Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Intersaison NBA 2016

+9
Startrak
Intolérant
OscarAbine
DwyaneWade3
Ours Chain
AND11
Maksim
FINAL Poulpe
CaptainTeemo
13 participants

Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

Intersaison NBA 2016 - Page 11 Empty Re: Intersaison NBA 2016

Message  CaptainTeemo Jeu Juil 07 2016, 14:25

Intolérant a écrit:
AND11 a écrit:Mais putain c'est quoi cette génération de merde. C'est ouf bordel. Je croyais sincèrement que Wade etait différent mais kedal.

La NBA est déjà chiante depuis un moment mais alors là on atteint le summum. Pathétique.'

Sérieusement on peut pas en vouloir à Wade

Sa décision c'est une décision perso de pré retraite, je crois qu'il a déjà fait des concessions salariales à l'époque du big three mais là il veut bien retourner dans sa ville natale, tant pis pour le titre, il la joue confort et pour un mec qui a tout donné pour sa franchise y'a rien à dire, il a vraiment donné tout son corps et son énergie pour le Heat malgré ses blessures, donc il a bien mérité un enjeu à la douce, un nouveau challenge, et c'est bien pour ça qu'il a pas signé à Cleveland.

Y'a rien à lui reprocher, il prend juste de l'argent et sa ville natale encore une fois je pense que le Heat était mieux calibré que Chicago en terme de compet' mais bon c'est un choix personnel et respectons le , malgré ses fabuleux PO Wade il est quand même sur la fin de carrière donc il se fait plaisir, et il a bine le droit

Grand respect pour lui, c'est pas de la prostitution chez les Warriors

Souhaitons lui le meilleur

Tout +1. Critiquer un mec qui part en pré retraite c'est moche. Il a ses trois titres, il a tout donné, et il va pas chercher une bague de plus (lol @Ray Allen).

Critique les GM des Bulls plutôt.

CaptainTeemo
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 1966

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2016 - Page 11 Empty Re: Intersaison NBA 2016

Message  ld21 Jeu Juil 07 2016, 14:33

AND11 a écrit:Mais putain c'est quoi cette génération de merde. C'est ouf bordel. Je croyais sincèrement que Wade etait différent mais kedal.

La NBA est déjà chiante depuis un moment mais alors là on atteint le summum. Pathétique.'

Fin de carrière, plusieurs titres, il part "chez lui", et on peut pas dire qu'il aille à la facilité chez un contender...

Je vois pas trop en quoi c'est critiquable...
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15785

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2016 - Page 11 Empty Re: Intersaison NBA 2016

Message  OscarAbine Jeu Juil 07 2016, 16:47

Intolérant a écrit:
OscarAbine a écrit:La question, en fait, est "est-ce que Duncan va annoncer sa retraite ou est-ce qu'on s'apercevra qu'il l'a prise juste parce qu'il sera pas là au premier match ?".
Il serait bien capable de même pas le dire, cet animal ! Very Happy

A tout moment les Spurs vont s'en apercevoir quand il ne se pointera pas au training camp

Oui, mais est-ce que ça va pousser quelqu'un du staff à l'annoncer publiquement ?
Ils seraient capables de faire le coup au premier match de SR, "oh, au fait, on avait oublié de vous dire, Timmy a pris sa retraite".
C'est les rois de l'anti-comm, les Spurs ! (l'anti-comm étant une comm très efficace, en fait ^^)

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10404

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2016 - Page 11 Empty Re: Intersaison NBA 2016

Message  AND11 Jeu Juil 07 2016, 17:02

CaptainTeemo a écrit:Bon mon top suivi pour la SR :

1/ Utah
2/ Indiana
3/ Boston

et vous ?

1/Wolves (top 5 coach, 2 superstars en devenir, des bons jeunes, mais un pactole pas encore dépensé ils sont calmes sur la FA actuellement pour pas se faire baiser je pense. Thibodeau c'est ce qu'il fait)
2/utah
3/Lakers


Mais comme Bein va diffuser tout le temps les memes equipes de merde, je vais réfléchir à reprendre le league pass sinon je me fais baiser.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23100

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2016 - Page 11 Empty Re: Intersaison NBA 2016

Message  CaptainTeemo Jeu Juil 07 2016, 19:23

Tu nous fait un point sur l'intersaison des Wolves ? Tu penses qu'ils attendent la FA de la saison prochaine ?

Wiggins j'arrive vraiment pas à accrocher à vrai dire, et la saison précédente des Wolves n'était pas fameuse.

Par contre KAT est génial de toute évidence. Les résultats vont vraiment s'améliorer cette saison ?

CaptainTeemo
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 1966
Contribution : 6495

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2016 - Page 11 Empty Re: Intersaison NBA 2016

Message  AND11 Jeu Juil 07 2016, 20:33

CaptainTeemo a écrit:Tu nous fait un point sur l'intersaison des Wolves ? Tu penses qu'ils attendent la FA de la saison prochaine ?

Wiggins j'arrive vraiment pas à accrocher à vrai dire, et la saison précédente des Wolves n'était pas fameuse.

Par contre KAT est génial de toute évidence. Les résultats vont vraiment s'améliorer cette saison ?

On vient de signer Brandon Rush pour une saison pour 3M. Un shooteur comme on en avait besoin.
Des offres ont été faites à Deng, Gasol, Lee mais refusées par les joueurs. Elles étaient inférieures à la concurrence et faut le reconnaître les Wolves manquent d'attractivité (résultats l'an dernier + situation géographique...).
Mais je pense que thibodeau veut pas bloquer les jeunes en recrutant des joueurs confirmés devant eux. Du coup l'an prochain on fera mieux que l'an dernier c'est obligé mais ce sera pas encore le top, je vois un bilan autour des 50% et encore la conférence est vraiment relevée.

Le problème de wiggins c'est que la faiblesse extérieure au shoot de l'équipe l'an dernier l'a handicapé car du coup ça facilite le travail des défenses sur lui qui peuvent plus facilement le trapper. Et puis il manque de régularité dans son shoot clairement.
Moi j'ai jamais été un grand fan de lui mais il progresse vite et il a une élégance qui me plait.

Sinon Rubio est dispo pour un trade. Perso je préférais qu'il reste c'est tellement rare un meneur qui met en valeur ses coéquipiers aujourd'hui (coucou RW).
On a un effectif extrêmement jeune et un très grand coach.. Et de la place sous le salary cap. Pas d'inquiétudes..
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23100

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2016 - Page 11 Empty Re: Intersaison NBA 2016

Message  ld21 Jeu Juil 07 2016, 22:02

AND11 a écrit:
CaptainTeemo a écrit:Bon mon top suivi pour la SR :

1/ Utah
2/ Indiana
3/ Boston

et vous ?

1/Wolves (top 5 coach, 2 superstars en devenir, des bons jeunes, mais un pactole pas encore dépensé ils sont calmes sur la FA actuellement pour pas se faire baiser je pense. Thibodeau c'est ce qu'il fait)
2/utah
3/Lakers


Mais comme Bein va diffuser tout le temps les memes equipes de merde, je vais réfléchir à reprendre le league pass sinon je me fais baiser.

C'est pas BeIn qui choisit les matchs Wink
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15785

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2016 - Page 11 Empty Re: Intersaison NBA 2016

Message  Maksim Ven Juil 08 2016, 01:35

CaptainTeemo a écrit:Tu nous fait un point sur l'intersaison des Wolves ? Tu penses qu'ils attendent la FA de la saison prochaine ?

Wiggins j'arrive vraiment pas à accrocher à vrai dire, et la saison précédente des Wolves n'était pas fameuse.

Par contre KAT est génial de toute évidence. Les résultats vont vraiment s'améliorer cette saison ?

Moi j'y crois.
La progression de Wiggins, de KAT, de LaVine...L'arrivée d'un nouveau super défenseur avec Dunn...Thibs.
Pas de grosses signature mais se dessine une équipe qui va agresser tout le monde, qui va défendre le plomb et se reposera sur les qualités de scoreur de Wiggins, de Towns avec les apports de LaVine, Muhammad, Dunn, Dieng. C'est solide.

Dunn - Rubio - LaVine - Wiggins - Rush - Muhammad - Bjelica - KG - Towns - Dieng

Tu rajoutes de l'adresse avec Crabbe en 2 ou un profil de pur 4 avec un Sullinger ou un Jones et tu améliores bien un roster jeune et talentueux.
A terme je ne vois pas d'intérêt à un Rubio dans ce roster par contre.

Dunn - Crabbe - Wiggins - Towns - Dieng
LaVine - Muhammad - Sullinger

Sympa comme base non?
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16415

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2016 - Page 11 Empty Re: Intersaison NBA 2016

Message  Batman10 Ven Juil 08 2016, 15:43

Waaa putain ça fait tellement bizarre en fait :

Intersaison NBA 2016 - Page 11 20160707-durant-12
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9260

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2016 - Page 11 Empty Re: Intersaison NBA 2016

Message  Maksim Lun Juil 11 2016, 11:03

Jarret Jack pour un an au minimum à Atlanta...Je ne comprendrais jamais pourquoi il était si peu courtisé lui.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16415

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2016 - Page 11 Empty Re: Intersaison NBA 2016

Message  CaptainTeemo Lun Juil 11 2016, 13:15

+1

le minimum ? y a tellement de doutes sur sa santé ? Shocked

CaptainTeemo
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 1966
Contribution : 6495

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2016 - Page 11 Empty Re: Intersaison NBA 2016

Message  OscarAbine Lun Juil 11 2016, 16:32

Ben ça alors ! Duncan a ANNONCÉ sa retraite !
(c'est pas qu'il la prenne qui est surprenant, c'est qu'il l'ait dit !!! Shocked )

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10404

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2016 - Page 11 Empty Re: Intersaison NBA 2016

Message  AND11 Lun Juil 11 2016, 18:51

OscarAbine a écrit:Ben ça alors ! Duncan a ANNONCÉ sa retraite !
(c'est pas qu'il la prenne qui est surprenant, c'est qu'il l'ait dit !!! Shocked )

Une année trop tard. C'est dommage mais on va oublier sa dernière saison et garder en souvenir tout le reste. Immense joueur. Apres j'étais pas fan de son attitude en NBA (le sport est un spectacle et j'aime que les joueurs communiquent leur émotion avec la foule) et son comportement envers la FIBA (aucun effort pour s'adapter au jeu) mais ca n'empêche que c'est incontestablement un des tout meilleurs intérieurs de l'histoire. Une page se tourne à SA!
10 bagues qui s'envolent avec le départ de Kobe et Duncan. Une page se tourne aussi en NBA.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23100

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2016 - Page 11 Empty Re: Intersaison NBA 2016

Message  Maksim Lun Juil 11 2016, 21:55

Voilà qui résume exactement mon point de vue sur l'intersaison des Bulls : http://reverse.basketsession.com/actu/chicago-bulls-jimmy-butler-dwyane-wade-332423/

A la limite Wade je comprends pour le coup marketing mais le foutre dans les pattes de Butler est une connerie sportive énorme, Rondo sportivement peut être intéressant avec un 3 et un 4 qui shootent mais Rondo+Wade = Shocked + Rolling Eyes
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16415

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2016 - Page 11 Empty Re: Intersaison NBA 2016

Message  AND11 Lun Juil 11 2016, 22:13

On parle d'une franchise qui a viré Thibodeau...
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23100

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2016 - Page 11 Empty Re: Intersaison NBA 2016

Message  Startrak Lun Juil 11 2016, 22:25

OscarAbine a écrit:
Intolérant a écrit:
OscarAbine a écrit:La question, en fait, est "est-ce que Duncan va annoncer sa retraite ou est-ce qu'on s'apercevra qu'il l'a prise juste parce qu'il sera pas là au premier match ?".
Il serait bien capable de même pas le dire, cet animal ! Very Happy

A tout moment les Spurs vont s'en apercevoir quand il ne se pointera pas au training camp

Oui, mais est-ce que ça va pousser quelqu'un du staff à l'annoncer publiquement ?
Ils seraient capables de faire le coup au premier match de SR, "oh, au fait, on avait oublié de vous dire, Timmy a pris sa retraite".
C'est les rois de l'anti-comm, les Spurs ! (l'anti-comm étant une comm très efficace, en fait ^^)
Il fallait qu'ils l'annoncent, t'inquiètes que ça se serait vu bien avant le début de la saison. Sur leur site leur roster doit être à jour (Duncan n'y est plus aujourd'hui http://www.nba.com/spurs/roster/) donc il aurait suffit qu'une personne le consulte pour se rendre compte d'un soucis.

Au passage, superbe page : http://www.nba.com/spurs/tim-duncan-career-retrospective


Dernière édition par Startrak le Lun Juil 11 2016, 23:00, édité 1 fois
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12126

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2016 - Page 11 Empty Re: Intersaison NBA 2016

Message  Startrak Lun Juil 11 2016, 22:59

Maksim a écrit:Voilà qui résume exactement mon point de vue sur l'intersaison des Bulls : http://reverse.basketsession.com/actu/chicago-bulls-jimmy-butler-dwyane-wade-332423/

A la limite Wade je comprends pour le coup marketing mais le foutre dans les pattes de Butler est une connerie sportive énorme, Rondo sportivement peut être intéressant avec un 3 et un 4 qui shootent mais Rondo+Wade = Shocked + Rolling Eyes
Tiens ça me fait penser que j'avais oublié ça dans mes brouillons! Razz

Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12126

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2016 - Page 11 Empty Re: Intersaison NBA 2016

Message  OscarAbine Mar Juil 12 2016, 09:17

Startrak a écrit:
OscarAbine a écrit:
Intolérant a écrit:
OscarAbine a écrit:La question, en fait, est "est-ce que Duncan va annoncer sa retraite ou est-ce qu'on s'apercevra qu'il l'a prise juste parce qu'il sera pas là au premier match ?".
Il serait bien capable de même pas le dire, cet animal ! Very Happy

A tout moment les Spurs vont s'en apercevoir quand il ne se pointera pas au training camp

Oui, mais est-ce que ça va pousser quelqu'un du staff à l'annoncer publiquement ?
Ils seraient capables de faire le coup au premier match de SR, "oh, au fait, on avait oublié de vous dire, Timmy a pris sa retraite".
C'est les rois de l'anti-comm, les Spurs ! (l'anti-comm étant une comm très efficace, en fait ^^)
Il fallait qu'ils l'annoncent, t'inquiètes que ça se serait vu bien avant le début de la saison. Sur leur site leur roster doit être à jour (Duncan n'y est plus aujourd'hui http://www.nba.com/spurs/roster/) donc il aurait suffit qu'une personne le consulte pour se rendre compte d'un soucis.

Au passage, superbe page : http://www.nba.com/spurs/tim-duncan-career-retrospective

Boh, ils auraient justement pu attendre que quelqu'un regarde la page et dise "oh, Duncan est plus dans le roster !".
Bon, après, j'exagère. Mais ils ont fait le truc bien proprement, quand même : juste au moment où il se passe rien, où personne ne s'intéresse spécialement au basket, même aux States (bon, y'a quelques masos qui vont aller voir les summer leagues, mais en dehors de ça, hormis quelques transferts par ci par là, la période est quand même calme). Et bim, juste un communiqué. Pas une conf' de presse en direct devant les télés nationales, juste le truc en passant.
Mais c'est bien joué : en fait, y'a tellement de gens qui attendaient de voir si oui ou non Duncan continuait que ça a permis de les voir garder un oeil sur ce qui se passait à San Antonio pendant un bon moment. Puis quand c'est devenu plus trop possible, hop, on balance.

Enfin bref, Duncan, quelle belle carrière (en NBA, hein, because "FIBA sucks"... xD)

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10404

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2016 - Page 11 Empty Re: Intersaison NBA 2016

Message  Maksim Mar Juil 12 2016, 09:29

En même temps le "Fiba sucks" visait les règles Fiba.
T'as le droit de plus ou moins aimé les règles du jeu.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16415

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2016 - Page 11 Empty Re: Intersaison NBA 2016

Message  OscarAbine Mar Juil 12 2016, 10:58

Oui, je sais bien, Maksim, je soulignais juste le fait que sa réflexion m'avait fait marrer.
C'était surtout pas une critique à son égard.

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10404

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2016 - Page 11 Empty Re: Intersaison NBA 2016

Message  Maksim Mar Juil 12 2016, 17:51

OscarAbine a écrit:Oui, je sais bien, Maksim, je soulignais juste le fait que sa réflexion m'avait fait marrer.
C'était surtout pas une critique à son égard.

Surtout que lui avait été très bon sur le tournoi en plus.
14,5 pts à 60% et 10 rebonds en 20' je crois.
Injouable dos au panier.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16415

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2016 - Page 11 Empty Re: Intersaison NBA 2016

Message  OscarAbine Mar Juil 12 2016, 22:06

Bah, Duncan, quoi...

Même dans dix ans et sans rien foutre entretemps, il viendrait en ProA, il écraserait tout (j'exagère un peu, mais même pas sûr).

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10404

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2016 - Page 11 Empty Re: Intersaison NBA 2016

Message  AND11 Mar Juil 12 2016, 22:19

Vu comment il a été lamentable en PO cette annee oui tu exagères. Malheureusement le corps à ses limites.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23100

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2016 - Page 11 Empty Re: Intersaison NBA 2016

Message  Maksim Mar Juil 12 2016, 23:54

Le roster des Nets...

Lin -Vasquez / LaVert - Kilpatrick / Hollis-Jefferson - Bogdanovic / Scola - McCullough / Lopez - Sims

Au final il y a un peu de qualité et ils gagneront des matchs mais je ne vois pas trop d'autres effectifs sans vrai FP ou jeune espoir susceptibles de le devenir...
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16415

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2016 - Page 11 Empty Re: Intersaison NBA 2016

Message  Startrak Mer Juil 13 2016, 01:17

Avec un ancien de l'Hermine comme coach, cette équipe ne peut qu'être magnifique à voir jouer! Razz
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12126

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2016 - Page 11 Empty Re: Intersaison NBA 2016

Message  OscarAbine Mer Juil 13 2016, 08:04

AND11 a écrit:Vu comment il a été lamentable en PO cette annee oui tu exagères. Malheureusement le corps à ses limites.

Oui, bien sûr j'exagérais. Mais ça m'amusait d'imaginer Duncan jouant en ProA, genre le delta...
Là, ça serait "ProA sucks" xD

(bon, vacances jusqu'à lundi, have fun, les mecs !)

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10404

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2016 - Page 11 Empty Re: Intersaison NBA 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum