Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

SAISON 2015-2016

+12
FINAL Poulpe
Batman10
Intolérant
Startrak
Maksim
OscarAbine
Sentenza
Ours Chain
Nephew
Piebar
lexa
Gerald Wallace
16 participants

Page 37 sur 38 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant

Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 37 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  AND11 Ven Avr 22 2016, 13:54

Maksim a écrit:
AND11 a écrit:Ouais mais Kevin Durant lui meme devrait rêver d'être coaché par un grand technicien après tant d'années à galerer avec des incompétents. Si il veut un titre en tout cas.

Durant a toujours revendiqué fortement apprécié Brooks.
Après perso je ne suis pas sûr que le problème ce soit le coaching de Brooks, Donovan fait pas mieux que lui.
Est ce qu'un coach peut vraiment mettre sa patte dans le collectif d'une équipe avec deux solistes aussi doués que KD et RW qui cassent 3 systèmes sur 4?

Jordan j'ai pas assez bien connu la période mais Kobe est un soliste bien plus talentueux que les 2 réunis et ca à pas empêché un coach de l'intégrer dans le collectif et de faire une dynastie derrière.

Je veux bien qu'on vive une époque de merde en NBA mais quand même maks des équipes et des coachs avec un cerveau va existe encore.
Apres KD finira comme McGrady peut être bien mais ce sera un sacré gâchis.

Pour RW je vais rien dire tellement je trouve ce mec nul.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 37 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  Maksim Ven Avr 22 2016, 23:22

AND11 a écrit:

Jordan j'ai pas assez bien connu la période mais Kobe est un soliste bien plus talentueux que les 2 réunis et ca à pas empêché un coach de l'intégrer dans le collectif et de faire une dynastie derrière.

Je veux bien qu'on vive une époque de merde en NBA mais quand même maks des équipes et des coachs avec un cerveau va existe encore.
Apres KD finira comme McGrady peut être bien mais ce sera un sacré gâchis.

Pour RW je vais rien dire tellement je trouve ce mec nul.

Kobe était seul, là ils étaient deux.
Et à chier sur Jackson et l'attaque en triangle on en oublie que c'est dans ces systèmes que deux superbes solistes ont réussi à s'exprimer le mieux.
Maintenir des solistes géniaux comme Jordan et Bryant dans un cadre collectif sans les brider ça a permis de faire gagner 11 titres à deux franchises.

Aujourd'hui dès que tu joues du main à main ou du pick avec des mecs comme ça tu sais qu'ils vont casser les systèmes.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16437

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 37 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  FINAL Poulpe Sam Avr 23 2016, 10:26

[quote="Maksim"]
AND11 a écrit:


Maintenir des solistes géniaux comme Jordan et Bryant dans un cadre collectif sans les brider ça a permis de faire gagner 11 titres à deux franchises.


Comparaison interdite. D'un coté un soliste que tout le monde suit, légitime, de l'autre un idiot qui force le passage. Ne pas comparer.
FINAL Poulpe
FINAL Poulpe
Rookie
Rookie

Messages : 221
Contribution : 3344

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 37 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  Piebar Sam Avr 23 2016, 10:46

FINAL Poulpe a écrit:
Maksim a écrit:
AND11 a écrit:


Maintenir des solistes géniaux comme Jordan et Bryant dans un cadre collectif sans les brider ça a permis de faire gagner 11 titres à deux franchises.


Comparaison interdite. D'un coté un soliste que tout le monde suit, légitime, de l'autre un idiot qui force le passage. Ne pas comparer.

Une bonne caricature, y'a que ça de vrai! Smile

Piebar
Rookie
Rookie

Messages : 327
Contribution : 4001

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 37 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  FINAL Poulpe Sam Avr 23 2016, 11:40

Piebar a écrit:
FINAL Poulpe a écrit:
Maksim a écrit:
AND11 a écrit:


Maintenir des solistes géniaux comme Jordan et Bryant dans un cadre collectif sans les brider ça a permis de faire gagner 11 titres à deux franchises.


Comparaison interdite. D'un coté un soliste que tout le monde suit, légitime, de l'autre un idiot qui force le passage. Ne pas comparer.

Une bonne caricature, y'a que ça de vrai! Smile

Si tu veux.

Sinon il est à la retraite Bryant, on parle d'autre chose ?
FINAL Poulpe
FINAL Poulpe
Rookie
Rookie

Messages : 221
Contribution : 3344

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 37 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  Intolérant Sam Avr 23 2016, 12:02

McCollum en MIP c'était prévisible
Chapeau d'avoir su se révéler comme un lieutenant et d'avoir envoyer Portland à la 5ème place de l'ouest alors que tout le monde les voyait au fond de la conférence, chapeau
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15450

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 37 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  Batman10 Lun Avr 25 2016, 09:26

Byron Scott viré des Lakers ! cheers
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9282

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 37 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  Intolérant Lun Avr 25 2016, 09:43

Vous pensez qu'ils vont prendre qu'elle direction les Grizzlies ? Ils vont reconstruire ? Ils vont garder leurs bases ?
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15450

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 37 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  Batman10 Lun Avr 25 2016, 10:44

Conley, Barnes, Stephenson sont free agents cet été, Tony Allen Zach Randolph l'année prochaine.
Perso je pense que ça va dépendre du choix de Conley. S'il reste, ça fait un axe 1-5 très solide avec Gasol comme base, y a moyen d'attirer des FA pour bâtir rapidement une équipe compétitive. S'il part par contre...
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9282

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 37 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  Batman10 Mer Avr 27 2016, 11:40

Ettore Messina est en discussion avec les Lakers pour le poste de head coach, c'est bon ça ! Smile
Ils veulent voir Walton aussi apparemment...
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9282

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 37 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  Maksim Mer Avr 27 2016, 22:33

Batman10 a écrit:Conley, Barnes, Stephenson sont free agents cet été, Tony Allen Zach Randolph l'année prochaine.
Perso je pense que ça va dépendre du choix de Conley. S'il reste, ça fait un axe 1-5 très solide avec Gasol comme base, y a moyen d'attirer des FA pour bâtir rapidement une équipe compétitive. S'il part par contre...

Conley serait bien bête de ne pas aller voir ailleurs s'il y a des offres intéressantes.
Memphis a une structure vieillissante, signer chez eux pour une longue durée c'est prendre le risque de finir sa carrière dans un projet de reconstruction.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16437

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 37 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  AND11 Sam Avr 30 2016, 12:50

Thibodeau aux Wolves, Walton aux Lakers.... Ça me plait bien tout ça.

Par contre autant je vois Randle continuer à passer des paliers, autant notre adolescent de meneur là j'ai de gros gros doutes sur sa capacité intellectuelle à devenir le meneur fort de Los Angeles A long terme.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23122

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 37 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  FINAL Poulpe Sam Avr 30 2016, 13:16

AND11 a écrit:Thibodeau aux Wolves, Walton aux Lakers.... Ça me plait bien tout ça.

Par contre autant je vois Randle continuer à passer des paliers, autant notre adolescent de meneur là j'ai de gros gros doutes sur sa capacité intellectuelle à devenir le meneur fort de Los Angeles A long terme.

Il va enfin pouvoir jouer au basket, qui plus est à son poste : meneur de jeu. Laisse lui le temps. Et puis leur plus contrat de ces dernières années était loin de faire preuve de grandes capacités intellectuelles, à croquer comme un JR Smith/Gerald Grenn jouant aux Sixers 2014-2016 malgré son age de vieux sage respectable ... pourtant, bien entouré et coaché, il a eu un certain succès (DeRozan n'a pas cette chance pour le moment).

D''une manière générale, c'est tous les Lakers qui vont enfin pouvoir jouer au basket d'ailleurs ...

Comme je n'ai plus trop de raison d'être un hater de cette équipe (si ce n'est des fans hanounesques adorateurs de paillette) je vais m'y intéresser un peu plus, peut-être même jouer avec à 2k ...^^
FINAL Poulpe
FINAL Poulpe
Rookie
Rookie

Messages : 221
Contribution : 3344

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 37 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  AND11 Sam Avr 30 2016, 13:25

C'est pas Kobe le responsable de ses déboires extra sportifs cette saison quand même.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23122

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 37 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  Batman10 Sam Avr 30 2016, 13:45

Walton en head coach, je sais pas trop... Je pense qu'il est un peu surcoté à cause du succès des Warriors, mais d'un autre côté il sera plus proche et pédagogue avec les jeunes Lakers que Byron Scott.
Pourquoi pas, maintenant reste à voir s'il a une aura suffisante pour attirer des FA.
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9282

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 37 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  FINAL Poulpe Sam Avr 30 2016, 13:53

AND11 a écrit:C'est pas Kobe le responsable de ses déboires extra sportifs cette saison quand même.

Aaah tu penses à ça ...

Et kobe qui balançait les infidélités du Shaq lors de son procès pour viol ça serait pas la même chose ?
Je pensais que tu parlais du sportif, les histoires du loft on s'en branle un peu ...

Dans les faits découvris la NBA comme meneur de jeu avec à ses cotés Bryant/Williams/Clakston/Young, avec le Nawak Circus autour du départ de ton idole ... le tout "coaché" pat le sex toy de Kobite ...
13 points, 4 rebonds, 4 passes, quelques belles perfs vers la fin ... désolé, dans ce contexte infect je trouve ça prometteur. Bon, ça peut virer James Harden niveau défense et leadership par contre.

Edit : je vais arrêter de poster quelques jours, juste pour le rang.
FINAL Poulpe
FINAL Poulpe
Rookie
Rookie

Messages : 221
Contribution : 3344

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 37 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  Maksim Sam Avr 30 2016, 22:57

FINAL Poulpe a écrit:
13 points, 4 rebonds, 4 passes, quelques belles perfs vers la fin ... désolé, dans ce contexte infect je trouve ça prometteur. Bon, ça peut virer James Harden niveau défense et leadership par contre.

Comme toi aucun doute sur son énorme talent.
Je l'ai souvent vu jouer le mec sait foutre la balle dans le cercle et voir autour de lui.

Par contre en défense c'est tendre.
Mais il a 19 ans hein.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16437

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 37 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  Maksim Sam Avr 30 2016, 23:54

Batman10 a écrit:Walton en head coach, je sais pas trop... Je pense qu'il est un peu surcoté à cause du succès des Warriors, mais d'un autre côté il sera plus proche et pédagogue avec les jeunes Lakers que Byron Scott.
Pourquoi pas, maintenant reste à voir s'il a une aura suffisante pour attirer des FA.

On verra pour le coaching mais il a l'air charismatique, apte à guider un groupe à avoir son attention, il me faisait bonne impression en To au début de saison.
Il connaît la maison et présente bien pour le projet, de bon augure pour recruter.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16437

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 37 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  FINAL Poulpe Dim Mai 01 2016, 08:22

http://www.basketusa.com/news/358864/pat-ewing-va-rencontrer-les-kings/

Bordel ... Ewing c'était mon premier joueur préféré depuis 92-93, plus que les MJ et cie à l'époque ... j'étais dég lors des finales 94, d'autant plus que mon petit frère (un poulpe lui aussi) préférait Olajuwon ... !
Son transfert aux Sonics m'a fait haïr les Knicks pendant des plombes, encore aujourd'hui je suis presque incapable de les soutenir pour le moindre match (l'effet Phil Jackson joue aussi sans doute).

Ça fait des années qu'il cherche (parfois pathétiquement) un poste le Patrick ... mais les Kings c'est un peu (euphémisme) le bordel !
Ceci dit, si il a le niveau, il peut être un mentor idéal pour Cousins ... ! Un pivot rugueux, technique, gros défenseur à l'époque ... à voir si le coach sera transmettre ses souvenirs de joueur !

Il est donc en concurrence avec Del Negro, Mitchell, Mark Jackson, Mc Hale ... tant que c'est ça (et des Woodson et autres Mike Brown) il a ses chances, j’espère même pour les Kings qu'ils n'hésiteront pas et ne prendront pas une des véroles de cette liste d'ancien coach (oui, même Mark Jackson) mais bien l'ex Beast Of The East !
FINAL Poulpe
FINAL Poulpe
Rookie
Rookie

Messages : 221
Contribution : 3344

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 37 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  AND11 Dim Mai 01 2016, 10:01

Ewing j'espère qu'il est meilleur en head coach qu'en professeur pour Howard ^^ L'histoire avait pas été concluante.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23122

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 37 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  AND11 Dim Mai 01 2016, 10:38

Si OKC, notamment Ibaka et Durant, défendent aussi mal durant toute la série ça va faire tres tres mal. Aucune intensité aucune pression ils sont à la ramasse totale.

Et vu leur pauvreté offensive, un succes dans cette série passera forcement par une excellente defense pour faire déjouer les spurs (et leur donner du jeu rapide là où ils excellent). Mais quand je vois la liberté que durant laisse à Leonard Rolling Eyes
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23122

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 37 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  FINAL Poulpe Dim Mai 01 2016, 10:48

Durant me fait penser à Justin Bieber avec son coté bad boy scout. Grotesque. Pourtant j'aime bien son jeu.
FINAL Poulpe
FINAL Poulpe
Rookie
Rookie

Messages : 221
Contribution : 3344

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 37 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  Maksim Dim Mai 01 2016, 11:48

FINAL Poulpe a écrit:Durant me fait penser à Justin Bieber avec son coté bad boy scout. Grotesque. Pourtant j'aime bien son jeu.

Et Westbrook alors.
Tellement prévisible dans son énervement alors qu'il est dominé.
Les Spurs se concentrent à bloc sur Durant et lui ce qui libère Ibaka par moments, ils ont décidé de les frustrer, exactement ce qu'il faut pour faire exploser le groupe.

Sinon hier Parker : 12 passes déc' pour 0 To.
Quelle évolution putain...On pense ce qu'on veut de ce mec mais il parvient à se rendre hyper utile sans sa vitesse alors qu'on considérait que cette perte de vitesse mettrait fin à sa carrière.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16437

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 37 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  AND11 Dim Mai 01 2016, 12:15

Euh.... TP fait une saison décevante. On verra ce qu'il fera quand ca comptera mais heureusement que Aldridge est arrivé et que Leonard est aussi fort parce que meme lorsqu'il s'y essaie il a de plus en plus de mal à trouver des ouvertures et à prendre un match à son compte.
Hier 11 passes c'est un minimum si t'as vu comment Aldrdige et les autres rentraient tout.

Moi je reste quand même choqué du tournant qu'à pris sa carriere en à peine 2 ans. Au debut on disait que c'était à cause de problèmes physiques mais en fait non. Il est passé de joueur All star et dominant à role player de luxe en un temps record. Je pensais vraiment pas que sa carriere évoluerait aussi rapidement et aussi tôt, lui qui a toujours dit vouloir jouer jusqu'à tard.

En tout cas c'est pas Parker qui emmènera les Spurs au titre. Son expérience etc apporte un plus enorme mais le destin des Spurs est entre les mains d'autres joueurs. Meme Duncan je trouve A beaucoup plus d'impact que TP.

Apres le génie des Spurs et de popovitch c'est d'avoir su anticiper cette baisse de niveau et de pas l'avoir subi.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23122

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 37 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  FINAL Poulpe Dim Mai 01 2016, 12:23

AND11 a écrit:Euh.... TP fait une saison décevante. On verra ce qu'il fera quand ca comptera mais heureusement que Aldridge est arrivé et que Leonard est aussi fort parce que meme lorsqu'il s'y essaie il a de plus en plus de mal à trouver des ouvertures et à prendre un match à son compte.
Hier 11 passes c'est un minimum si t'as vu comment Aldrdige et les autres rentraient tout.

Moi je reste quand même choqué du tournant qu'à pris sa carriere en à peine 2 ans. Au debut on disait que c'était à cause de problèmes physiques mais en fait non. Il est passé de joueur All star et dominant à role player de luxe en un temps record. Je pensais vraiment pas que sa carriere évoluerait aussi rapidement et aussi tôt, lui qui a toujours dit vouloir jouer jusqu'à tard.

En tout cas c'est pas Parker qui emmènera les Spurs au titre. Son expérience etc apporte un plus enorme mais le destin des Spurs est entre les mains d'autres joueurs. Meme Duncan je trouve A beaucoup plus d'impact que TP.

Pfff ... c'est quoi ton problème avec Parker ? Il a snobé l'équipe nationale y'a deux ans, c'est ça ? Ton chauvinisme reste crade, toi, hein ...

Comme playmaker il fait probablement la saison la plus aboutie de sa carrière. Alors oui, il n'est plus all star, il ne met plus 20 points tous les soirs, mais comme le dit Maksim il a réussi à rester performant en s'adaptant à sa perte de vitesse.
Et comme Duncan il laisse intelligemment la place aux autres, à Leonard, à Adridge. Il privilégie le bon sens collectif, quoi. Je connais un vieux con qui vient de prendre sa retraite qui n'a jamais fait preuve de cette intelligence, et ce jusqu'à son dernier match.
FINAL Poulpe
FINAL Poulpe
Rookie
Rookie

Messages : 221
Contribution : 3344

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 37 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  CaptainTeemo Dim Mai 01 2016, 13:29

Tim Duncan a beaucoup plus d'impact que TP hier ? Laughing

CaptainTeemo
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 1966
Contribution : 6517

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 37 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 38 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum