Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

NBA Playoffs 2016 [Live]

+9
CaptainTeemo
Maksim
Ours Chain
FINAL Poulpe
ld21
DwyaneWade3
Intolérant
Nephew
OscarAbine
13 participants

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 16 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  AND11 Mer Juin 08 2016, 20:11

DwyaneWade3 a écrit:
CaptainTeemo a écrit:Kevin Love out a priori

Ca laisse une chance aux Cavs, c'est leur plus gros point faible en défense, incroyable à ce niveau d'être paumé sur toutes les rotations défensives et de prendre les mauvais choix à chaque fois... quand en plus il pèse que dalle en attaque...

Dire que certains osaient le comparer à Bosh. Il n'est pas un cinquième du joueur qu'est Bosh.

Tens, le côté citoyen americain de DW3 qui resort. Toujours un régal.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 16 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  Startrak Mer Juin 08 2016, 23:49

OscarAbine a écrit:Oh ? Des rotations défensives en NBA ? Non, sans déc' ?

(tiens, je suis dans une phase "provo" Razz )
Oui c'est du troll parce que si tu veux voir un modèle de rotations défensives regarde jouer les Warriors. Wink
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12127

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 16 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  Startrak Jeu Juin 09 2016, 00:10

Un truc m'a marqué sur ces 2 premiers matchs : la passivité de LeBron! Quand il perd des balles par exemple, il s'énerve pas, il gueule pas autant que d'habitude sur les refs.
Il a des flashs mais de manière générale il ne pose sa main sur ces Finals comme il a pu le faire par le passé. Volontaire ou non telle est question? Est-ce qu'il veut donner un maximum de chances à l'équipe en laissant quelques responsabilités à Irving et aux autres car il a bien vu l'an dernier qu'il pouvait bien surdominer tout seul ça ne le ferait pas gagner? Ou est-ce qu'il manque de jus, de confiance en son shoot et d'espoir? Ou est-ce que les Warriors ne sont juste pas trop forts pour lui?

C'est le couperet maintenant pour Cleveland, si les Warriors gagnent 1 des 2 prochains matchs c'est plié : 3-1 GS avec 2 matchs à jouer chez eux... cyclops
Donc j'attends de Lebron qu'il passe en "superguerrier" en 2è mi-temps s'il voit que ça tourne mal.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12127

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 16 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  OscarAbine Jeu Juin 09 2016, 08:58

Startrak a écrit:
OscarAbine a écrit:Oh ? Des rotations défensives en NBA ? Non, sans déc' ?

(tiens, je suis dans une phase "provo" Razz )
Oui c'est du troll parce que si tu veux voir un modèle de rotations défensives regarde jouer les Warriors. Wink

Ca aurait été du troll s'il n'y avait eu la phrase entre parenthèses...
Je sais bien que ça se met à défendre en PO. Mais en SR, avoue quand même que t'as souvent l'impression de voir des plots, en défense.

Cela étant, les rotations défensives des Warriors les ont pas empêchés d'en prendre 30 hier soir.
Ca relativise pas mal de phrases "définitives" sur la différence de niveau entre Cleveland et GSW...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10405

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 16 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  CaptainTeemo Jeu Juin 09 2016, 10:22

Ce serait cool un match serré quand même une fois.

La série OKC GSW était 100 fois plus bandante.

CaptainTeemo
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 1966
Contribution : 6496

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 16 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  Startrak Ven Juin 10 2016, 00:14

On s'fait chier là ou c'est moi? Suspect
Les Splash bros sont énervants quand ils deviennent des extrémistes du shoot. Et puis Curry quand ça rentre pas sa nonchalance agace vraiment.

Du coup c'est dur de lire la suite de l'histoire, on n'a pas encore vu les 2 équipes jouer leur vrai jeu en même temps.
Je pense quand même que ce n'était qu'un relachement coupable des Warriors et que ce sera le seul blowout pour les Cavs de la série. 4-1 Warriors.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12127

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 16 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  DwyaneWade3 Ven Juin 10 2016, 09:58

Tiens, LBJ replacé en 4 à la place de Love, en défense sur Green, et tout va mieux en défense. Bizarre, sûrement le côté "citoyen Américain".

En espérant pour Cleveland que les RP qui se sont enfin réveillés (salut JR) restent chauds pour des finales accrochées!
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11008

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 16 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  AND11 Sam Juin 11 2016, 17:49

AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23101

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 16 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  Startrak Lun Juin 13 2016, 00:48

Ah on a enfin eu un match! Et un bon! Very Happy
Bon j'ai quand même peur que ce soit le seul serré de la série, je crains que les Cavs aient déjà baissé les bras et que les Warriors finissent tranquillement la série. Seul espoir : la suspension de Green, son activité va manquer à GS.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12127

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 16 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  Intolérant Lun Juin 13 2016, 21:28

Quelle pauvre merde ce Draymond Green

J'ai rarement vu un champion avec aussi peu de classe

Regret encore plus que OKC leur ai pas botté le cul, dommage ça s'est joué à quelques détails au match 6
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15429

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 16 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  Batman10 Lun Juin 13 2016, 22:18

Ptain y a toute une chiée d'articles sur l'accrochage Green-James, l'impact psychologique sur LeBron et tout ça... Suspect
C'était si tendu que ça ? (je débarque un peu, j'ai suivi uniquement les résultats depuis 2 semaines...)
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9261

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 16 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  AND11 Lun Juin 13 2016, 22:45

Comme d'hab. LeBron est une fiotte qui pleure dés qu'un adversaire joue au même niveau physique que lui, l'empêche de dominer physiquement et le gene.

Green a parfaitement tenu son role. Triste de voir la NBA balancer une suspension à ce moment là de la série. Elle renie son histoire c'est triste. J'aurais bien aimé voir LeBron en NBA il y a 15/20 ans. A L époque où il y avait pas de commissaires pour balancer des suspensions et le protéger pauvre chou.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23101

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 16 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  Intolérant Mar Juin 14 2016, 10:18

AND11 a écrit:Comme d'hab. LeBron est une fiotte qui pleure dés qu'un adversaire joue au même niveau physique que lui, l'empêche de dominer physiquement et le gene.

Green a parfaitement tenu son role. Triste de voir la NBA balancer une suspension à ce moment là de la série. Elle renie son histoire c'est triste. J'aurais bien aimé voir LeBron en NBA il y a 15/20 ans. A L époque où il y avait pas de commissaires pour balancer des suspensions et le protéger pauvre chou.

Plutôt que ces baltringues de GS LeBron a répondu sur le terrain hier soir, gros match de sa part
La NBA n'a pas sanctionné Green pour le plaisir de LBJ
Ils ont pas posé une suspension telle quelle, c'est juste une faute transformée en flagrante, le soucis c'est que ce fdp en avait déjà 3 au compteur depuis le début des PO ou il enchaîne les coups de pute, c'était l'occasion de le suspendre parce que ce n'est juste pas possible que le mec n'ait rien des PO
LBJ n'est pas une pleureuse c'est Green qui manque tellement de classe, un adulte dans un sport de haut niveau qui te traite de salope cesr désolant faut arrêter de parler de trashtalk et du jeu des 90s la c'est juste puéril
Je suis sur que ce serait un footeux type Ben Arfa qui ferait ça en match tu serais le premier à condamner
Mais comme c'est LBJ il faut cautionner, le manque de respect envers LeBron est gigantesque c'est à vomir de voir comment on crache sur le meilleur joueur des 10 dernières années
Green est un pauvre type qui salit l image des sportifs pro, le basket n'a pas besoin de ça

Pour moi le trashtalk c'est pas qu'une insulte, Green est une merde, c'est puéril d attaquer un homme, un père de famille, de salope dans un match aussi médiatisé. Il a de la chance de pas prendre une amende Green, yen a qui sont tombées pour moins que ça.
Ya des trashtalk bien plus classe du genre "you cant guard me", ou Pierce qui disait we wont be back in LA, des chuchotements de Kobe du type "c'est tout ce que t'as dans le ventre"
Mais des trucs gratuits genre tu n'es qu'une salope c'est désolant c'est à l'image de ce joueur sans rien dans la tête, encore une fois GS sera le champion le moins classe de la décennie
Et tous les coéquipiers qui ont soutenu Green... Genre ça cautionne sans parler des mecs autour genre le père Thompson ou la femme Curry, bref cette équipe est insupportable, on croirait l'entourage d'une équipe cadet région du Gers avec des parents qui font trop les malins pour surproteger leurs petits

Quant aux gens qui parlent de LBJ dans le jeu des 90s vous me faites rire, je minqueiterais plus pour un peintre comme Curry que pour un mec taillé dans le roc comme LBJ, les fautes étaient certes sales mais James aurait dominé physiquement faut être un blaireau pour pas le reconnaître
Effectivement James est plutôt bon pour se plaindre mais il fait jouer les règles actuelles c'est tout et au contraire lui subit des énormes fautes toute l'année mais parce qu'il est énormément physique on lui donne moins de coups de sifflet ou on minimise les fautes sur lui, LBJ se plaint pas il rappelle ce qu'il peut obtenir du règlement
Encore une fois dans les 90s je m'inquiète pas pour James, je me ferai plus de soucis pour un mec type Curry qui pourrait pas prendre un seul drive, et un mec comme Green aurait pris une bonne mandale tout en se faisant violer au poste bas par les meilleurs 5 de l'histoire

Bref je vais à la défense de James et des Cavs parce qu injustement encore ils en prennent plein la truffe, comme dhab ça rage sur LeBron
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15429

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 16 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  Batman10 Mar Juin 14 2016, 10:54

La réponse de LeBron sur ce match est la meilleure qu'il pouvait donner !
Maintenant faut pas se chier dessus à la Q et on aura le Game 7 Very Happy
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9261

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 16 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  Intolérant Mar Juin 14 2016, 10:58

Ça serait con qu'une fois de plus l'adversaire fête son titre à la Q Arena
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15429

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 16 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  Batman10 Mar Juin 14 2016, 12:08

Les Warriors ont encore deux occasions de conclure. Ptain par contre s'ils se font remonter leur 3-1 après l'avoir fait à OKC... Razz
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9261

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 16 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  DwyaneWade3 Mer Juin 15 2016, 13:55

Ce qui est pitoyable c'est surtout l'habitude qu'a cette chienne de Green a viser les parties intimes de ses adversaires dès que y a un peu de tension.

Le trashtalk, on s'en bas les couilles, ce sont des paroles, mais atteindre l'intégrité physique d'un joueur... Viser à poing fermé les couilles d'un joueur comme il l'a fait, que ça ne soit qu'une flagrante et pas plus, c'est dommage, surtout au vu de ses antécédents.

Ca manque d'un enforcer dans cette série, d'un Haslem qui vient de détruire l'épaule (comme sur Hansbrough contre les Pacers en 2012 ou 2013) ou d'un débile comme Pittman qui vient te foutre une mandale dans la tête en guise de vengeance, peut être que Green comprendrait ce genre de réponses.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11008

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 16 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  Batman10 Jeu Juin 16 2016, 14:48

Va falloir que Green se tienne à carreau : le moindre mot, regard ou pet de travers ce soir, et il sera exclu du match ou même suspendu pour le Game 7 (si Cleveland s'impose)... les arbitres vont être surtendus !
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9261

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 16 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  Startrak Jeu Juin 16 2016, 23:58

Batman10 a écrit:Va falloir que Green se tienne à carreau : le moindre mot, regard ou pet de travers ce soir, et il sera exclu du match ou même suspendu pour le Game 7 (si Cleveland s'impose)... les arbitres vont être surtendus !
Ouais ça va il devrait pouvoir se retenir de lancer un coup dans les parties d'un adversaire au moins pendant 1 match, à moins qu'il soit vraiment obsédé! Laughing
Il a été suspendu 1 match, Cleveland en a profité, on a pu voir qu'il est le MVP de cette équipe sur cette série, qu'il a énormément manqué surtout en défense, maintenant les choses vont reprendre leur cours, Green va jouer comme il le fait tout le temps, mais je vois pas pourquoi les arbitres auraient plus de pression que sur les 1ers matchs.

J'avais bien dit que si Lebron mettait ses shoots exté ça ne serait pas la même. Je comprends pas pourquoi il est resté aussi passif aussi longtemps, fallait vraiment attendre qu'il soit au pied du mur pour qu'il se réveille? Suspect

Sinon on est d'accord que Kyrie (ni aucun autre joueur d'ailleurs) ne peut pas jouer à un niveau d'extraterrestre comme ça sur 3 matchs d'affilée? Shocked
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12127

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 16 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  Batman10 Ven Juin 17 2016, 00:12

Nope, je vois pas Irving ressortir un match à 40 pts non plus...
Si Green sort un gros match à la hargne et que Curry se sort un peu les doigts, ça va être plus compliqué pour les Cavs Basketball
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9261

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 16 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  Intolérant Ven Juin 17 2016, 00:55

Par contre on est toujours à la recherche de Kevin Love
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15429

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 16 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  Batman10 Ven Juin 17 2016, 09:06

Batman10 a écrit:Nope, je vois pas Irving ressortir un match à 40 pts non plus...
Si Green sort un gros match à la hargne et que Curry se sort un peu les doigts, ça va être plus compliqué pour les Cavs Basketball
Ah bah epic fail Razz

LeBron est une telle machine putain... Quand le mec se met en beast mode, y a personne qui peut le stopper
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9261

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 16 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  Intolérant Ven Juin 17 2016, 10:52

Le game 7 va peut être me chauffer
Si James gagne c'est la plus grande victoire de sa carrière
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15429

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 16 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  FINAL Poulpe Ven Juin 17 2016, 14:01

Bogut out, Iguodala bien cassé ... les Warriors doivent suer. Et Green c'est fait déboiter par James, c'était propre.
FINAL Poulpe
FINAL Poulpe
Rookie
Rookie

Messages : 221
Contribution : 3323

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 16 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  Batman10 Ven Juin 17 2016, 16:10

On peut même ajouter : Barnes à la rue et Curry en-dedans...
J'avais pronostiqué un 4-3 pour les Warriors (ça tient toujours) mais j'ai de plus en plus l'impression que ça va être le résultat inverse.
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9261

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 16 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  FINAL Poulpe Ven Juin 17 2016, 16:22

Victoire des Cavs sur un caviar de James pour Love à 3 points au buzzer ? ... ^^
FINAL Poulpe
FINAL Poulpe
Rookie
Rookie

Messages : 221
Contribution : 3323

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 16 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum