NBA Playoffs 2016 [Live]

Page 9 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 9 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  Batman10 le Mar Mai 10 2016, 10:36

Ptain la ligne de stats de Draymond Green : 21 points, 9 rebonds, 5 passes, 4 interceptions et 7 contres ! A une petite interception du five-by-five... Shocked

Batman10
All star
All star

Revenir en haut Aller en bas

Message  AND11 le Mar Mai 10 2016, 16:21

DwyaneWade3 a écrit:4 noms ce soir

CURRY

WADE

GREEN

LILLARD

Putain ce match de Wade encore. 30pts sur les 94 de son équipe et toute la création (malheureusement pas traduit par des assists).

Il a vraiment trouvé la fontaine de la jeunesse éternelle.

Il est incroyable. Une saison de haut niveau et des PO indéfinissables. C'est l'apothéose d'une carriere gérée de mains de maître.

Portland c'est incroyable aussi. Les mecs ont perdus 4 joueurs du 5 majeur l'été dernier bordel. Tout le monde les voyait jouer la lottery pick avec Lillard en soliste croqueur. Et ben pas du tout Lillard joue comme un mvp (je me souviens de nos débats avec DW3 lors de sa saison rookie ou il m'en m'était plein la gueule parce que j'étais trop enthousiaste à son sujet) et les mecs poussent des Warriors (certes affaiblis) dans leurs retranchements.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 21387

Message  Intolérant le Mer Mai 11 2016, 06:34

Rien n'est joué mais je vous fais la bise quand même
Westbrook aussi
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13714

Message  CaptainTeemo le Mer Mai 11 2016, 08:53

Comment je suis trop déçu pour les Spurs Sad Pourtant la saison régulière avait été maîtrisée de bout en bout pour gérer cet effectif particulier.

Je suppose que l'âge rattrape tout le monde au final (sauf Wade <3 )

CaptainTeemo
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 4782

Message  Batman10 le Mer Mai 11 2016, 09:15

Le Thunder c'est vraiment la kryptonite des Spurs... deux équipes diamétralement opposées dans leur façon de jouer, mais SA a toujours énormément de mal face à leur intensité physique.
Beau hold up d'OKC, ils ont l'opportunité de finir chez eux
Batman10
Batman10
All star
All star

Contribution : 7545

Message  FINAL Poulpe le Mer Mai 11 2016, 10:30

Intolérant a écrit:Rien n'est joué mais je vous fais la bise quand même
Westbrook aussi

Ça reste un cerveau malade souvent égoïste et très irrégulier, ça ne change pas. C'est le Kobe de Durant/Shaq, celui qui a de la chance de jouer avec un monstre mais qui oublie souvent "qui c'est papa". Bon, après Durant est moins dominant que ne l'était le Gros Shaq, et Brooks/Donovan c'est pas le Phil Jackson de l'époque.

Après oui, il a du talent Westbrick, c'est indéniable.
FINAL Poulpe
FINAL Poulpe
Rookie
Rookie

Contribution : 1609

Message  ld21 le Mer Mai 11 2016, 11:20

Intolérant a écrit:Rien n'est joué mais je vous fais la bise quand même
Westbrook aussi

Tu étais pas fan des Cavs avant ? Puis des Bucks, puis de je sais plus qui ? Boarf, l'année prochaine tu nous feras la bise avec Orlando...

Ça reste un mongolien degueulasse Westbrook dans une équipe degueulasse. Et le fait qu'il fasse plier l'équipe la plus structurée blabla, ça ne fait que donner du grain à moudre à ceux qui chient sur la NBA... Very Happy
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 14072

Message  AND11 le Mer Mai 11 2016, 13:19

Tony Parker... Neutral

Y a 10000 choses à dire sur son jeu et sa defense mais comme on est sur un forum francais ce sera mal pris direct.

Je me demande aux USA ce qu'il se dit sur TP.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  AND11 le Mer Mai 11 2016, 13:21

Batman10 a écrit:Le Thunder c'est vraiment la kryptonite des Spurs... deux équipes diamétralement opposées dans leur façon de jouer, mais SA a toujours énormément de mal face à leur intensité physique.

Toutafait d'accord. Un peu ce que je disais dans mon post avant le match.

Si les Spurs sortent il va y avoir du mouvement cet ete et pop va sûrement chercher un meneur titulaire.

AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Batman10 le Mer Mai 11 2016, 13:55

Ouais, en cas de sortie prématurée ça sent surtout la retraite pour Duncan et Ginobili, la fin d'une ère. Gasol pourrait venir prendre la place du grand Tim dans le cinq des Spurs, ça collerait pas mal.
Mais bon c'est pas encore complètement cuit hein !
Batman10
Batman10
All star
All star

Message  Maksim le Mer Mai 11 2016, 17:19

AND11 a écrit:
Batman10 a écrit:Le Thunder c'est vraiment la kryptonite des Spurs... deux équipes diamétralement opposées dans leur façon de jouer, mais SA a toujours énormément de mal face à leur intensité physique.

Toutafait d'accord. Un peu ce que je disais dans mon post avant le match.

Si les Spurs sortent il va y avoir du mouvement cet ete et pop va sûrement chercher un meneur titulaire.

Qui a dit Mike Conley?

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 14699

Message  AND11 le Mer Mai 11 2016, 17:58

Ce serait top je pense. Il collerait bien au jeu des Spurs.

C'est triste de voir le rendement de Duncan sur cette série. Pop devrait peut être tenter autre chose, il a du monde a l'intérieur. Et on le savait mais Aldridge c'est vraiment pas une assurance au rebond.

Apres les mecs se font éclater de +20 au rebond et ils sont pas loin de gagner. Donc tout est jouable pour le game 6. J'espère que TP fera aussi un match comme le game 4. Hier son money Time etait pitoyable pour ceux qui ont vu le match.

AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Batman10 le Mer Mai 11 2016, 18:06

TP a quand même eu les couilles de prendre ses responsabilités, alors que d'autres ont refusé des tirs ouverts...
Batman10
Batman10
All star
All star

Message  AND11 le Mer Mai 11 2016, 18:15

C'est bien beau "il est là pour faire tourner l'équipe" mais sa qualité premiere c'est et ce sera toujours le scoring. Désolé mais quand il score pas il devient vite inutile. Alors quand l'équipe A de la marge et que les autres autour font filer à chaque tir, ça passe inaperçu et on dit quel génie de s'effacer pour les autres. Sauf que là quand on se rend compte que l'équipe a BESOIN de ses points, comme elle en a eu besoin pendant 15 ans, et ben il a du mal à enclencher la 2eme et à dominer son adversaire direct.

Un scénario similaire à celui en EDF a l'euro d'ailleurs.

Mais c'est un immense champion et j'espère bien le voir en claquer 15/20 au prochain.

AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Mer Mai 11 2016, 18:41

Ça rage trop sur OKC c'est dingue

J'adore San Antonio j'aimerais les voir botter le cul des Warriors mais je préfère okc

Par contre les Spurs me gavent dans la construction d'équipe OK leonard c'est une super pioche

Mais signer LMA puis parler de signer Gasol et Conley derrière c'est moche.
Mais bon comme c'est Spurs on dira rien alors que quand c'est LBJ....

Bref moi je veux pas une team de stars à San Antonio c'est pas la culture de cette équipe
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  AND11 le Mer Mai 11 2016, 18:48

On rage pas sur OKC c'est pas le basket qu'on aime c'est tout. Comme le jeu de RW n'est pas le jeu qu'on aime.

Peut être qu'un jour on kiffera tous les voir.

Le trio Ginobili Duncan Parker c'était pas des stars ? Rolling Eyes les Spurs ont pas de picks de draft donc ils sont obligés de recruter sur le marché pour améliorer leur equipe. Et Gasol et Conley c'est cohérent vu les besoins de l'équipe.

AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Mer Mai 11 2016, 18:54

Ouais mais San Antonio avait pour habitude de se rehausser par des jeunes intéressants comme leonard

Parker Gino et Duncan sont devenus des stars à San Antonio ils ne l'étaient pas avant...
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  FINAL Poulpe le Mer Mai 11 2016, 18:56

Intolérant a écrit:Ouais mais San Antonio avait pour habitude de se rehausser par des jeunes intéressants comme leonard

Parker Gino et Duncan sont devenus des stars à San Antonio ils ne l'étaient pas avant...

Duncan et Gino pas des stars avant ?
FINAL Poulpe
FINAL Poulpe
Rookie
Rookie

Contribution : 1609

Message  Intolérant le Mer Mai 11 2016, 19:20

Personne aurait imaginé leur carrière lors de leur entrée aux Spurs
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Batman10 le Mer Mai 11 2016, 20:23

Intolérant a écrit:Personne aurait imaginé leur carrière lors de leur entrée aux Spurs
Y a 4 ou 5 franchises qui ont fait un tanking honteux pour récupérer Duncan à sa sortie de Wake Forest tellement il était attendu, et Ginobili avait gagné l'Euroleague avec Bologne... Rolling Eyes
Batman10
Batman10
All star
All star

Message  AND11 le Mer Mai 11 2016, 22:01

C'est dommage que sur mon profil j'ai pas "points négatifs donné par Poulpe". Razz

AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Jeu Mai 12 2016, 00:10

Batman10 a écrit:
Intolérant a écrit:Personne aurait imaginé leur carrière lors de leur entrée aux Spurs
Y a 4 ou 5 franchises qui ont fait un tanking honteux pour récupérer Duncan à sa sortie de Wake Forest tellement il était attendu, et Ginobili avait gagné l'Euroleague avec Bologne... Rolling Eyes

Duncan oui mais tous les prospects n'atteignent pas leur potentiel et les espoirs placés en eux. Que tu sois numéro 1 de draft ou numéro 40 tu as tout à prouver !

Pour Gino ben drafté 57ème malgré Bologne, c'est dire le peu d'espoir placé en lui... Même si c'est un des plus gros steals de l'histoire, aucune équipe n'imaginait le prendre. Dans une NBA qui avait déjà connu quelques calibres européens (Dirk drafté la même année je crois voire avant, TP aussi à un ou deux ans près) non en vrai personne n'y croyait en NBA quand bien même il était sublime en Europe
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Batman10 le Jeu Mai 12 2016, 09:28

Je suis d'accord, mais y a quand même eu quelques choix de draft incontournables dont on savait (sauf immense cataclysme) qu'ils étaient promis à une grande carrière (James, Iverson, Duncan par exemple) et d'autres beaucoup plus incertains (Brown, Olowokandi, Bargnani...). Ce que je veux dire, c'est que Duncan, à sa sortie de fac, était incontournable pour l'équipe qui avait le 1st pick, y avait même pas débat Wink

Et pour Gino, même si aucune franchise NBA n'avait misé dessus, il était quand même déjà une star en Europe. C'est différent pour Parker, qui débarque à 19 ans avec seulement 1 ou 2 saison pro dans les jambes, lui c'était un vrai pari (comme Dirk d'ailleurs).
Batman10
Batman10
All star
All star

Message  Intolérant le Jeu Mai 12 2016, 09:32

Les Warriors m'ont saoulé... Ça fait les beaux mais la marge sur Portland était pas si grande
Les matchs étaient serrés

Et le Heat qui a perdu le game 5 ça pue aussi
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  ld21 le Jeu Mai 12 2016, 09:35

Comparer des types comme Aldridge, et encore pire Gasol ou Conley (les énooooormes stars bling bling Laughing) à des James and co qui parlent ouvertement de se réunir dans la même équipe... Laughing
Puis bon, c'est pas parce que t'as fait un truc il y a quinze ans, que ça va fonctionner aujourd'hui... Puis les Spurs qui se renforcent avec des "jeunes"... Mouai... Quand ils avaient du Finley, Oberto, Horry, Barry, c'était pas vraiment des jeunes... Puis surtout, il y avait des stars à côté (dans le sens énormes joueurs), là ils les ont plus trop... Donc ils en cherchent des nouvelles... Ils vont continuer à choper des bons gars à la draft, des jeunes européens (Bertans l'an prochain)... Mais si t'as pas de très gros joueurs à côté, tu peux avoir le plus beau jeu, l'équipe la plus structurée, le meilleur coach, ben ça donne... Les Hawks Surprised
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 14072

Message  Intolérant le Jeu Mai 12 2016, 20:49

A 4h je me serai bien levé pour le match mais la 2h30 c'est affreux
Intolérant
Intolérant
BZ Legend