extés malgré toute la bonne volonté de Gay & Conley.

Mais bon ça fait un bail qu'on reve tous de voir Batum dans un autre contexte que Portland en NBA
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15428

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 3 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  El Famoso Ven Jan 18 2013, 15:46

Qu'ils nous fassent un ASG à la française, américains contre étrangers, comme ça on met Batum et on aura droit à un vrai match à la place de la parodie de basket qu'ils nous proposent tous les ans. Bon, c'est sûr que les européens prendront quelques roustes, mais ce serait quand même plus fun à voir.

Bon, ma formule préférée resterait Noirs vs Blancs, mais c'est pas près de se faire. Surprised
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7809

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 3 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Gohn Ven Jan 18 2013, 15:47

El Famoso a écrit:Bon, ma formule préférée resterait Noirs vs Blancs, mais c'est pas près de se faire. Surprised

Du coup, ils feraient comment les Chinois ?
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 13982

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 3 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  El Famoso Ven Jan 18 2013, 15:50

Gohn a écrit:
El Famoso a écrit:Bon, ma formule préférée resterait Noirs vs Blancs, mais c'est pas près de se faire. Surprised

Du coup, ils feraient comment les Chinois ?

Ils couperaient les citrons...
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7809

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 3 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Ven Jan 18 2013, 15:57

El Famoso a écrit:Qu'ils nous fassent un ASG à la française, américains contre étrangers, comme ça on met Batum et on aura droit à un vrai match à la place de la parodie de basket qu'ils nous proposent tous les ans. Bon, c'est sûr que les européens prendront quelques roustes, mais ce serait quand même plus fun à voir.

Bon, ma formule préférée resterait Noirs vs Blancs, mais c'est pas près de se faire. Surprised

C'est une bonne idée mais ça se fera jamais la nba aurait trop peur que les européens gagnent le match. T'imagines le scandale outre atlantique...
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23100

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 3 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum