Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan club officiel de Milos Teodosic

+7
Startrak
Bucky
MiLissounga
Sentenza
ld21
El_Fenomeno
Gohn
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fan club officiel de Milos Teodosic - Page 2 Empty Re: Fan club officiel de Milos Teodosic

Message  Gohn Mer Sep 05 2012, 13:56

Il n'a pas tort. Le terme "irresponsabilité" est bien choisi, on l'avait vu lors de la finale CSKA-Oly et apparemment il fait la même chose en sélection. D'ailleurs j'ai revu la dernière finale d'EL récemment et je n'arrive toujours pas à comprendre comment le CSKA a pu perdre. Quand tu vois les trois premiers quart temps, tu te dis que le CSKA à 99,999% de chances de gagner.

Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699

Revenir en haut Aller en bas

Fan club officiel de Milos Teodosic - Page 2 Empty Re: Fan club officiel de Milos Teodosic

Message  Doc Rider Mer Sep 05 2012, 19:42

Je confirme, en ce moment Teodosic c'est pas du tout ça.

D'ailleurs depuis que Velickovic est blessé, on n'arrive plus à bien jouer. Comme quoi ça te change une équipe. Alors Ok y'a Savanovic ou Erceg, mais c'est toujours un niveau en dessous j'trouve.
Doc Rider
Doc Rider
Rookie
Rookie

Messages : 227
Contribution : 4799

Revenir en haut Aller en bas

Fan club officiel de Milos Teodosic - Page 2 Empty Re: Fan club officiel de Milos Teodosic

Message  El Famoso Ven Nov 14 2014, 22:12

I love you I love you I love you
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7831

Revenir en haut Aller en bas

Fan club officiel de Milos Teodosic - Page 2 Empty Re: Fan club officiel de Milos Teodosic

Message  Startrak Ven Sep 18 2015, 23:29

C'est le moment de ressortir ce topic!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Bon c'est sévère il a pas été nul, c'est Bogdanovic qui craque la dernière action mais c'est encore un échec pour Teo! Arrivera-t-il un jour à gagner une grande compet?
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12148

Revenir en haut Aller en bas

Fan club officiel de Milos Teodosic - Page 2 Empty Re: Fan club officiel de Milos Teodosic

Message  OscarAbine Ven Sep 18 2015, 23:31

Startrak a écrit:C'est le moment de ressortir ce topic!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Bon c'est sévère il a pas été nul, c'est Bogdanovic qui craque la dernière action mais c'est encore un échec pour Teo! Arrivera-t-il un jour à gagner une grande compet?

Ptêt, si y'a pas Bogdanovic dans l'équipe...
Remarque, celui-là, vu sa prestation d'ensemble, m'étonnerait qu'on le revoie dans l'équipe de Serbie. Déjà, dimanche, je pense qu'il peut prendre son coussin...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10426

Revenir en haut Aller en bas

Fan club officiel de Milos Teodosic - Page 2 Empty Re: Fan club officiel de Milos Teodosic

Message  Gerald Wallace Sam Sep 19 2015, 12:06

Il met quand même le 3 pts de l'espoir dans le money time.

Mais s'il fallait comparer aux autres meneurs sur les demi, Sergio Rodriguez a été meilleur pour trouver les espaces et faire jouer son équipe.

Teodosic a bcp trop porté le ballon, pour peu de décalages au final... les peu de fois où le ballon a tourné ils ont trouvé les shooteurs ouverts, ça ne rentrait pas mais les shoots étaient bien meilleurs.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 10998

Revenir en haut Aller en bas

Fan club officiel de Milos Teodosic - Page 2 Empty Re: Fan club officiel de Milos Teodosic

Message  OscarAbine Sam Sep 19 2015, 14:50

Gerald Wallace a écrit:Il met quand même le 3 pts de l'espoir dans le money time.

Mais s'il fallait comparer aux autres meneurs sur les demi, Sergio Rodriguez a été meilleur pour trouver les espaces et faire jouer son équipe.

Teodosic a bcp trop porté le ballon, pour peu de décalages au final... les peu de fois où le ballon a tourné ils ont trouvé les shooteurs ouverts, ça ne rentrait pas mais les shoots étaient bien meilleurs.

Ouais, enfin, il est à 1/7 à trois points...
Et Teodosic a beaucoup joué 2, avec Markovic à la mène.

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10426

Revenir en haut Aller en bas

Fan club officiel de Milos Teodosic - Page 2 Empty Re: Fan club officiel de Milos Teodosic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum