Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Topic draft

+18
Gerald Wallace
Le Poulpe
El Famoso
CaptainTeemo
Doc Rider
Sentenza
Le vilain petit canari
DwyaneWade3
ADMINISTRATOR
Batman10
Gohn
Maksim
Ours Chain
AND11
Pimp Kong
ld21
Intolérant
Startrak
22 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Topic draft - Page 9 Empty Re: Topic draft

Message  AND11 Lun Mai 19 2014, 21:41

Si il a porté l'équipe. Mais dans une époque ou la conférence Ouest est survitaminée et ou chaque saison tu as une équipe à 60% qui fait pas les PO.

Elle est terminée et très loin l'époque ou avec un AI, un KG ou un Kobe c'était suffisant pour se qualifier pour les PO. A l'Ouest c'est une boucherie, les effectifs sont ultra dense.

Enfin bref pensez ce que vous voulez, moi je sais qu'il porte les Wolves et qu'il est pas si bien entouré que ça depuis la blessure de Rubio et le départ de AK. Les Wolves ont le banc le plus pourri de la NBA et son "lieutenant" c'était Kevin Martin. Alors je veux bien que face à Atlanta ou Charlotte ça passe, mais face à des effectifs comme celui de Dallas ou Memphis...

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 9 Empty Re: Topic draft

Message  Maksim Lun Mai 19 2014, 22:52

AND11 a écrit:Toute façon si il gagne quelque chose ce sera avec une autre superstar a côté de lui

Oui bah c'est ce que Ld et moi disons en fait.
Bien sûr que c'est un FP mais il n'est pas au niveau des tout tout meilleurs qui font gagner des titres quoi.
Juste derrière.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16416

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 9 Empty Re: Topic draft

Message  AND11 Lun Mai 19 2014, 23:01

Mais qu'est ce que tu en sais ?

Lebron n'aurait jamais gagné le titre sans Wade. Alors il fait pas partie des tout meilleurs qui font gagner des titres quoi ?

Votre jugement est erroné à partir du moment ou on l'a pas vu en situation de gagner un titre justement. Donc on en reparlera quand il sera entouré comme l'étaient Kobe, LBJ ou Tim Duncan.

AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23101

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 9 Empty Re: Topic draft

Message  Maksim Lun Mai 19 2014, 23:10

AND11 a écrit:Mais qu'est ce que tu en sais ?

Bah j'en sais rien, comme tout échange ici c'est basée sur une impression.
Mais je ne pense pas qu'il soit du même niveau que Durant ou James actuellement.

du coup par exemple, je ne vois pas les Lakers lâchaient un Wiggins pour lui s'ils draftent en 1.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16416

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 9 Empty Re: Topic draft

Message  Batman10 Lun Mai 19 2014, 23:52

Maksim a écrit:du coup par exemple, je ne vois pas les Lakers lâchaient un Wiggins pour lui s'ils draftent en 1.
Hé ben moi, j'ai peur qu'ils (Jim Buss et Kupchak) le fassent justement...  Neutral 
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9261

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 9 Empty Re: Topic draft

Message  Batman10 Lun Mai 19 2014, 23:57

D'ailleurs c'est demain soir la Lottery non ?
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9261

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 9 Empty Re: Topic draft

Message  Intolérant Mar Mai 20 2014, 16:23

AND11 a écrit:Mais qu'est ce que tu en sais ?

Lebron n'aurait jamais gagné le titre sans Wade. Alors il fait pas partie des tout meilleurs qui font gagner des titres quoi ?



Trolling de haut level, comparer un mec qui a jamais fait les PO en 6 ans de carrière au LBJ de Cleveland qui jouait les yeux dans les yeux avec les C's, et qui a su éliminer les Detroit Pistons qui est une des 5 meilleures équipes de la décennie c'est du foutage de gueule
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15429

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 9 Empty Re: Topic draft

Message  DwyaneWade3 Mar Mai 20 2014, 17:27

AND11 a écrit:Mais qu'est ce que tu en sais ?

Lebron n'aurait jamais gagné le titre sans Wade. Alors il fait pas partie des tout meilleurs qui font gagner des titres quoi ?

Votre jugement est erroné à partir du moment ou on l'a pas vu en situation de gagner un titre justement. Donc on en reparlera quand il sera entouré comme l'étaient Kobe, LBJ ou Tim Duncan.


Mais en fait, tu vois Kevin Love, même accompagné d'autres superstars, gagné le titre, en étant LA meilleure superstar de l'équipe?

Parce que si tu veux comparer à LBJ et Tim Duncan (et Kobe en 2009-2010), ils étaient les meilleures superstars de leur équipe.

Et puis je ne comprends pas trop.. même si la conférence Ouest est si relevée, ce n'est pas une excuse. Si tu es vraiment une superstar (à la LBJ ou Tim Duncan), tu qualifies en POs ton équipe quelques soient les circonstances. Ou alors tu admets que tu ne peux pas porter une franchise seul sur tes épaules pour la qualifier en POs.

Et c'est un peu ce qu'on dit.. Love est peut être une superstar, mais pas du même calibre .
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11008

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 9 Empty Re: Topic draft

Message  Intolérant Mar Mai 20 2014, 19:05

DwyaneWade3 a écrit:
AND11 a écrit:Mais qu'est ce que tu en sais ?

Lebron n'aurait jamais gagné le titre sans Wade. Alors il fait pas partie des tout meilleurs qui font gagner des titres quoi ?

Votre jugement est erroné à partir du moment ou on l'a pas vu en situation de gagner un titre justement. Donc on en reparlera quand il sera entouré comme l'étaient Kobe, LBJ ou Tim Duncan.


Mais en fait, tu vois Kevin Love, même accompagné d'autres superstars, gagné le titre, en étant LA meilleure superstar de l'équipe?

Parce que si tu veux comparer à LBJ et Tim Duncan (et Kobe en 2009-2010), ils étaient les meilleures superstars de leur équipe.

Et puis je ne comprends pas trop.. même si la conférence Ouest est si relevée, ce n'est pas une excuse. Si tu es vraiment une superstar (à la LBJ ou Tim Duncan), tu qualifies en POs ton équipe quelques soient les circonstances. Ou alors tu admets que tu ne peux pas porter une franchise seul sur tes épaules pour la qualifier en POs.

Et c'est un peu ce qu'on dit.. Love est peut être une superstar, mais pas du même calibre .

Coucou Carmelo
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15429

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 9 Empty Re: Topic draft

Message  AND11 Mar Mai 20 2014, 19:24

DwyaneWade3 a écrit:

Mais en fait, tu vois Kevin Love, même accompagné d'autres superstars, gagné le titre, en étant LA meilleure superstar de l'équipe?

Parce que si tu veux comparer à LBJ et Tim Duncan (et Kobe en 2009-2010), ils étaient les meilleures superstars de leur équipe.

Kobe était vraiment au dessus d'un Pau Gasol ? Tim Duncan était vraiment au dessus d'un Tony Parker ? LBJ était vraiment au dessus de D-Wade ?

Je ne pense pas. Je pense que le basket est un sport co et que c'est l’association de ces joueurs qui leur ont permis d'atteindre le sommet. Wade était vraiment la superstar qui domine tout contre Dallas oui. Pareil pour Shaq aux Lakers.

DwyaneWade3 a écrit:
Et puis je ne comprends pas trop.. même si la conférence Ouest est si relevée, ce n'est pas une excuse. Si tu es vraiment une superstar (à la LBJ ou Tim Duncan), tu qualifies en POs ton équipe quelques soient les circonstances. Ou alors tu admets que tu ne peux pas porter une franchise seul sur tes épaules pour la qualifier en POs.

C'est sûr que pour Tim, la présence de Gino et TP l'a pas aidé à se qualifier pour les POs. LBJ j'aborderais pas le sujet c'est pas la même conf. Avec leur saison les Wolves auraient été en PO cette année à l'EST et donc ton discours sur Love tombait à l'eau.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23101

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 9 Empty Re: Topic draft

Message  DwyaneWade3 Mar Mai 20 2014, 21:45

AND11 a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:

Mais en fait, tu vois Kevin Love, même accompagné d'autres superstars, gagné le titre, en étant LA meilleure superstar de l'équipe?

Parce que si tu veux comparer à LBJ et Tim Duncan (et Kobe en 2009-2010), ils étaient les meilleures superstars de leur équipe.

Kobe était vraiment au dessus d'un Pau Gasol ? Tim Duncan était vraiment au dessus d'un Tony Parker ? LBJ était vraiment au dessus de D-Wade ?

Je ne pense pas. Je pense que le basket est un sport co et que c'est l’association de ces joueurs qui leur ont permis d'atteindre le sommet. Wade était vraiment la superstar qui domine tout contre Dallas oui. Pareil pour Shaq aux Lakers.

DwyaneWade3 a écrit:
Et puis je ne comprends pas trop.. même si la conférence Ouest est si relevée, ce n'est pas une excuse. Si tu es vraiment une superstar (à la LBJ ou Tim Duncan), tu qualifies en POs ton équipe quelques soient les circonstances. Ou alors tu admets que tu ne peux pas porter une franchise seul sur tes épaules pour la qualifier en POs.

C'est sûr que pour Tim, la présence de Gino et TP l'a pas aidé à se qualifier pour les POs. LBJ j'aborderais pas le sujet c'est pas la même conf. Avec leur saison les Wolves auraient été en PO cette année à l'EST et donc ton discours sur Love tombait à l'eau.

Tu sais bien que je suis la plus grosse groupie de Wade, et l'année du titre bah oui, LBJ est meilleure que Wade.. (ou en tous cas, l'équipe tourne mieux quand c'est LBJ qui a les commandes de l'équipe). Duncan avant le dernier titre de Parker était le meilleur joueur de l'équipe, en attestent ses MVP, MVP des finales.

Le problème c'est que Love aurait été qualifié en POs dans une conférence HYPER FAIBLE... alors que dans une conférence avec pas mal de compétition, il en est incapable. C'est ça le problème, point barre. Et puis, quel serait leur bilan si les Wolves étaient à l'Est? C'est du basket fiction. (D'ailleurs les Wolves contre l'Ouest, c'est 17W_13L, c'est pas non plus écrasant).

Puis je parie ce que tu veux que LBJ à l'Ouest, se qualifierait quand même, chaque année, quelques soient les circonstances. Tout simplement parce que lui, rend ses coéquipiers meilleurs.  Razz 
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11008

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 9 Empty Re: Topic draft

Message  AND11 Mar Mai 20 2014, 22:52

Si tu le penses c'est bien !  Smile 
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23101

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 9 Empty Re: Topic draft

Message  DwyaneWade3 Mer Mai 21 2014, 06:03

Caves premier pick, mais lol.

Quelle équipe de merde. Quelle chatte de ouf. Gerbant.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11008

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 9 Empty Re: Topic draft

Message  Batman10 Mer Mai 21 2014, 09:27

With the 1st pick in the 2014 NBA Draft, the Cleveland Cavaliers select... Nik Stauskas !  Razz 

Au moins ça leur permettra d'effacer le choix désastreux de l'année dernière... Mais putain avoir trois fois le 1st pick en 4 ans, c'est de la sacrée moule !
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9261

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 9 Empty Re: Topic draft

Message  AND11 Mer Mai 21 2014, 10:39

Abusé.....

Le pire étant de voir les résultats qu'ils ont par rapport a cette chance de la draft.

Putain les cocus de ouf.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23101

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 9 Empty Re: Topic draft

Message  Intolérant Mer Mai 21 2014, 10:48

j'adore les Cavs mais ça sent la magouille, Wiggins le nouveau LBJ qui arrrive pile pour Cleveland qui peut enfin le remplacer

Bon si j'étais les Cavs je prendrai Parker ou Embiid
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15429

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 9 Empty Re: Topic draft

Message  Batman10 Mer Mai 21 2014, 13:57

Vu que Deng va très certainement se barrer, ils feraient mieux de choper un poste 3 plutôt qu'Embiid... Sauf s'ils veulent trader Varejao avant qu'il ne soit trop vieux, et donc remplacer leur pivot.
Un cinq Irving - Waiters - Parker/Wiggins - Thompson - Varejao aurait de la gueule !

Y en a un des trois qui va de toutes façons se retrouver à Milwaukee, et ça c'est moche...  Neutral 

Les Sixers ont plutôt intérêt à ce qu'Embiid parte dans les deux premiers, je doute de sa complémentarité avec Nerlens Noel. Ils peuvent choper Randle en 3è choix sinon.
Mais un noyau MCW - Parker/Wiggins/Randle - Noel, c'est une bonne base pour la suite aussi  Wink 
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9261

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 9 Empty Re: Topic draft

Message  Le vilain petit canari Mer Mai 21 2014, 14:45

Petite question, est ce qu'une équipe a déjà troqué son 1er choix de draft?
Le vilain petit canari
Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2047
Contribution : 7055

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 9 Empty Re: Topic draft

Message  Batman10 Mer Mai 21 2014, 16:33

J'ai le souvenir de Chris Webber contre Penny Hardaway (3è choix) en 1993, du Magic aux Warriors... Mais il devait y avoir d'autres joueurs dans la balance
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9261

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 9 Empty Re: Topic draft

Message  El Famoso Mer Mai 21 2014, 17:06

Batman10 a écrit:J'ai le souvenir de Chris Webber contre Penny Hardaway (3è choix) en 1993, du Magic aux Warriors... Mais il devait y avoir d'autres joueurs dans la balance

Après recherches il semblerait que ce soit le seul (je ne suis remonté "que" jusqu'à 1966). A moins qu'il n'y en ait un qui m'ait échappé.
Et l'échange, c'était Webber + 3 futurs premiers tours de draft contre Hardaway, qui était numéro 3 de la même draft.
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7810

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 9 Empty Re: Topic draft

Message  Maksim Mer Mai 21 2014, 17:41

El Famoso a écrit:
Batman10 a écrit:J'ai le souvenir de Chris Webber contre Penny Hardaway (3è choix) en 1993, du Magic aux Warriors... Mais il devait y avoir d'autres joueurs dans la balance

Après recherches il semblerait que ce soit le seul (je ne suis remonté "que" jusqu'à 1966). A moins qu'il n'y en ait un qui m'ait échappé.
Et l'échange, c'était Webber + 3 futurs premiers tours de draft contre Hardaway, qui était numéro 3 de la même draft.

C'était plutôt Hardaway plus 3 tours de draft contre Webber mais tu as dû mal t'exprimer...

Une petite pensée pour Jabari parker qui va donc aller scorer ses 20 points pour rien aux Bucks, le pauvre.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16416

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 9 Empty Re: Topic draft

Message  DwyaneWade3 Mer Mai 21 2014, 19:03

Intolérant a écrit:j'adore les Cavs mais ça sent la magouille, Wiggins le nouveau LBJ qui arrrive pile pour Cleveland qui peut enfin le remplacer

Bon si j'étais les Cavs je prendrai Parker ou Embiid

La magouille? Faut pas déconner. Juste une grosse putain de chatte (la femme de Gilbert se fait sûrement tourner chaque week end dans une cave par le gang à Bynum) et un système qui a besoin d'être revu.

Bon, 4 équipes de l'est dans les 5 premières places d'une énorme draft, et les Hornets dans les dix premières places, c'est bon pour l'Est ça.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11008

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 9 Empty Re: Topic draft

Message  DwyaneWade3 Mer Mai 21 2014, 21:13

Ce qui me fait peur, c'est que Wiggins risque de tomber chez les Cavs.

Avec Irving le croqueur qui n'a jamais mieux fait jouer ses coéquipiers, comment tu veux qu'il progresse. Faut absolument que Wiggins tombe chez les Bucks ou les Sixers, là où y aura pas un mec pour le brider.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11008

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 9 Empty Re: Topic draft

Message  Le vilain petit canari Mer Mai 21 2014, 22:15

Moi en tout cas je vois bien les Cavs échanger leur 1st pick contre un picks un poile plus bas et une très bonne contrepartie. Il faut s'attendre à tout avec ceux là.
Le vilain petit canari
Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2047
Contribution : 7055

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 9 Empty Re: Topic draft

Message  DwyaneWade3 Mer Mai 21 2014, 22:47

Je suis d'accord avec le fait qu'il faille s'attendre à tout avec ces clowns.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11008

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 9 Empty Re: Topic draft

Message  Maksim Mer Mai 21 2014, 23:43

J'ai un peu revu ce que je disais sur Wiggins, j'ai vu d'autres vidéos et sérieux je ne vois pas qui que ce soit faire la connerie de passer à côté d'un prospect comme lui.
Parker c'est un futur melo au mieux, Embiid ok c'est peut-être un futur Olajuwon mais il y a le peut-être et sa blessure est un peu préoccupante à ce que j'ai compris.

Wiggins il a quand même tout pour atteindre le niveau des Durant, Kobe, James...Faudrait vraiment être très très con pour laisser passer un tel potentiel.

Par contre je ne suis pas inquiet pour son développement chez les Cavs. Irving n'est pas le meneur qui valorise le plus ses coéquipiers mais il a besoin d'aide offensive et au final toutes les équipes ou presque ont des meneurs croqueurs.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16416

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 9 Empty Re: Topic draft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum