Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

EURO 2015 !

+21
CaptainTeemo
Sentenza
Batman10
Sheed
Doc Rider
ld21
Intolérant
DwyaneWade3
El Famoso
Team
Maksim
MilouseVH
Pimp Kong
Gohn
Startrak
OscarAbine
Francky IX
Mr. T
Gerald Wallace
lexa
AND11
25 participants

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 30 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Gerald Wallace Ven Oct 02 2015, 12:44

Est ce qu'un gars comme Duncan est propre et montre que pour durer il faut prendre soin de son corps ou à l'inverse est chargé ce qui l'aide à enchaîner les matchs ?

Est ce que LeBron a juste arrêté la muscu pour dégonfler de la sorte ?

Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 30 Empty Re: EURO 2015 !

Message  OscarAbine Ven Oct 02 2015, 15:03

Gerald Wallace a écrit:Est ce qu'un gars comme Duncan est propre et montre que pour durer il faut prendre soin de son corps ou à l'inverse est chargé ce qui l'aide à enchaîner les matchs ?

Est ce que LeBron a juste arrêté la muscu pour dégonfler de la sorte ?

Je pense que tout dépend comment tu gères la "charge", aussi.
Si tu en prends comme un mulet, histoire de travailler comme un dingue pour progresser plus vite, t'es cramé plus tôt (cf Nadal, qui a plus de genoux et d'autres en basket ou rugby, cuits à 28-30 ans).
Si t'as un truc entre les deux oreilles (et un vrai talent par ailleurs), tu te charges peut-être, mais tu fais gaffe, tu travailles pas comme un âne au risque de te pêter. Donc tu peux tenir plus longtemps.
Cela étant, Tim Duncan a pas beaucoup changé de physionomie au fil du temps, n'a jamais ressemblé à une armoire normande (par rapport à d'autres, hein, il a rien de malingre...), n'a pas les mâchoires démesurées de certains (ma nana a regardé 10 secondes du match de rugby hier soir, seule réflexion qu'elle a eue, sans trop rien y connaître au sport : "oh, ils ont de sacrées mâchoires, ces mecs"...), tout ça fait que je me demande bien s'il ferait pas partie des quelques-uns (doit quand même bien y en avoir !) à rien prendre de répréhensible. Ma naïveté, sans doute...

Quant à LBJ, ptêt aussi qu'un toubib lui a fait remarquer que s'il levait pas le pied (sur la gonflette et/ou le reste), il allait pêter de partout dans pas longtemps. Et qu'il s'est dit "milliardaire ET dans un fauteuil roulant à 35 ans, est-ce bien raisonnable ?". Va savoir...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10426

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 30 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Batman10 Ven Oct 02 2015, 15:18

Avec Porzingis ça va être sympa aussi, il a déjà pris 5-6 kg en 2 mois...
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9282

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 30 Empty Re: EURO 2015 !

Message  OscarAbine Ven Oct 02 2015, 16:25

La magie du hamburger ! Razz

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10426

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 30 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Batman10 Ven Oct 02 2015, 17:15

C'est Anthony Davis qui avait suivi un "régime" à base de pizza-frites-burger après sa draft, avec la bénédiction des Pelicans
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9282

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 30 Empty Re: EURO 2015 !

Message  OscarAbine Ven Oct 02 2015, 19:00

Euh... No beuar!

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10426

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 30 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Intolérant Dim Oct 04 2015, 12:26

Écoeuré de voir la Chine qualifiée aux JO... Putain c'est vraiment un tournoi de merde Jianlian est MVP, la Chine invaincue
Et les finalistes sont les philippins menés par Andray Blatche... Putain c'est écoeurant
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15450

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 30 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Intolérant Dim Oct 04 2015, 13:24

Je viens de voir l'Intérieur Sport "Inachevé" j'ai été déçu, je trouve que c'est quand même assez rapide, on passe complètement à côté de la Serbie qui était la meilleure équipe de l'Euro... ils sont tout juste mentionnés à part pour le match pour le bronze. Puis je sais pas les séquences vestiaires sont toujours sympa mais contre l'Espagne c'est décevant, on ressent pas le coup de tonnerre qu'a été cette défaite... Alors que nous en tant que supporter on a été effondrés, à croire qu'on l'a été plus que les joueurs.... Après je nous trouve un peu gentillet sur notre rivalité avec l'Espagne. J'ai l'impression qu'ils nous détestent plus qu'on les déteste. L'Intérieur Sport est pas assez focalisé sur la défaite inattendue en demi, sur le rêve effondré et les conséquences directes et tout et tout... Après le coup du "il faut rebondir pour le bronze" c'est too much aussi , mais là le problème vient de moi, visiblement plein de supporters étaient encore à fond pour la France, alors que mon état d'esprit c'était plus comme je l'ai dit ici, un choc et un "je m'en branle du bronze c'était pas ce u'on était venus chercher", Ca montre une certaine satisfaction de ce résultat de la part de l'équipe mais aussi de Canal qui a filmé... Or moi et je pense pas être le seul, je suis encore mal d'avoir été troisième, o, rate la qualif' directe et on offre pas la finale à notre public, c'est très décevant ! et le bronze n'efface pas cette déception

Alors certes c'est bien de montrer la dynamique et ce qui va nous amener au TQO, mais le résultat en lui même est un fiasco pour l'équipe, jamais on doit être éliminé en demi, et surtout pas contre nos ennemis jurés... On aurait perd en finale contre la Serbie (dans la logique de l'Euro) ben le bilan aurait été en demi teinte, là non on reste sur un échec

Et je vois déjà venir Andy dire que le bronze c'est pas mal, mais dans mon esprit sportif, et avec la configuration de l'Euro (équipe forte de l'EdF, Serbie dans l'autre chapeau, Espagne décimée) la finale c'était impératif, je dois probablement faire la fine bouche (un bronze on y aurait pas craché dessus y'a 10 ans certains diraient) mais on se devait de faire mieux et c'est une humiliation à domicile au même titre que l'Espagne l'an dernier chez eux, et encore plus pour l'Angleterre au rugby hier soir... Je trouve que ce reportage montre beaucoup de satisfaction pour une campagne qui a été un échec, tout simplement.

Ca doit être notre côté français #PierredeCoubertin content de participer, tout ça tout ça, alors qu'on devrait avoir la haine de pas avoir tout écrasé sur notre passage
Surtout qu'en bilan de 8 victoires pour une défaite en OT, ça montre bien la capacité qu'avait l'équipe


Collet dit aussi qu'il assume d'avoir laissé Parker sur le terrain... C'est pas terrible, j'aime pas trop ça... Il parle pas de ses non ajustements en défense sur Gasol aussi

Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15450

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 30 Empty Re: EURO 2015 !

Message  AND11 Dim Oct 04 2015, 15:55

Ton ressenti par rapport au bronze pour moi c'est que tu as pas connu la traversée du désert de l'EDF de 2001 à 2009 (avec l'intermède 2005). Parce que quand t'es supporter des bleus et que tu as vécu ces annees là et tout ce qu'elles comportent, t'es OBLIGÉ d'être heureux de gagner une médaille de bronze, même si l'objectif etait l'or. C'est tellement difficile d'avoir une médaille et tellement pas habituel pour notre pays.

Y a que le grand public pour ne pas l'apprécier. Mais pas les aficionados du basket.


Dernière édition par AND11 le Dim Oct 04 2015, 15:59, édité 1 fois
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23122

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 30 Empty Re: EURO 2015 !

Message  AND11 Dim Oct 04 2015, 15:57

La France a gagné 12 médailles toutes compétitions confondues dans son histoire (4 depuis 2011).
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23122

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 30 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Batman10 Mar Oct 06 2015, 14:45

Les 15 équipes qualifiées pour les TQO de juillet prochain (manquent encore les 3 organisateurs) :

Afrique : Angola, Tunisie, Sénégal
Amérique : Canada, Mexique, Porto Rico
Asie : Philippines, Iran, Japon
Europe : France, Serbie, Grèce, Italie, République Tchèque
Océanie : Nouvelle-Zélande
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9282

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 30 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Startrak Mer Oct 07 2015, 14:51

On signe où pour Serbie, Grèce, France aux JO? Ils vont réussir à en mettre 2 dans un même groupe de toute façon!
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12148

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 30 Empty Re: EURO 2015 !

Message  OscarAbine Mer Oct 07 2015, 16:01

Ca va dépendre d'où sont organisés les tournois (et donc des pays "qualifiés" en tant qu'organisateurs...)

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10426

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 30 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Batman10 Mar Jan 19 2016, 17:18

Italie, Philippines et Serbie sont les organisateurs des trois TQO masculins (tirages au sort des poules mardi prochain).
Pour les filles, ça va se passer en France ! Very Happy
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9282

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 30 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Startrak Mar Jan 19 2016, 21:47

Ya moyen de pas tomber sur la Serbie.

J'allais le poster : http://www.ffbb.com/le-tqo-feminin-en-france-nantes
Génial, surtout parce que c'est à Nantes! cheers
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12148

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 30 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Startrak Mar Jan 19 2016, 21:51

http://www.bebasket.fr/a/55400-edwin-jackson-reouvre-la-porte-a-l-equipe-de-france
Excellent, le mec doute de rien! Le meilleur passage c'est quand même : "il faudra que certaines choses changent". Laughing Laughing Laughing
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12148

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 30 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Batman10 Mer Jan 20 2016, 10:02

Il est passé un peu loin dans la hiérarchie pour espérer quelque chose... Rolling Eyes
Siutat a indiqué avoir une préférence pour que l'EdF aille à Manille
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9282

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 30 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Maksim Mer Jan 20 2016, 22:18

Batman10 a écrit:Il est passé un peu loin dans la hiérarchie pour espérer quelque chose... Rolling Eyes
Siutat a indiqué avoir une préférence pour que l'EdF aille à Manille

Il est con ce Siutat ou il ne pense qu'à ses vacances?
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16437

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 30 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Batman10 Jeu Jan 21 2016, 14:36

Bon visiblement les TQO seront diffusés par Canal+ : http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Les-tournois-de-qualification-olympique-tqo-sur-canal/626686
Bonne nouvelle pour George Eddy mais c'est dommage que l'Equipe 21 n'ait pas pu gratter un truc...
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9282

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 30 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Maksim Jeu Jan 21 2016, 16:34

Batman10 a écrit:Bon visiblement les TQO seront diffusés par Canal+ : http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Les-tournois-de-qualification-olympique-tqo-sur-canal/626686
Bonne nouvelle pour George Eddy mais c'est dommage que l'Equipe 21 n'ait pas pu gratter un truc...

Si tout pouvait être sur Bein...NBA, EL, Pro A, EDF...
Nan sérieux j'arrive pas à croire que les autres couillons soient allés sur une chaîne qu'une personne sur 10 peut avoir.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16437

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 30 Empty Re: EURO 2015 !

Message  AND11 Jeu Jan 21 2016, 17:15

Maksim a écrit:
Batman10 a écrit:Bon visiblement les TQO seront diffusés par Canal+ : http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Les-tournois-de-qualification-olympique-tqo-sur-canal/626686
Bonne nouvelle pour George Eddy mais c'est dommage que l'Equipe 21 n'ait pas pu gratter un truc...

Si tout pouvait être sur Bein...NBA, EL, Pro A, EDF...
Nan sérieux j'arrive pas à croire que les autres couillons soient allés sur une chaîne qu'une personne sur 10 peut avoir.

Les chaînes sont pas extensibles. Tu peux pas avoir tout le foot tout le basket etc sur une chaîne. Si c'est pour se retrouver avec une compétition mal traitée (pas de plateau par exemple comme c'était le cas pour la NBA a un moment). Ou des horaires qui changent tout le temps.
Par contre la logique aurait été MCS. Mais la ligue semble pas décidée à se mettre d'accord avec la LNB Sad

En tout cas canal c'est la décision la plus débile possible! Ils perdent chaque mois des centaines d'abonnés sport et ont complètement délaissés le basket. D'ailleurs je me demande qui on aura aux commentaires aux JO. Sûrement Eddy.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23122

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 30 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Maksim Jeu Jan 21 2016, 21:11

AND11 a écrit:
Maksim a écrit:
Batman10 a écrit:Bon visiblement les TQO seront diffusés par Canal+ : http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Les-tournois-de-qualification-olympique-tqo-sur-canal/626686
Bonne nouvelle pour George Eddy mais c'est dommage que l'Equipe 21 n'ait pas pu gratter un truc...

Si tout pouvait être sur Bein...NBA, EL, Pro A, EDF...
Nan sérieux j'arrive pas à croire que les autres couillons soient allés sur une chaîne qu'une personne sur 10 peut avoir.

Les chaînes sont pas extensibles. Tu peux pas avoir tout le foot tout le basket etc sur une chaîne. Si c'est pour se retrouver avec une compétition mal traitée (pas de plateau par exemple comme c'était le cas pour la NBA a un moment). Ou des horaires qui changent tout le temps.
Par contre la logique aurait été MCS. Mais la ligue semble pas décidée à se mettre d'accord avec la LNB Sad

En tout cas canal c'est la décision la plus débile possible! Ils perdent chaque mois des centaines d'abonnés sport et ont complètement délaissés le basket. D'ailleurs je me demande qui on aura aux commentaires aux JO. Sûrement Eddy.

Bein ils sont largement la place pour rajouter la Pro A.
Avec leurs multiples canaux ils prennent ce qu'ils veulent.
Enfin bon on en a déjà parlé mais vu qu'ils ont EL et NBA s'ils avaient pu ajouter la Pro A...

MCS c'est qquand même merdique, moi je suis chez Free et c'est mort pur que je l'ai...Bein ça coûte que dalle et j'ai genre 6/7 matchs de NBA et 2 d'EL par semaine...Plus un d'Eurocup avec l'E21.
Du coup pas sûr que beaucoup de ersonnes ayant Bein aille prendre MCS pou la Pro A.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16437

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 30 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Gohn Jeu Jan 21 2016, 22:54

Y a Joris Sabi qui est encore à Canal. Ce sera peut être lui avec Eddy.

En attendant, je suis d'accord avec la préférence de Siutat. Déjà on est tête de série donc on ne va pas en Serbie. Donc Italie ou Philippines, autant se perdre au bout du monde plutôt que de se taper une Italie capable de refaire les mêmes coups qu'à l'Euro... En sachant, que les équipes euro qui vont aller en Italie ou en Serbie vont aussi venir renforcer un plateau déjà relevé par les locaux. Alors qu'aux Philippines, le local est moins bon (et Andray Blatche fait tout).

En sachant que pour les Philippines, on va devoir se taper un sale décalage horaire, comme une vraie préparation aux JO Laughing
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14004

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 30 Empty Re: EURO 2015 !

Message  AND11 Ven Jan 22 2016, 09:35

Maksim a écrit:
AND11 a écrit:
Maksim a écrit:
Batman10 a écrit:Bon visiblement les TQO seront diffusés par Canal+ : http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Les-tournois-de-qualification-olympique-tqo-sur-canal/626686
Bonne nouvelle pour George Eddy mais c'est dommage que l'Equipe 21 n'ait pas pu gratter un truc...

Si tout pouvait être sur Bein...NBA, EL, Pro A, EDF...
Nan sérieux j'arrive pas à croire que les autres couillons soient allés sur une chaîne qu'une personne sur 10 peut avoir.

Les chaînes sont pas extensibles. Tu peux pas avoir tout le foot tout le basket etc sur une chaîne. Si c'est pour se retrouver avec une compétition mal traitée (pas de plateau par exemple comme c'était le cas pour la NBA a un moment). Ou des horaires qui changent tout le temps.
Par contre la logique aurait été MCS. Mais la ligue semble pas décidée à se mettre d'accord avec la LNB Sad

En tout cas canal c'est la décision la plus débile possible! Ils perdent chaque mois des centaines d'abonnés sport et ont complètement délaissés le basket. D'ailleurs je me demande qui on aura aux commentaires aux JO. Sûrement Eddy.

Bein ils sont largement la place pour rajouter la Pro A.
Avec leurs multiples canaux ils prennent ce qu'ils veulent.
Enfin bon on en a déjà parlé mais vu qu'ils ont EL et NBA s'ils avaient pu ajouter la Pro A...

MCS c'est qquand même merdique, moi je suis chez Free et c'est mort pur que je l'ai...Bein ça coûte que dalle et j'ai genre 6/7 matchs de NBA et 2 d'EL par semaine...Plus un d'Eurocup avec l'E21.
Du coup pas sûr que beaucoup de ersonnes ayant Bein aille prendre MCS pou la Pro A.

Les canaux c'est juste des diffusions de matchs c'est pas des chaînes au sens où on l'entend (traitement de l'info etc). Donc non ils ont pas la place. C'est pour ça d'ailleurs qu'ils cherchent pas à récupérer le foot anglais.

MCS je l'ai gratuit donc je vais pas râler. Et ils ont deja la pro A donc l'EDF c'était le plus logique.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23122

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 30 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Nephew Ven Jan 22 2016, 13:31

j'ai découvert y'a 15 jours que j'avais MCS en passant par l'antenne de mon immeuble
pas trop compris pourquoi mais je prends !

Pour Be in je pense qu'ils sont au max aussi niveau traitement des matchs, et ils ont deja réduit le nombre qu'ils montrent en Euroleague

pour le TQO et même les JO, j'espere qu'ils feront comme d'hab qq chose sur Fiba TV, tu payes 9€ pour le mois t'as tous les matchs c'est quand même pas mal même si t'as pas la même qualité d'image que sur Canal sur ta télé, tu peux voir le match, par moment c'est même de très bonne qualité

le TQO ça serait préférable sportivement d'aller à Manille oui même si d'un point de vue fan, je me disais que je serai bien allé voir les matchs la ça va faire un peu loin

Sinon rien à voir mais l'équipe 21 a pioché le bon match la semaine dernière avec cet exceptionnel Chalon - Nanterre
encore mieux d'ailleurs le match d'hier Real - Barça, des séries, de l'adresse, des embrouilles, un buzzerbeater bref je m'éloigne du sujet mais ça valait d'en parler.

Nephew
D-League
D-League

Messages : 66
Contribution : 3182

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 30 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Gerald Wallace Ven Jan 22 2016, 19:02

Quand tu as une freebox et que tu ne regardes la tv que pour le sport tu es un peu baisé...
Ces bouquets de chaine c'est de la grosse daube, on te force a prendre des chaines pourries que tu ne regarderas jamais...

BeIN c'est sans engagement, c'est dispo multi support et il y a 10 canaux donc pas de matchs en différé.

Je ne pige pas la logique de rester sur Canal, je ne pige pas la logique de morceler son offre basket entre 3 chaines, je ne pige pas la logique de Drahi d'acheter de la ProA a prix d'or mais de ne pas diffuser l'EdF et de rester enfermé dans les bouquets Canal Sat.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 10998

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 30 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum