Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

ProA saison 2015-2016

+14
Gohn
Sentenza
AND11
Bucky
Maksim
Gerald Wallace
FINAL Poulpe
White Chocolatovic
Ours Chain
Batman10
lexa
ld21
Doc Rider
Startrak
18 participants

Page 26 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Aller en bas

ProA saison 2015-2016 - Page 26 Empty Re: ProA saison 2015-2016

Message  CaptainTeemo Mar Juin 14 2016, 22:21

Lol tir de Beaubois, ça rentre. 1 minute.

CaptainTeemo
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 1966

Revenir en haut Aller en bas

ProA saison 2015-2016 - Page 26 Empty Re: ProA saison 2015-2016

Message  CaptainTeemo Mar Juin 14 2016, 22:26

Bon c'est mort

CaptainTeemo
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 1966
Contribution : 6517

Revenir en haut Aller en bas

ProA saison 2015-2016 - Page 26 Empty Re: ProA saison 2015-2016

Message  AND11 Mar Juin 14 2016, 22:31

J'ai vécu ça avec Nancy alors j'ai beaucoup de compassion pour les supporters de la SIG ce soir. C'est tellement cruel d'etre à chaque fois ci près mais de passer à côté. Surtout que là avec le départ de Collet une page va se tourner, il tenait le projet à bout de bras (les JFLs potentiellement EDF ne viendront plus à la SIG car moins d intérêt sans Collet).

Le choix du prochain coach va deja etre primordial. Mais attention faut tout de suite reenclencher un cycle victorieux sinon d'ici 2-3 saisons ils retomberont dans le ventre mou de la pro A et un autre club prendra leur place en haut du classement. C'est la difficulté de notre championnat ou les budgets sont si serrés. J'en sais quelque chose avec Nancy.
Mais Bellion est un mec intelligent il sera je pense capable de gérer tout ça. Si il prend Beugnot c'est mort de chez mort ca c'est sur.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23122

Revenir en haut Aller en bas

ProA saison 2015-2016 - Page 26 Empty Re: ProA saison 2015-2016

Message  CaptainTeemo Mar Juin 14 2016, 22:32

Ça arrive à gueuler sur l'arbitrage !

CaptainTeemo
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 1966
Contribution : 6517

Revenir en haut Aller en bas

ProA saison 2015-2016 - Page 26 Empty Re: ProA saison 2015-2016

Message  AND11 Mar Juin 14 2016, 22:33

PS : un jour faudra se pencher sur les règlements au basket. Signer un joueur en fin de saison qui fausse les PO ca devient lassant (Jeter, Ware...) et ca est unique au basket.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23122

Revenir en haut Aller en bas

ProA saison 2015-2016 - Page 26 Empty Re: ProA saison 2015-2016

Message  Batman10 Mar Juin 14 2016, 23:45

Putain 4 fois de suite quoi... Crying or Very sad Mad Evil or Very Mad
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9282

Revenir en haut Aller en bas

ProA saison 2015-2016 - Page 26 Empty Re: ProA saison 2015-2016

Message  OscarAbine Mer Juin 15 2016, 01:18

AND11 a écrit:PS : un jour faudra se pencher sur les règlements au basket. Signer un joueur en fin de saison qui fausse les PO ca devient lassant (Jeter, Ware...) et ca est unique au basket.

1/ ne pas confondre : Ware a été signé en mars en remplacement d'un joueur blessé (l'illustrissime Terry Smith) et a joué huit matchs de SR avant les PO. C'est pas un joueur "supplémentaire", c'est un remplaçant (d'un joueur qui lui même avait remplacé DJ Newbill qui avait démissionné...). Donc, Ware, c'est pas Taylor ou Fesenko, qui eux sont de purs ajouts au roster. Et, cela dit, sans "tricher", puisque le réglement le permet.

2/ plutôt que de râler sur Ware, t'aurais pas plutôt envie de dire "euh, bon, j'ai ptêt dit une connerie y'a pas longtemps quand je disais que l'Asvel avait rien à faire en finale" ? Je sais pas, juste comme ça.
Je jubile vraiment pas (j'arrive même pas à me réjouir du titre, trop eu de hauts et de bas cette année) sauf quand je relis ça : "Une petite mise en route tranquille pour la SIG. Plus que 2 matchs ça va aller très vite. Je le redis l'asvel n'a rien à faire là. Mais ca aura eu le merite de rassurer Parker sur ses investissements."
Ou ça : "Oui l'asvel n'a rien à faire là et sert de sparting partner à la SIG (apres ils ont Kahudi, il arrivera p-e à arracher un match à lui seul ce fou). Mais je me doute qu'un fan du club à parker sera jamais d'accord avec ca hein. Je me demande aussi si t'as vu beaucoup de matchs des PO pour me contredire." (réponse : ce sont les matchs de PO qui t'ont contredit ^^)
Bref, une confirmation flagrante de ça : "J'ai pas d'œilleres non plus. Je connais bien mon championnat et le basket et je sais dire les choses. Quand une equipe bénéficie de circonstances favorables (pour être gentil) dans son tableau de PO je le dis. "

Alors oui, c'est facile de flinguer maintenant. Mais si t'avais été un poil plus mesuré, nuancé, t'aurais ptêt pas droit à ça... Je me réjouis toujours pas de la "défaite" des autres, mais j'avoue que ça me déplaît pas de te faire bisquer, sur ce coup. Surtout en relisant cette dernière de tes oeuvres : "Non il n'y a rien de fort à prédire le résultat de cette finale.
Comme quand je disais à Barbara sur Twitter que Nanterre n'aurait aucune chance contre Monaco.

T'as des séries qui sont indécises, t'en as d'autres qui le sont pas. C'est assez simple.
Comme de reconnaitre que sans ses blessures Monaco serait en finale (et pour le coup on aurait eu une finale indécise)."

En tout cas, te recycle pas en madame Irma, t'as visiblement pas les prédispositions qui vont bien Razz

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10426

Revenir en haut Aller en bas

ProA saison 2015-2016 - Page 26 Empty Re: ProA saison 2015-2016

Message  AND11 Mer Juin 15 2016, 09:39

OscarAbine a écrit:
AND11 a écrit:PS : un jour faudra se pencher sur les règlements au basket. Signer un joueur en fin de saison qui fausse les PO ca devient lassant (Jeter, Ware...) et ca est unique au basket.

1/ ne pas confondre : Ware a été signé en mars en remplacement d'un joueur blessé (l'illustrissime Terry Smith) et a joué huit matchs de SR avant les PO. C'est pas un joueur "supplémentaire", c'est un remplaçant (d'un joueur qui lui même avait remplacé DJ Newbill qui avait démissionné...). Donc, Ware, c'est pas Taylor ou Fesenko, qui eux sont de purs ajouts au roster. Et, cela dit, sans "tricher", puisque le réglement le permet.

2/ plutôt que de râler sur Ware, t'aurais pas plutôt envie de dire "euh, bon, j'ai ptêt dit une connerie y'a pas longtemps quand je disais que l'Asvel avait rien à faire en finale" ? Je sais pas, juste comme ça.
Je jubile vraiment pas (j'arrive même pas à me réjouir du titre, trop eu de hauts et de bas cette année) sauf quand je relis ça : "Une petite mise en route tranquille pour la SIG. Plus que 2 matchs ça va aller très vite. Je le redis l'asvel n'a rien à faire là. Mais ca aura eu le merite de rassurer Parker sur ses investissements."
Ou ça : "Oui l'asvel n'a rien à faire là et sert de sparting partner à la SIG (apres ils ont Kahudi, il arrivera p-e à arracher un match à lui seul ce fou). Mais je me doute qu'un fan du club à parker sera jamais d'accord avec ca hein. Je me demande aussi si t'as vu beaucoup de matchs des PO pour me contredire." (réponse : ce sont les matchs de PO qui t'ont contredit ^^)
Bref, une confirmation flagrante de ça : "J'ai pas d'œilleres non plus. Je connais bien mon championnat et le basket et je sais dire les choses. Quand une equipe bénéficie de circonstances favorables (pour être gentil) dans son tableau de PO je le dis. "

Alors oui, c'est facile de flinguer maintenant. Mais si t'avais été un poil plus mesuré, nuancé, t'aurais ptêt pas droit à ça... Je me réjouis toujours pas de la "défaite" des autres, mais j'avoue que ça me déplaît pas de te faire bisquer, sur ce coup. Surtout en relisant cette dernière de tes oeuvres : "Non il n'y a rien de fort à prédire le résultat de cette finale.
Comme quand je disais à Barbara sur Twitter que Nanterre n'aurait aucune chance contre Monaco.

T'as des séries qui sont indécises, t'en as d'autres qui le sont pas. C'est assez simple.
Comme de reconnaitre que sans ses blessures Monaco serait en finale (et pour le coup on aurait eu une finale indécise)."

En tout cas, te recycle pas en madame Irma, t'as visiblement pas les prédispositions qui vont bien Razz


Je l'ai dit que je m'étais trompé et que je te devais bien un verre.  Alors calme toi papy Very Happy

Excuse moi de pas avoir prédit l'écroulement psychologique de la SIG après avoir mené 2-0. Ils avaient 1% de chance de perdre et ils ont réussis à le faire bravo à eux.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23122

Revenir en haut Aller en bas

ProA saison 2015-2016 - Page 26 Empty Re: ProA saison 2015-2016

Message  Gohn Mer Juin 15 2016, 13:38

Si on devait répertorier toutes les conneries que Andy a pu dire dans sa vie sur la Pro A, on aurait pas assez d'une vie... Razz

Mais c'est pour ça aussi qu'on l'aime !

Et puis franchement, je veux bien savoir qui pensait que l'ASVEL allait gagner à 2-0 pour la SIG (à part Parker). Je n'y croyais pas une seconde, même à 2-1. Mais bon, quand on voit le match de Kyle Weems hier hein, on comprend mieux ...
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14004

Revenir en haut Aller en bas

ProA saison 2015-2016 - Page 26 Empty Re: ProA saison 2015-2016

Message  Maksim Mer Juin 15 2016, 13:46

Comme d'hab une équipe composée de joueurs talenteux et combatifs l'emporte sur le beau collectif léché de Collet qui disparait avec l'intensité.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16437

Revenir en haut Aller en bas

ProA saison 2015-2016 - Page 26 Empty Re: ProA saison 2015-2016

Message  AND11 Mer Juin 15 2016, 18:10

La théorie tenait les autres annees mais pas cette fois. Beaubois, Weems, Collins. Cette fois ci la SIG avait la folie individuelle qui lui a manqué par le passé. Par contre c'est collectivement qu'il y a eu un naufrage.

D'ailleurs en parlant de beaubois le retour qu'il fait hier à -20. Très impressionnant. Encore un qui va quitter la pro A cet ete Sad
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23122

Revenir en haut Aller en bas

ProA saison 2015-2016 - Page 26 Empty Re: ProA saison 2015-2016

Message  Team Mer Juin 15 2016, 19:37

Triste pour Vincent, ça doit être horrible de vivre ça!! Et Bellion qui s'en sépare.... histoire de dire "C'est pas le coach qui nous quitte, c'est nous qui nous en séparons". Le mec veut un nouveau cycle? ok, ça se comprends, mais c'était évident que Vincent allait partir de toute façon, t'étais pas obligé de creuser encore plus le trou dans lequel il doit être en ce moment et "salir" la réputation d'un mec sans qui la SIG ne serait rien aujourd'hui (quand on voit l'état dans lequel elle était quand Vincent est arrivé...).

Content par contre pour JD et Charles!! Ils méritent leur titre, surtout JD qui était au fond du trou quand on l'a mis à la porte du MSB, et qui est un coach champion cette saison... Le MSB peut s'en mordre les doigts aujourd'hui!!
Team
Team
Role player
Role player

Messages : 889
Contribution : 5455

Revenir en haut Aller en bas

ProA saison 2015-2016 - Page 26 Empty Re: ProA saison 2015-2016

Message  OscarAbine Mer Juin 15 2016, 19:58

AND11 a écrit:


Je l'ai dit que je m'étais trompé et que je te devais bien un verre.  Alors calme toi papy Very Happy

Excuse moi de pas avoir prédit l'écroulement psychologique de la SIG après avoir mené 2-0. Ils avaient 1% de chance de perdre et ils ont réussis à le faire bravo à eux.

J'avais pas vu, pour le "je m'ai trompé". OK pour le verre. Tu viens me le payer à Toulouse ? xD
Pour le reste, personne ne pensait que l'Asvel y arriverait. Mais comme ils sont vraiment capables de tout, du pire comme du meilleur...

Gohn a écrit:Si on devait répertorier toutes les conneries que Andy a pu dire dans sa vie sur la Pro A, on aurait pas assez d'une vie... Razz

Mais c'est pour ça aussi qu'on l'aime !

Et puis franchement, je veux bien savoir qui pensait que l'ASVEL allait gagner à 2-0 pour la SIG (à part Parker). Je n'y croyais pas une seconde, même à 2-1. Mais bon, quand on voit le match de Kyle Weems hier hein, on comprend mieux ...

Gohn : personne n'y croyait, effectivement. Après, y'avait effectivement comme une sorte de doute : "ils seraient bien capables de le faire", mais sans y croire vraiment.
Quid de Weems ? Je pige pas (il a pas été bon, OK, mais pas le seul...)

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10426

Revenir en haut Aller en bas

ProA saison 2015-2016 - Page 26 Empty Re: ProA saison 2015-2016

Message  Gohn Jeu Juin 16 2016, 12:05

OscarAbine a écrit:Gohn : personne n'y croyait, effectivement. Après, y'avait effectivement comme une sorte de doute : "ils seraient bien capables de le faire", mais sans y croire vraiment.
Quid de Weems ? Je pige pas (il a pas été bon, OK, mais pas le seul...)

Je l'ai trouvé archi nul, maladroit. À côté de la plaque alors qu'il est précieux offensivement.

Pour moi c'est le symbole de la faillite strasbourgeoise. Contrairement à ce que dit Maksim, la SIG ce n'était pas juste un collectif cette année. Elle avait les joueurs pour faire la différence (la preuve avec Beaubois dans le 4e QT). Weems faisait parti de ceux là.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14004

Revenir en haut Aller en bas

ProA saison 2015-2016 - Page 26 Empty Re: ProA saison 2015-2016

Message  OscarAbine Dim Juin 19 2016, 11:06

C'est là, aussi, où on voit que les joueurs qu'on peut se payer en ProA restent quand même d'un niveau "limité" (bon, je connais plein de gens qui rêveraient d'avoir le niveau de Weems...). Ou alors t'en as un, comme Beaubois.
Mais un joueur vraiment dominant, capable de faire la différence quasi à lui tout seul, ça coûte au moins 500 000 $.
Et ça, personne en France peut se le payer...
Ca oblige donc les équipes à adopter une autre stratégie, plus collective. Mais quand le collectif se fait défoncer par un autre collectif, plus en place ou plus rugueux, ben voilà.

Mais une semaine après, j'arrive toujours pas à y croire, que l'Asvel est championne de France de ProA... Shocked
Drôle d'année qu'ils auront eue...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10426

Revenir en haut Aller en bas

ProA saison 2015-2016 - Page 26 Empty Re: ProA saison 2015-2016

Message  Maksim Dim Juin 19 2016, 11:55

Isaia Cordinier tout proche de Cholet...
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16437

Revenir en haut Aller en bas

ProA saison 2015-2016 - Page 26 Empty Re: ProA saison 2015-2016

Message  Maksim Dim Juin 19 2016, 12:00

D'ailleurs si on part sur une base :
Us - Rousselle
Cordinier - Rousselle - JFL 2/3 (Bigote?)
Noel - JFL 2/3 (Bigote?)
Us - Evtimov
Brown - Boutsiele - Smock

Il resterait pas mal de budgets pour se lâcher sur le 1 et le 4 US, ça ressemblera plus à une vraie équipe que les dernières années.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16437

Revenir en haut Aller en bas

ProA saison 2015-2016 - Page 26 Empty Re: ProA saison 2015-2016

Message  OscarAbine Dim Juin 19 2016, 13:03

Ouaip, mais ça doit pas dépendre de s'il est drafté ou non ?

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10426

Revenir en haut Aller en bas

ProA saison 2015-2016 - Page 26 Empty Re: ProA saison 2015-2016

Message  Maksim Dim Juin 19 2016, 15:52

OscarAbine a écrit:Ouaip, mais ça doit pas dépendre de s'il est drafté ou non ?

Sans doute 2ème tour, 19 ans.
Il devrait rester en Europe un peu.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16437

Revenir en haut Aller en bas

ProA saison 2015-2016 - Page 26 Empty Re: ProA saison 2015-2016

Message  OscarAbine Dim Juin 19 2016, 17:20

Mais est-ce que s'il est drafté, il ne va pas intéresser des plus grosses teams dans d'autres pays ?
Je le souhaite pas à Cholet, remarque...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10426

Revenir en haut Aller en bas

ProA saison 2015-2016 - Page 26 Empty Re: ProA saison 2015-2016

Message  Maksim Dim Juin 19 2016, 20:01

OscarAbine a écrit:Mais est-ce que s'il est drafté, il ne va pas intéresser des plus grosses teams dans d'autres pays ?
Je le souhaite pas à Cholet, remarque...

D'où l'idée de le signer tout de suite.
Apparemment il hésite entre Cholet et une autre équipe mais il est très séduit par le projet d'Hervé.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16437

Revenir en haut Aller en bas

ProA saison 2015-2016 - Page 26 Empty Re: ProA saison 2015-2016

Message  OscarAbine Dim Juin 19 2016, 23:17

Cross fingers...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10426

Revenir en haut Aller en bas

ProA saison 2015-2016 - Page 26 Empty Re: ProA saison 2015-2016

Message  Maksim Dim Juin 26 2016, 09:00

OscarAbine a écrit:Cross fingers...

Bon c'est mort.
Le seul point qui a bloqué la signature, c'est la durée du contrat.

Cholet était intéressé par McConnell du CCRB mais aurait retiré son offre, ayant une meilleure piste depuis. La classe.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16437

Revenir en haut Aller en bas

ProA saison 2015-2016 - Page 26 Empty Re: ProA saison 2015-2016

Message  OscarAbine Dim Juin 26 2016, 10:53

Cholet voulait le signer plusieurs années ?

Oui, sympa, le "coup de Trafalgar", pour McConnell... Rolling Eyes

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10426

Revenir en haut Aller en bas

ProA saison 2015-2016 - Page 26 Empty Re: ProA saison 2015-2016

Message  Maksim Dim Juin 26 2016, 11:35

OscarAbine a écrit:Cholet voulait le signer plusieurs années ?

Oui, sympa, le "coup de Trafalgar", pour McConnell... Rolling Eyes

Oui Cholet voulait 3 ans pour se faire un buy-out...
Lui, enfin son agent, voulait 1+1 avec option du joueur à la fin de l'année.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16437

Revenir en haut Aller en bas

ProA saison 2015-2016 - Page 26 Empty Re: ProA saison 2015-2016

Message  OscarAbine Dim Juin 26 2016, 14:49

Trois ans pour un mec dont on sait qu'il veut aller en NBA ?
Ca me semble étonnant qu'ils lui aient proposé ça, ils devaient bien se douter qu'il dirait non...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10426

Revenir en haut Aller en bas

ProA saison 2015-2016 - Page 26 Empty Re: ProA saison 2015-2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum