Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Rookie of the year 2012

+15
Le vilain petit canari
hypester
Maksim
N W
ld21
ADMINISTRATOR
Startrak
AND11
kegrey
OKC-THUNDER_FAN
Intolérant
Ours Chain
Pimp Kong
Gohn
gsky
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Rookie of the year 2012 Empty Rookie of the year 2012

Message  gsky Sam Déc 24 2011, 22:53

Qui voyez vous remportez le titre de ROY cette saison?
gsky
gsky
KAMASUTRA
KAMASUTRA

Messages : 76
Contribution : 4811

Revenir en haut Aller en bas

Rookie of the year 2012 Empty Re: Rookie of the year 2012

Message  Gohn Dim Déc 25 2011, 00:05

Je pensais à Irving.
Sans avoir joué, il est déjà quasiment le FP des Cavs... ^^
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 13982

Revenir en haut Aller en bas

Rookie of the year 2012 Empty Re: Rookie of the year 2012

Message  Invité Dim Déc 25 2011, 00:19

En même temps aux Cavs c'est pas dur, je regardais l'effectif tout à l'heure, 0 All-Star, 0 Champions.

Mais il est trop tôt là, Knight aussi a fait bonne impression, Kemba Walker pareil, Fredette est un fucking bon shooteur, Derrick Williams est solide aussi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rookie of the year 2012 Empty Re: Rookie of the year 2012

Message  Pimp Kong Dim Déc 25 2011, 02:10

Je vais dire Irving je crois.

Kemba Walker est l'incarnation des joueurs que je déteste, donc bon.
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10888

Revenir en haut Aller en bas

Rookie of the year 2012 Empty Re: Rookie of the year 2012

Message  Ours Chain Dim Déc 25 2011, 13:19

C'est vraiment assez ouvert, irving, tristan thompson ou kemba walker en favoris pour moi...
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5776

Revenir en haut Aller en bas

Rookie of the year 2012 Empty Re: Rookie of the year 2012

Message  Intolérant Dim Déc 25 2011, 14:38

Moi je dirai Derrick Williams ou Irving sans me mouiller

Ce qui sera déterminant sera de savoir quelle place et quel rôle chacun des deux a dans son effectif
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15428

Revenir en haut Aller en bas

Rookie of the year 2012 Empty Re: Rookie of the year 2012

Message  OKC-THUNDER_FAN Dim Déc 25 2011, 18:30

un peu tôt pour se prononcer , peut-être qu'on aura une surprise ^^
OKC-THUNDER_FAN
OKC-THUNDER_FAN
All star
All star

Messages : 3495
Contribution : 8373

Revenir en haut Aller en bas

Rookie of the year 2012 Empty Re: Rookie of the year 2012

Message  kegrey Mer Déc 28 2011, 13:22

quelque soit le ROY cette année, quelle cuvée de merde!
kegrey
kegrey
KAMASUTRA
KAMASUTRA

Messages : 88
Contribution : 4565

Revenir en haut Aller en bas

Rookie of the year 2012 Empty Re: Rookie of the year 2012

Message  Pimp Kong Mer Déc 28 2011, 13:30

Ouais, par contre, celle de l'année prochaine, ça va pas être la même limonade ! Y'a de très très gros joueurs. Et puis les drafts de ces dernières années étaient vraiment pas trop mal donc bon.
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10888

Revenir en haut Aller en bas

Rookie of the year 2012 Empty Re: Rookie of the year 2012

Message  AND11 Mer Déc 28 2011, 13:33

J'me disais l'autre jour après le game de Carmelo face aux Celtics, si il arrive à choper un titre de MVP, ça fera 3 joueurs de la même cuvée rookie MVP de la saison... Ce serait une première dans l'histoire de la NBA non ?

La draft 2003 I love you
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23100

Revenir en haut Aller en bas

Rookie of the year 2012 Empty Re: Rookie of the year 2012

Message  Startrak Mer Déc 28 2011, 14:52

AND11 a écrit:J'me disais l'autre jour après le game de Carmelo face aux Celtics, si il arrive à choper un titre de MVP, ça fera 3 joueurs de la même cuvée rookie MVP de la saison... Ce serait une première dans l'histoire de la NBA non ?

La draft 2003 I love you
Draft 96, MVP : Kobe, Nash et Iverson!
Draft 84, MVP : Hakeem, Jordan et Barkley (+ Stockton comme 4è Hall of Famer)
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12126

Revenir en haut Aller en bas

Rookie of the year 2012 Empty Re: Rookie of the year 2012

Message  Intolérant Mer Déc 28 2011, 14:54

Quand je pense à Milicic...


Moi je trouve les dernieres cuvées vraiment moyennes, les mecs progressent pas, regardez Jennings, il était pas mal en rookie, l'an dernier il était pas bon.. Curry a un peu progressé, le pire de tous Tyreke Evans, le mec donne l'impression d'avoir regressé c'est vraiment chaud...

Et yen a beaucoup des comme ça... Les McCants, Foye, Flynn, c'est la même chose

Quant à Blake Griffin, je pense qu'il a déjà atteint son niveau max, il peut progresser à peine un peu, mais je le vois pas faire une saison plus forte que l'an dernier...

Sinon t'as des mecs comme E Gordon qui s'affirme, mais est-ce que c'est dans la durée?

Sinon en parlant de Clippers je trouve que Deandre Jordan a le même profil que Tyson Chandler en moins rebondeur, je me trompe?

J'ai l'impression qu'on pioche plus de franchise player à la draft, T Rex n'en est pas un, alors que ces dernières années on a pu avoir du Dwight Howard, du CP3, du Deron Williams, du Roy (RIP), du KD, du Gay, du Rose sur les dernieres drafts j'ai l'impression qu'on a pas des mecs aux meme profils si ce n'est Kevin Love et Griffin, et encore j'ai des doutes sur le 1er

EDIT : j'ai oublié OJ Mayo qu'on attendait comme un Lebron James et qui n'est que bencher qui affiche difficilement plus de 10pts de moyenne
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15428

Revenir en haut Aller en bas

Rookie of the year 2012 Empty Re: Rookie of the year 2012

Message  ADMINISTRATOR Mer Déc 28 2011, 15:45

Steph Curry peut devenir un sacré gros joueur, une carrière à la Nash n'est pas à exclure!

Gordon aussi est très bon, il me fait penser à Mitch Richmond... une belle carrière l'attends. Comme Richmond ce sera à priori dans une équipe faiblarde d'ailleurs.

Et Griffin... désolé mais c'est un monstre et il a encore une formidable marge de progression, surtout en défense. On parle souvent de son physique mais j'avoue être impressionné par son jeu de feinte et son dribble pour attaquer le panier. et il a un bon jump shoot avec la planche aussi le gaillard!

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Messages : 3245
Contribution : 8397

https://buzzersession.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rookie of the year 2012 Empty Re: Rookie of the year 2012

Message  ld21 Mer Déc 28 2011, 15:46

AND11 a écrit:J'me disais l'autre jour après le game de Carmelo face aux Celtics, si il arrive à choper un titre de MVP, ça fera 3 joueurs de la même cuvée rookie MVP de la saison... Ce serait une première dans l'histoire de la NBA non ?

La draft 2003 I love you

James, et.. ???
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15785

Revenir en haut Aller en bas

Rookie of the year 2012 Empty Re: Rookie of the year 2012

Message  Startrak Mer Déc 28 2011, 15:54

ld21 a écrit:
AND11 a écrit:J'me disais l'autre jour après le game de Carmelo face aux Celtics, si il arrive à choper un titre de MVP, ça fera 3 joueurs de la même cuvée rookie MVP de la saison... Ce serait une première dans l'histoire de la NBA non ?

La draft 2003 I love you

James, et.. ???
looool c'est clair, j'avais même pas tilté mais Lebron est le seul MVP de 2003, Wade ne l'a pas eu. Laughing
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12126

Revenir en haut Aller en bas

Rookie of the year 2012 Empty Re: Rookie of the year 2012

Message  ADMINISTRATOR Mer Déc 28 2011, 15:55

Il pensait peut-être au MVP des finales aussi!^^

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Messages : 3245
Contribution : 8397

https://buzzersession.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rookie of the year 2012 Empty Re: Rookie of the year 2012

Message  AND11 Mer Déc 28 2011, 17:53

Ah oui merde c'est vraiment moche, LBJ en a 2 et Wade aucun. Pardon. C'est vraiment n'importe quoi la NBA ^^


Sinon l'into t'oublies de citer Rondo.. Et lui personne le voyait si haut. Il est devenu le franchise player des celtics et il progresse encore le bougre, notamment offensivement. Je me souviens à l'époque de l'échange avec KG, Rondo je le trouvais archi nul Laughing
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23100

Revenir en haut Aller en bas

Rookie of the year 2012 Empty Re: Rookie of the year 2012

Message  N W Mer Déc 28 2011, 19:04

Depuis 1996, toutes les drafts sont fades pour moi. Même 2003 avec James, Melo et Wade semble un peu juste.
N W
N W
Franchise player des Kings
Franchise player des Kings

Messages : 1788
Contribution : 6532

Revenir en haut Aller en bas

Rookie of the year 2012 Empty Re: Rookie of the year 2012

Message  Pimp Kong Mer Déc 28 2011, 19:12

Y'a Bosh, Bobo et le joueur préféré de Gohn aussi.

Non, l'Into, je suis pas d'accord avec toi sur plusieurs points : Milicic aurait pu être un gros joueur si il avait pas été cantonné au rôle de poseur d'écran alors que c'est un mec vachement mobile. De même, si Carmelo avait joué avec Larry Brown, pas sûr qu'il aurait eu la même carrière...

Deuxièmement, les dernières drafts ont été bonnes pour l'instant, il est encore bien trop tôt pour être péremptoire. Y'a quand même eu des mecs comme Durant, Rose, Griffin ces quatre dernières années, en plus de role-player très talentueux (je pense à Harden, Blair ou Batum). On peut pas avoir 15 All-Stars par Draft... Regarde les drafts 2000, 2001, 2002, tu verras les drafts fades...
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10888

Revenir en haut Aller en bas

Rookie of the year 2012 Empty Re: Rookie of the year 2012

Message  kegrey Sam Déc 31 2011, 18:47

juste pour faire rever la draft 2000 :

Kenyon MArtin
Stromile Swift
Darius Miles
Marcus Fizer
Mike Miller
DeMarr Johnson
Chris Mihm
Jamal Crawford
Joel Przibilla
Keyon Dooling
JEROME MOISO !!!

La grande classe de la draft


kegrey
kegrey
KAMASUTRA
KAMASUTRA

Messages : 88
Contribution : 4565

Revenir en haut Aller en bas

Rookie of the year 2012 Empty Re: Rookie of the year 2012

Message  Maksim Sam Déc 31 2011, 18:53

Intolérant a écrit:Quand je pense à Milicic...


Moi je trouve les dernieres cuvées vraiment moyennes, les mecs progressent pas, regardez Jennings, il était pas mal en rookie, l'an dernier il était pas bon.. Curry a un peu progressé, le pire de tous Tyreke Evans, le mec donne l'impression d'avoir regressé c'est vraiment chaud...

Et yen a beaucoup des comme ça... Les McCants, Foye, Flynn, c'est la même chose

Quant à Blake Griffin, je pense qu'il a déjà atteint son niveau max, il peut progresser à peine un peu, mais je le vois pas faire une saison plus forte que l'an dernier...

Sinon t'as des mecs comme E Gordon qui s'affirme, mais est-ce que c'est dans la durée?

Sinon en parlant de Clippers je trouve que Deandre Jordan a le même profil que Tyson Chandler en moins rebondeur, je me trompe?

J'ai l'impression qu'on pioche plus de franchise player à la draft, T Rex n'en est pas un, alors que ces dernières années on a pu avoir du Dwight Howard, du CP3, du Deron Williams, du Roy (RIP), du KD, du Gay, du Rose sur les dernieres drafts j'ai l'impression qu'on a pas des mecs aux meme profils si ce n'est Kevin Love et Griffin, et encore j'ai des doutes sur le 1er

EDIT : j'ai oublié OJ Mayo qu'on attendait comme un Lebron James et qui n'est que bencher qui affiche difficilement plus de 10pts de moyenne

Jennings n'a jamais été bon à mon sens...Ni vrai scoreur, ni vrai playmaker le type de joueur que je déteste.

Griffin est un monstre et comme poulpe je pense que son sur physique nous fait oublier les qualités techniques qu'il a. Paul et lui peuvent devenir un duo complétement innarêtable et les clipps une équipe injouable s'ils se mettaient à défendre^^
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16415

Revenir en haut Aller en bas

Rookie of the year 2012 Empty Re: Rookie of the year 2012

Message  AND11 Dim Jan 01 2012, 02:37

Ouais si ils défendent alors. Parce que putain de ce que j'ai vu cette saison... ça fait flipper. On dirait les Warriors (en pire).
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23100

Revenir en haut Aller en bas

Rookie of the year 2012 Empty Re: Rookie of the year 2012

Message  hypester Lun Jan 02 2012, 18:39

Moi j'aurais bien vu Walker, mais si Augustin continue sur sa bonne lancée, j ai peur que ça lui fasse de l'ombre comparée a Irving par exemple qui a deja presque son equipe a lui limite!! Apres j'attends de voir jouer les autres pour me prononcer définitivement!!

En ce qui concerne les precedentes Draft je suis d'avis d'attendre encore un peu, des joueurs peuvent mettre plus de temps a s'affirmer, d'autres arriver a leur max aussi... un changement d'equipe peut changer la donne aussi. Moi je crois bien en Curry. Apres quand on voit les stats qu'a sortit Evans dans sa saison Rookie (digne des plus grands: au moins 20/5/5 si je me trompe pas!!) ça peut pas être une buse, et y'a forcement une raison a son niveau actuel!!

hypester
hypester
D-League
D-League

Messages : 12
Contribution : 4566

Revenir en haut Aller en bas

Rookie of the year 2012 Empty Re: Rookie of the year 2012

Message  Le vilain petit canari Lun Jan 02 2012, 21:24

hypester a écrit:Moi j'aurais bien vu Walker, mais si Augustin continue sur sa bonne lancée, j ai peur que ça lui fasse de l'ombre comparée a Irving par exemple qui a deja presque son equipe a lui limite!! Apres j'attends de voir jouer les autres pour me prononcer définitivement!!

En ce qui concerne les precedentes Draft je suis d'avis d'attendre encore un peu, des joueurs peuvent mettre plus de temps a s'affirmer, d'autres arriver a leur max aussi... un changement d'equipe peut changer la donne aussi. Moi je crois bien en Curry. Apres quand on voit les stats qu'a sortit Evans dans sa saison Rookie (digne des plus grands: au moins 20/5/5 si je me trompe pas!!) ça peut pas être une buse, et y'a forcement une raison a son niveau actuel!!


Suffisance, manque de travail, dilettante, mauvaise préparation... Ils ne peuvent pas tous avoir l'étique de travail d'un MJ dès leur première année dans la ligue.
Le vilain petit canari
Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2047
Contribution : 7054

Revenir en haut Aller en bas

Rookie of the year 2012 Empty Re: Rookie of the year 2012

Message  ld21 Lun Jan 02 2012, 21:29

Moi j'vote Riiiickyyyyyy


Arrow
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15785

Revenir en haut Aller en bas

Rookie of the year 2012 Empty Re: Rookie of the year 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum