Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

NBA Playoffs [Live]

+19
CaptainTeemo
LeEthOven
ld21
DwyaneWade3
Sentenza
ADMINISTRATOR
El_Fenomeno
Pimp Kong
paul-69009
Batman10
MiLissounga
clemeton
Startrak
Francky IX
Ours Chain
Intolérant
lexa
Le vilain petit canari
Gerald Wallace
23 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 3 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Dim Mai 12 2013, 15:00

Maksim a écrit:Pour nando vu le peu d'intensité défensive de la ligne arrière des spurs c'est pas étonnant qu'il ne joue pas...Je les voyais plus fort en défense perso.

Sur le match que je viens de regarder, Manu est à la ramasse en défense.. Et il perd trop de ballons faut qu'il se calme avec ses passes de dingue. Bon, on va pas redonner son âge, tout cela est plutôt logique en fait. Quand à Nando, je crois savoir qu'il était blessé au début des PO non ? En tout cas c'est pas T-Mac qui lui pique son temps de jeu puisque T-Mac cire le banc.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 3 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Gerald Wallace Dim Mai 12 2013, 15:12

clemeton a écrit:
Gerald Wallace a écrit:A sa décharge, Durant a quand même une belle équipe de bras cassés !

Sur la fin il doit défendre sur Gasol (!!!) et pas de miracle Gasol entretient le scoring, Martin est incapable de prendre le relais, R. Jackson perd un ballon super important et fait une faute inutile à 50 sec alors que OKC n'a que 2 unités de retard, Fischer prend LE shoot alleluiah dans les 30 sec à la place du Durant.

Soit c'est le coach qui fait pas son taf, soit c'est Durant qui est trop gentil, mais le naufrage dans le dernier quart, c'est pas lui le seul responsable, l'équipe de OKC ressemblait plus à rien...

Durant avait T.Allen qui lui a mordu le mollet non stop, Gasol prêt à lui couper le chemin du cercle et AUCUNE solution proposée.


Je suis d'accord mais il rate deux gros lancers aussi vers 1min30... Non mais c'est surtout Ibaka, Sefolosha (je citerai même pas Perkins cyclops ) qui sont à blâmer.

Ibaka il fait un gros taf sur Zach Randolph ! Et le secteur intérieur a plutot bien tenu, même si oui Ibaka a beaucoup vendangé en attaque...

Mais ce qui fait flipper c'est l'animation offensive.
Même si le board ne pouvait pas deviner que Westbrook allait se blesser, Maynor manque à cette équipe ! Il n'y a personne capable d'organiser le jeu sur demi terrain, c'est à toi, à moi entre Durant, Jackson et malheureusement Martin...
Derek Fischer m'a beaucoup dessus, c'est devenu un Eddie House, un sniper poids mort pour son équipe, et Kevin Martin est méconnaissable, aucune agressivité, énormément de déchets !

Déja la paire RW/KD j'étais pas fan, mais sans RW c'est d'une pauvreté absolue... On dirait l'équipe des Mavs l'année où Dirk est MVP, Durant est tout seul et force son jeu.

C'est dommage que Memphis soit aussi court à l'extérieur (Bayless, Dooling ca vaudra jamais un O.J Mayo), sinon la série serait beaucoup plus facile pour eux. OKC les bloque sur leur point fort, le jeu dans la raquette. Et Conley est trop seul pour prendre le dessus.

Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 10998

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 3 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Dim Mai 12 2013, 15:50

Tu découvres maintenant que OKC a le jeu le plus laid de la NBA ?

ça doit faire 3 ans que c'est le cas... Scott Brooks est un peintre. Dans le top 3 des pires coachs NBA.

Quand je repense à la moule qu'ils ont eu contre les Spurs l'an dernier. Enfin bref ^^
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23122

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 3 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Gerald Wallace Dim Mai 12 2013, 16:06

Je m'en étais rendu compte dans la 1re série entre OKC et Memphis il y a 2 ans.

Mais sans RW et Harden c'est encore plus laid alors qu'on enlève les 2 électrons libres. C'est chaud !

Le GM est nul aussi !

Le plus abérrant c'est d'avoir preferé Perkins à Harden... pour se donner une chance de stopper Dwight Howard et les Lakers, y a pas à dire il a eu du flair ! Razz
Et tout ca pour récuperer un Kevin Martin encore plus petite b**e que Joe Johnson quand l'intensité monte d'un cran...

Pendant ce temps Miami en avait rien à foutre de D12 et a recruté que des ailiers capables d'apporter du muscle, du QI et du shoot !

C'est rageant ces small market qui ont de l'or dans l'équipe et ne savent pas quoi en faire

S'ils n'avaient rien fait l'équipe Ibaka (Krstic) - Durant (Collison) - Jeff Green (Sefolosha) - Harden (Jackson) - Westbrook (Maynor) seraient bien plus compétitives que l'actuel !
Et pour un salary cap maitrisé, suffisait de remplacer Jeff Green par un jeune et un gros contrat expirant au lieu de prendre Perkins au moment où la NBA a basculé vers un jeu sans pivot...

EDIT : Désolé de balancer des banalités, j'ai pris tellement de recul par rapport à la NBA Embarassed
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 10998

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 3 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Dim Mai 12 2013, 16:45

C'est clair... je valide tout ça. Un pivot c'est important quand même, regarde comment Bogut a changé le visage de GS. Ou Marc Gasol à Memphis

Miami c'est pas un bon exemple, ils sont dans la conf Est ^^

Mais bon, faire de Perkins son pivot titulaire c'est sûr que...
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23122

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 3 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  lexa Dim Mai 12 2013, 16:53

le probleme c'est qu'ils font mener Durant, du coup derriere il est fatigué et y a personne pour artiller, il ne peut passer la balle à personne car personne peut scorer. et comme Ibaka se chie dessus. Fisher pourrait mener, mais c'est pas assez up tempo pour OKC et des joueurs comme durant et Martin
lexa
lexa
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2279
Contribution : 7162

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 3 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Dim Mai 12 2013, 16:57

Perk en prend plein la gueule et c'est mérité, je l'ai joué tout à l'heure à NBA Live 2004 il fait parti de ces inté catastrophiques à 43 de moyenne Laughing

Ibaka je serai moins sévère, en défense il reste fort contre Z Bo, maintenant il a pas l'adresse à mi distance et avec le jeu sans ballon il a que ça pour exister, mais c'est vrai que le banc c'est un désert

Sefo n'est pas un attaquant il devrait au moins bosser son shoot pour en attaque etre une menace.. Jackson c'est un bon gars comme Robinson, il met de la bonne volonté mais pour moi il est juste, mais bon au moins il se donne à fond

C'est clair qu'un Jeff Green... Et à l'époque tout le monde blamait Ainge pour ce trade... moi ça me paraissait évident que OKC était perdant, bon après c'est sur payer Ibaka-Green-RW-Harden- KD c'est cher mais ça fait un 5 hallucinant aussi, il leur faut d'autres intés sur le banc, Collison est fort mais il commence à se faire vieux, et faut plus compter sur les exploits de Fisher aussi... Bref le GM a un gros boulot cet été
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15450

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 3 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Gerald Wallace Dim Mai 12 2013, 18:27

Le trade de Green c'est du perdant/perdant.

OKC a préféré prendre un pivot limité et très cher plutot que de prendre le risque de laisser partir Green gratuitement l'été suivant (8M$ ils pouvaient très bien s'aligner pourtant).
Et à cette époque, les gros pivots étaient à l'Est !

Les Celtics ont cassé une équipe capable de jouer le titre et ont ajouté un titulaire à gros potentiel dans une équipe où il n'y avait pas la place...
Et le départ de Tony Allen est tout aussi symptomatique de la volonté de précipiter la fin d'un cycle... sans avoir les moyens de reconstruire vu que le big three était inamovible !

Et pour finir sur la stratégie du GM du Thunder.
Kevin Martin arrive en fin de contrat et ils n'ont pas la possibilité de signer qui que ce soit vu le contrat laché à Ibaka !
Jackson titulaire à coté de Westbrook, ca promet un beau gachis et surtout ca reviendrait à remettre en place les tactiques de l'époque Harden, avec pas mal de talent perdu en route....
Ou alors ce qui serait comique c'est qu'ils coupent Perkins pour prendre un arrière, ce qui veut dire qu'ils ont perdu un an et la grosse valeur marchande de Harden... pour rien !
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 10998

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 3 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Dim Mai 12 2013, 18:33

L'into tu peux développer pourquoi tu m'as moinssoyer stp (surtout que c'est récurrent en ce moment), merci.

T'es devenu le défenseur numéro 1 du Heat et de Gros Nez sur ce forum ?

Vu que ça me démangeais de te moinssoyer, je vais plus hésiter maintenant Very Happy
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23122

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 3 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Dim Mai 12 2013, 18:58

AND11 a écrit:L'into tu peux développer pourquoi tu m'as moinssoyer stp (surtout que c'est récurrent en ce moment), merci.

T'es devenu le défenseur numéro 1 du Heat et de Gros Nez sur ce forum ?

Vu que ça me démangeais de te moinssoyer, je vais plus hésiter maintenant Very Happy

c'est pas moi qui t'ai moinsoyé c'est quelqu'un qui s'amuse, peut être DW le défenseur de Miami, mais sur le coup je t'ai pas moinsoyé
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15450

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 3 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Dim Mai 12 2013, 19:44

Non c'est moi qui t'aies moinssoyer, j'étais sur mon téléphone quand j'ai lu tes messages et j'ai pas eu le temps de répondre dessus.

Tes sous-entendus comme quoi Miami aurait de différents résultats dasn la conférence Ouest c'est hyper lourd. ^^
Sachant que les seules équipes qui lui ont posé pb cette année sont.. NY et les Pacers. Ca devient rébarbatif ces discussions et c'est plus très drôle en fait.

On a compris, t'aimes pas Miami, t'aimes pas LBJ, mais si tu pouvais passer à autre chose au lieu d'en parler tous les deux messages comme un frustré compulsif, ça serait sympa.

EDIT : les - ce sont sur le message sur le pivot et l'arbitrage pro-heat.

tain pour dire que LBJ est favorisé par l'arbitrage. Le mec il faut lui mettre une droite pour qu'il ait une faute sifflé pour lui mais ouais il est favorisé par l'arbitrage. Puis Miami gagne tous ses matchs grâce aux arbitres qui rentrent les shoots bien clutchs pour eux.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11029

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 3 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Pimp Kong Dim Mai 12 2013, 20:03

DwyaneWade3 a écrit:tain pour dire que LBJ est favorisé par l'arbitrage. Le mec il faut lui mettre une droite pour qu'il ait une faute sifflé pour lui mais ouais il est favorisé par l'arbitrage..

Lol. Fais du stand-up bébé. T'as une carrière. I love you
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10910

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 3 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Ours Chain Dim Mai 12 2013, 20:12

le GM d'OKC (Sam Presti) s'est foiré sur la gestion du cas Harden, je suis d'accord avec vous. Il aurait pu attendre un an avant de faire un trade où il aurait pu trader Ibaka et garder Harden (@Gerald Wallace, le contrat de perkins a été signé bien avant, c'est entre harden et ibaka qu'ils hésitaient).
Mais en tout cas ça ne fait pas de lui un mauvais GM, c'est même l'un des meilleurs de la ligue pour moi de par son flair lors de la draft, le problème c'est qu'il a fait UNE et UNE SEULE erreur : le contrat de Perk. Quand tu diriges une franchise NBA c'est dur de ne pas faire de boulette, tu dois prendre des risques. Le problème quand tu es à OKC et pas à LA ou NYC c'est que l'erreur tu peux pas la rattraper en payant des millions de luxury tax.
Les GM de merde ils sont aux fakers, Nets et autres wizards, kings...
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5798

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 3 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Gerald Wallace Dim Mai 12 2013, 20:26

Il s'est foiré plusieurs fois quand même :
- le trade Jeff Green vs Perkins
- le trade Harden vs Kevin Martin (en 3 matchs aux Rockets Harden valait 10 fois Martin)
- le salaire d'Ibaka comparé à celui de Westbrook, c'est injuste pour RW et ca plombe le salary cap, on en reparle dans 2 ans.
- la qualité des free agents signés. Pour un prétendant au titre, Mohammed, Fischer, Thabeet et Brewer, no comment.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 10998

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 3 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Dim Mai 12 2013, 20:32

Pimp Kong a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:tain pour dire que LBJ est favorisé par l'arbitrage. Le mec il faut lui mettre une droite pour qu'il ait une faute sifflé pour lui mais ouais il est favorisé par l'arbitrage..

Lol. Fais du stand-up bébé. T'as une carrière. I love you


Ok. Regarde un match du Heat. Puis regarde un match du Thunder avec KD. Puis un match de Houston avec Harden.

LOLZ. On va voir où est le favoritisme. On va voir qui sont les pétasses qui ramassent des LFs en se faisant souffler dessus, et qui peut se faire allègrement défoncer dans les airs (tiens comme TP) mais n'aura pas la faute sifflée aussi souvent que KD et le barbu.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11029

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 3 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Dim Mai 12 2013, 20:51

Pimp Kong a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:tain pour dire que LBJ est favorisé par l'arbitrage. Le mec il faut lui mettre une droite pour qu'il ait une faute sifflé pour lui mais ouais il est favorisé par l'arbitrage..

Lol. Fais du stand-up bébé. T'as une carrière. I love you

Au moins, il rien dit sur les 4 pas de Gros Nez. Donc il acquiesce Very Happy
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23122

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 3 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Gerald Wallace Dim Mai 12 2013, 20:57

Je trouve que Kevin Durant est protegé par les arbitres sur cette série et que Gasol a été plusieurs fois sanctionné alors qu'il y avait clairement passage en force de KD !
Encore une fois dans le money time, Durant pénétre, Gasol est immobile, sur ses appuis face a lui, l'arbitre siffle des lancers (que KD a loupé niark niark)

Lebron James je trouve abusé la manière dont les intérieurs lui arrachent les bras pour ne pas le laisser tirer. Mais les petits contacts qui lui font perdre le controle de la balle, les écrans mobiles pour le stopper, il n'a pas à se plaindre, ils sont tous sifflés et avec du zèle !
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 10998

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 3 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Dim Mai 12 2013, 21:13

Andy et Pimp on dirait les gars de 15 piges qui commentent les pages de basket sur facebook, un ramassi de clichés avec jamais du concret, vous avez entendu dire ou avez vu à une époque un LBJ avantagé par les arbitres alors vous restez bornés à cette image, ça vous fait une raison de le détester, même moi avec Melo j'ai pas autant de mauvaise foi.
C'est dingue on croirait les basketix qui commentent et rapportent bêtement ce qu'ils ont entendu, qui haïssent LBJ avec toujours les mêmes arguments : LBJ il fait 10 pas à chaque action et dès qu'on le touche y'a faute.... N'importe quoi, sur les matchs que j'ai vu du Heat LBJ a rarement été avantagé par les arbitres (y'a qu'à voir la séquence avec Mohammed (mais bon vous allez dire que l'autre s'il s'est fait exclure c'est parce qu'il s'appelait Momo et que s'il s'était gentiment appelé Kevin ou François il aurait rien eu, mais je m'égare) )
Au passage je vois plus de marchés d'un Kobe que d'un LBJ, notamment dans les shoots en périphérie de Kobe sur son jeu d'appui (où il lève souvent son pied de pivot voire qu'il en change) mais là bizarrement le Kobe qui fait marcher on en entend pas parler... (si j'étais de mauvaise foi andyenne je dirai que même quand il s'est flingué le tendon il fait marcher le kobe clown )

Non plus sérieusement, j'ai l'impression que vous vous cantonnez au cliché LBJ s'en vouloir en sortir, rester dans le stéréotype du looser pas clutch qui fait 25 pas, qui est dopé, qui est surprotégé par James, qui est prétentieux, qui a un gros nez, qui est chauve et qui ne mérite pas le MVP
Vous savez le mec a su évoluer dans sa carrière, et l'arbitrage aussi

Toujours dans un parallèle, Andy on t'a pas entendu parler de l'arbitrage pro Lakers affligeant et grotesque cette année, un peu de bonne foi, la position de LBJ et du Heat a l'heure actuelle n'est pas usurpée, c'est bien la potentielle meilleure équipe NBA, mais bon en PO tout est possible

Vous êtes juste frustrés de voir que LBJ domine Chicago et la NBA à la loyale, ça vous énerve de pas voir vos croqueurs préférés dominer (Kobe pour Andy et Melo pour Pimp même si je sais que t'es fan des Knicks et qu'au fond Melo t'emmerde j'en suis persuadé), ni voir les courageux Bulls créer l'exploit dont tout le monde rêve pour s'en prendre à LBJ qui fait un sans faute depuis 2011...
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15450

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 3 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Dim Mai 12 2013, 21:36

+1 pour l'Into, j'adore le coup des 4 pas de LBJ quand Kobe cumule les marchés sur ses départs de dribble (et ouais même selon les règles NBA) ou sur ses changements d'appuis pour se dégager pour ses tirs. Laughing

Kobe cette saison je ne dirais pas qu'il était avantagé vu que c'était tous les Lakers puisqu'il fallait absolument qu'ils soient en PO, mais comme LBJ : depuis quelques saisons faut le défoncer pour qu'il puisse avoir un LF.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11029

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 3 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Gerald Wallace Dim Mai 12 2013, 21:54

GSW est en foul trouble complet : 3 fautes pour Bogut 2 fautes pour Lee et on est qu'à la 8e minute du 1e QT.

Duncan et Leonard font mal !
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 10998

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 3 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Dim Mai 12 2013, 21:55

bon vu que c'est la MT en Roro je passe sur SA GSW
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15450

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 3 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Dim Mai 12 2013, 21:55

L'Into, LBJ c'est 1 titre en 9 saisons. Okay ?

Alors je la fermerais plus tard si tu veux bien. En plus faut voir la gueule du titre, contre les pucelles d'OKC et cette tête de bite de RW Very Happy Et en quittant son club pour se rattacher à 2 autres all stars.


Et je suis frustré de rien du tout, t'as vu la saison que Kobe vient de sortir à 35 balais ? Je suis le plus heureux des hommes mec.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23122

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 3 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Dim Mai 12 2013, 22:04

AND11 a écrit:L'Into, LBJ c'est 1 titre en 9 saisons. Okay ?

Alors je la fermerais plus tard si tu veux bien. En plus faut voir la gueule du titre, contre les pucelles d'OKC et cette tête de bite de RW Very Happy Et en quittant son club pour se rattacher à 2 autres all stars.


Et je suis frustré de rien du tout, t'as vu la saison que Kobe vient de sortir à 35 balais ? Je suis le plus heureux des hommes mec.

Tu clashes un mec parce qu'il a qu'1 titre et tu te satisfais de la saison d'un mec qui a failli pas faire les PO.... Laughing Affligeant
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15450

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 3 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Gerald Wallace Dim Mai 12 2013, 22:07

Ca joue très bien ! Harrison Barnes vient de faire un sacré rush et ca suffit pas, les Spurs sont très bien en place, les Warriors sont réduits aux exploits individuels (mais c'est beau) !
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 10998

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 3 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Dim Mai 12 2013, 22:09

Gerald Wallace a écrit:Ca joue très bien ! Harrison Barnes vient de faire un sacré rush et ca suffit pas, les Spurs sont très bien en place, les Warriors sont réduits aux exploits individuels (mais c'est beau) !

c'est vrai Barnes m'a impressionné il sauve les meubles là
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15450

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 3 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Gerald Wallace Dim Mai 12 2013, 22:10

Oh après que toute l'équipe se retrouve en foul trouble, Biedrins rentre ! La gueule de Bogut completement dégoutée, priceless !

EDIT : Dernière apparition de Biedrins 12 Avril !
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 10998

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 3 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum