Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Que feront les NBAers européens en cas de lock-out ?

+7
Gohn
foinou
Maksim
Francky IX
Intolérant
OscarAbine
OKC-THUNDER_FAN
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Que feront les NBAers européens en cas de lock-out ? - Page 2 Empty Re: Que feront les NBAers européens en cas de lock-out ?

Message  OscarAbine Dim Mai 01 2011, 20:31

rapid a écrit:Honnêtement ça me ferait chier que le lock out dure longtemps. Alors certes revoir Batum Parker ou Diaw en France ça peut être sympa et un beau coup de projecteur sur le championnat mais d'un autre coté tu mets Boris Diaw en Pro B pour la moitié de la saison, le championnat il est faussé !! Et puis médiatiquement ce sera juste un feu de paille.

Pour le championnat, oui, ça fausse un peu, on est d'accord. Mais rien n'interdit ça, donc. Et Dijon qui prend Zach Moss à quelques matchs de la fin de saison, c'est abusé aussi, dans une moindre mesure.

sinon, pour le côté médiatique, déjà mieux vaut avoir un "feu de paille" que rien du tout (comme c'est le cas actuellement, en forçant un peu le trait), ensuite, rien n'empêche les décideurs et les "chefs" du basket français d'en profiter pour mettre l'accent sur la ProA et montrer à quel point elle peut être intéressante. Pour moi, c'est au contraire une magnifique opportunité.
Imagine, Batum décide finalement d'aller à Roanne. D'un coup, Lionel Chamoulaud se rend compte que cette ville existe et arrive même à la situer sur une carte. Comme quoi il n'est pas la buse en géographie que certains veulent dire. Et il fait un sujet là dessus dans Stade 2, si si. Et, d'un coup d'un seul, tous les gens qui regardent cette émission s'aperçoivent qu'il y a du basket en France. Et F2 saute même sur l'occasion pour téléviser un Asvel-Pau avec TP et Mahinmi d'un côté et Diaw-Pietrus-Petro de l'autre. Où les gens vont aussi découvrir Léo Westermann ou Mickaël Var. Et s'apercevoir qu'il y a plein de bons joueurs en France. C'est que du positif !

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347

Revenir en haut Aller en bas

Que feront les NBAers européens en cas de lock-out ? - Page 2 Empty Re: Que feront les NBAers européens en cas de lock-out ?

Message  OKC-THUNDER_FAN Dim Mai 01 2011, 21:09

[quote="OscarAbinesinon, pour le côté médiatique, déjà mieux vaut avoir un "feu de paille" que rien du tout (comme c'est le cas actuellement, en forçant un peu le trait), ensuite, rien n'empêche les décideurs et les "chefs" du basket français d'en profiter pour mettre l'accent sur la ProA et montrer à quel point elle peut être intéressante. Pour moi, c'est au contraire une magnifique opportunité.
Imagine, Batum décide finalement d'aller à Roanne. D'un coup, Lionel Chamoulaud se rend compte que cette ville existe et arrive même à la situer sur une carte. Comme quoi il n'est pas la buse en géographie que certains veulent dire. Et il fait un sujet là dessus dans Stade 2, si si. Et, d'un coup d'un seul, tous les gens qui regardent cette émission s'aperçoivent qu'il y a du basket en France. Et F2 saute même sur l'occasion pour téléviser un Asvel-Pau avec TP et Mahinmi d'un côté et Diaw-Pietrus-Petro de l'autre. Où les gens vont aussi découvrir Léo Westermann ou Mickaël Var. Et s'apercevoir qu'il y a plein de bons joueurs en France. C'est que du positif ![/quote]

tu m'as bien fais marrer , surtout avec chamouleaud Laughing Laughing Laughing Stade 2 c'est vraiment bas de gamme pour moi, ils prefereront toujours faire un sujet sur Kaboré ( OM ) qui sort avec la belle soeur de Sanogo ( ASSE ) que nous parler de basket....
OKC-THUNDER_FAN
OKC-THUNDER_FAN
All star
All star

Messages : 3495
Contribution : 8373

Revenir en haut Aller en bas

Que feront les NBAers européens en cas de lock-out ? - Page 2 Empty Re: Que feront les NBAers européens en cas de lock-out ?

Message  OscarAbine Lun Mai 02 2011, 08:49

Je sais bien, Stade 2 se ridiculise depuis des années maintenant. Tant qu'il restera les mêmes incompétents aux manettes, c'est pas près de changer. Mais qu'y faire ???

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10404

Revenir en haut Aller en bas

Que feront les NBAers européens en cas de lock-out ? - Page 2 Empty Re: Que feront les NBAers européens en cas de lock-out ?

Message  OKC-THUNDER_FAN Lun Mai 02 2011, 14:20

OscarAbine a écrit:Je sais bien, Stade 2 se ridiculise depuis des années maintenant. Tant qu'il restera les mêmes incompétents aux manettes, c'est pas près de changer. Mais qu'y faire ???

Rien hélas , c'est comme L'équipe, tant qu'ils auront le quasi-monopole.... No
OKC-THUNDER_FAN
OKC-THUNDER_FAN
All star
All star

Messages : 3495
Contribution : 8373

Revenir en haut Aller en bas

Que feront les NBAers européens en cas de lock-out ? - Page 2 Empty Re: Que feront les NBAers européens en cas de lock-out ?

Message  OKC-THUNDER_FAN Lun Mai 16 2011, 01:23

D’origine Croate, Andrew Bogut aurait noué des contacts avec le Cibona. Joke Vrankovic, GM du club, aurait annoncé être en contact direct avec Bogut et son père en cas de lock-out :

" Comme de vrais patriotes, ils veulent aider le Cibona, sans salaire, juste avec une assurance en couverture".

edit : t'as raison : copié/collé BS , j'avais la flegme^^


Dernière édition par OKC-THUNDER_FAN le Lun Mai 16 2011, 10:21, édité 1 fois
OKC-THUNDER_FAN
OKC-THUNDER_FAN
All star
All star

Messages : 3495
Contribution : 8373

Revenir en haut Aller en bas

Que feront les NBAers européens en cas de lock-out ? - Page 2 Empty Re: Que feront les NBAers européens en cas de lock-out ?

Message  Startrak Lun Mai 16 2011, 09:56

Tu pourrais au moins dire que t'as copié l'article de BS ^^

Je l'aurais plus vu jouer aux Melbourne Tigers.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12126

Revenir en haut Aller en bas

Que feront les NBAers européens en cas de lock-out ? - Page 2 Empty Re: Que feront les NBAers européens en cas de lock-out ?

Message  Fuego72 Lun Mai 16 2011, 10:35

A mon avis, pas mal de joueur resteront chomeur quelque temps dans l'histoire. Quelques uns vont revenir en Europe, mais pas la majorité.
Fuego72
Fuego72
D-League
D-League

Messages : 11
Contribution : 4729

http://www.lnbmanager.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que feront les NBAers européens en cas de lock-out ? - Page 2 Empty Re: Que feront les NBAers européens en cas de lock-out ?

Message  Negrita Lun Mai 16 2011, 11:31

J'espère tellement qu'il n'y aura pas de lockout.

Sinon Batum ira à l'ASVEL si lockout. Avec TP.

Autant le Barça, je pense qu'ils auront pas de problèmes à gérer le fait d'accueillir des stars pour 4/5 mois (problème de riches), autant les équipes françaises c'est trop chaud. un joueur ça va, mais 2/3 c'est chaud.

Limite l'ASVEL est la plus à même de le faire parce que les Lacombe, Westermann and co, tu leur dis de s'asseoir et d'attendre 4/5 mois, ils vont pas broncher. Va dire ça au Amagou, Bokolo and co. Ils vont se casser direct.


Negrita
Rookie
Rookie

Messages : 366
Contribution : 5116

http://www.ladyhoop.com www.basketsession.com www.basketactu.com

Revenir en haut Aller en bas

Que feront les NBAers européens en cas de lock-out ? - Page 2 Empty Re: Que feront les NBAers européens en cas de lock-out ?

Message  Intolérant Lun Mai 16 2011, 19:12

Un commentaire très interessant lu sur BS (ça se fait de + en + rare soit dit en passant) : "Sous pretexte qu’on joue en NBA a t-on forcément sa place en Euroleague ? Parce que c’est bien beau tous ces joueurs qui veulent y aller" de Pépitor

Je trouve ça tellement vrai, que vont faire la majorité des NBAers, beaucoup ne trouveront pas preneurs dans les grosses écuries
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15428

Revenir en haut Aller en bas

Que feront les NBAers européens en cas de lock-out ? - Page 2 Empty Re: Que feront les NBAers européens en cas de lock-out ?

Message  Francky IX Lun Mai 16 2011, 19:54

Intolérant a écrit:Un commentaire très interessant lu sur BS (ça se fait de + en + rare soit dit en passant) : "Sous pretexte qu’on joue en NBA a t-on forcément sa place en Euroleague ? Parce que c’est bien beau tous ces joueurs qui veulent y aller" de Pépitor

Je trouve ça tellement vrai, que vont faire la majorité des NBAers, beaucoup ne trouveront pas preneurs dans les grosses écuries

C'est très aléatoire cette histoire... Je pense que la plupart des NBAers ne joueront pas en Europe, juste les Européens (et encore, pas tous) et quelques ricains.

Après, on ne sait pas combien ça va durer ce lock-out, et ça dépendra de beaucoup de choses.
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8420

Revenir en haut Aller en bas

Que feront les NBAers européens en cas de lock-out ? - Page 2 Empty Re: Que feront les NBAers européens en cas de lock-out ?

Message  Startrak Lun Mai 16 2011, 21:04

Attendons déjà le 1er juillet! Et puis après on attendra début octobre le début de la saison chez nous.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12126

Revenir en haut Aller en bas

Que feront les NBAers européens en cas de lock-out ? - Page 2 Empty Re: Que feront les NBAers européens en cas de lock-out ?

Message  OKC-THUNDER_FAN Lun Mai 16 2011, 21:16

Startrak a écrit:Attendons déjà le 1er juillet! Et puis après on attendra début octobre le début de la saison chez nous.

sans compter qu'aprés la compet' FIBA de cet été, les internationnaux voudront se reposer^^
OKC-THUNDER_FAN
OKC-THUNDER_FAN
All star
All star

Messages : 3495
Contribution : 8373

Revenir en haut Aller en bas

Que feront les NBAers européens en cas de lock-out ? - Page 2 Empty Re: Que feront les NBAers européens en cas de lock-out ?

Message  Invité Lun Mai 16 2011, 21:33

moi je suis pour qu'ils restent chez eux. Ils chiaient sur le championnat de France et les championnats européens quand ils sont partis (pas tous), maintenant c'est le moment de faire pareil mais avec eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que feront les NBAers européens en cas de lock-out ? - Page 2 Empty Re: Que feront les NBAers européens en cas de lock-out ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum