Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

AfroBasket 2013

+11
OKC-THUNDER_FAN
Startrak
Intolérant
Frank
Pimp Kong
MiLissounga
Gohn
Sentenza
Maksim
clemeton
OscarAbine
15 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

AfroBasket 2013 - Page 3 Empty Re: AfroBasket 2013

Message  OscarAbine Mar Aoû 30 2011, 17:10

Gohn a écrit:Il ne faut pas oublier un homme sans qui ce changement de vainqueur n'aurait jamais eu lieu. Un homme qui a su désorganiser la machine angolaise à lui tout seul. Merci Michel ^^

Nan, faut arrêter, là ! Tu peux pas tout mettre sur le dos de Gomez, c'est d'une mauvaise foi affligeante !
Entre son éviction et la finale, s'ils avaient été si bons que ça, les coachs assistants et les joueurs, ils l'auraient remise en route, la machine... C'est ptêt tout simplement que l'équipe était pas au niveau, point.
Parce que visiblement, les joueurs voulaient la peau de Gomez. Mais une fois qu'il l'ont eue, ils ont pas fait des miracles, que je sache... Donc non, Gomez est pas le seul responsable...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347

Revenir en haut Aller en bas

AfroBasket 2013 - Page 3 Empty Re: AfroBasket 2013

Message  MiLissounga Mar Aoû 30 2011, 18:12

Si tu veux vraiment voir de la mauvaise foi Oscar, vas voir les réponses postées par certains dans Basketsession, avec un mec qui jure que l'Angola est favorisée par la FIBA depuis une douzaine d'années en Afrique. Mort de rire. Autant tu as raison d'insister sur le fait qu'on ne devrait pas tout reprocher à Gomez, autant tu ne peux pas non plus dire que les mecs n'étaient pas au niveau. Ils sont quand même arrivés en Finale. Après, c'est un tout : le coaching de Gomez, son embrouille (malaise) avec le groupe, le complexe de supériorité des angolais an arrivant à Madagascar, la rotation ultra-limitée dès les quarts de finale (ils ont joué leurs 3 derniers matchs en ne tournant quasiment que sur 7 joueurs), et l'adversité qu'ils ont eu en face.

Pour revenir à la Tunisie, on se rend compte que chaque forumeur porte sa propre couronne. S'il y'avait parmi nous un fervent supporter des tunisiens, il nous aurait surement plus fait part de ses impressions quant à la qualité de cette équipe. Je ne les ai pas vraiment vu excepté lors de leurs trois derniers matchs. Dans lensemble, c'est une bonne équipe. Mais surtout ils sont joueurs, et dans le bon sens du terme. Ils jouent avec beaucoup de mouvement, et globalement sont assez adroits. Et c'est l'une des équipes que j'ai vu dans la compète faire le show niveau tomars. Sur la finale, ils ont bien tenu compte des défaillances que l'Angola a montré face au Cameroun et au Nigéria.

Après, c'est pas parce que l'Angola a perdu en finale que d'autres équipes n'avaient pas le potentiel pour y être, même si certaines se sont avérées au final moins bonnes que prévu. Lis ivoiriens étaient pas mal, mais ils étaient vraiment en dessous des tunisiens et des camerounais. Et si les sénégalais ont battu en poule les angolais, ils n'ont pas donné suite à cette performance. Les Camerounais et les Nigérians avaient de très belles équipes qui ont péché dans les petits détails. Ces équipes auraient surement posé plus de difficultés à la Tunisie si elles avaient atteint la Finale. C'est clair que ça devient plus simple de parler avec des "si", mais ce n'est que mon ressenti suite aux matchs que j'ai vu. Les angolais étaient en mode Rudy Tomjanovich, mais ça n'a pas suffi.

Après, éspérons que l'Angola et le Nigéria soient à Londres en faisant un super TPO, même si c'est peu probable. Néanmoins, on ne sait jamais. Sur un malentendu...
MiLissounga
MiLissounga
Role player
Role player

Messages : 746
Contribution : 5456

Revenir en haut Aller en bas

AfroBasket 2013 - Page 3 Empty Re: AfroBasket 2013

Message  Intolérant Jeu Sep 01 2011, 00:09

Ya pas un MVP de la compet'? ^^

Moi je pense à Guy Landry (je dis ça parce que je le connais pas trop mal etant donné que je le suis depuis 4/5 ans et on se contactait même à une époque, depuis il est devenu un bon joueur, je sais pas sil est prospect aux states ou pas. En tout cas il est à Gonzaga l'an prochain)
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15428

Revenir en haut Aller en bas

AfroBasket 2013 - Page 3 Empty Re: AfroBasket 2013

Message  MiLissounga Jeu Sep 01 2011, 12:25

Best Player: Salah Mejri (216-C-86) of Tunisia
Best Guard: Carlos Morais (190-G-85) of Angola
Best Forward: Mouhammad Faye (208-F-85) of Senegal
Best Center: Salah Mejri of Tunisia

1st Team
PG: Marouana Kechrid (178-81) of Tunisia
G: Carlos Morais (190-85) of Angola
F/G: Ime Udoka (196-77) of Nigeria
F: Mouhammad Faye (208-85) of Senegal
C: Salah Mejri (216-86) of Tunisia

Perso, y'avait de meilleurs poste 3 qu'Udoka. On a souvent l'impression qu'il faut faire plaisir à tout le monde avec ce type d'awards.

2nd Team
PG: Michael Mokongo (180-86) of Central Africa
G: Parfait Bitee (188-85) of Cameroon
G/F: Guy Edi (196-88) of Ivory Coast
F: Macram Romdhane (198-F-89) of Tunisia
F/C: Malick Badiane (211-84) of Senegal

Très bonne seconde team.

3rd Team
PG: Mouloukou Diabate (180-87) of Ivory Coast
G: Armando Costa (192-83) of Angola
F: Abdelhakim Zouita (201-86) of Morocco
F/C: Charles Ramsdell (208-85) of Madagascar
F/C: Ejike Ugboaja (204-85) of Nigeria


Costa aurait mérité mieux. Car il est l'une des principales raisons de la présence de l'Angola en finale.

Honorable Mention
Michael Umeh (188-G-84) of Nigeria
Kenneth Gasana (197-F-84) of Rwanda
Jimmy Williams (196-G-86) of Togo
Mamadou Ndoye (190-PG-79) of Senegal
Gaston Essengue (203-F-83) of Cameroon
James Mays (206-F-86) of Central Africa
Mohamed Tangara (208-F/C-84) of Mali
Abderrahim Najah (198-F/C-84) of Morocco
Derrick Obasohan (199-F-81) of Nigeria

Voila
MiLissounga
MiLissounga
Role player
Role player

Messages : 746
Contribution : 5456

Revenir en haut Aller en bas

AfroBasket 2013 - Page 3 Empty Re: AfroBasket 2013

Message  OscarAbine Jeu Sep 01 2011, 13:39

Well done, Mili ! cheers

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10404

Revenir en haut Aller en bas

AfroBasket 2013 - Page 3 Empty Re: AfroBasket 2013

Message  OKC-THUNDER_FAN Jeu Sep 01 2011, 14:04

merci mili Very Happy
OKC-THUNDER_FAN
OKC-THUNDER_FAN
All star
All star

Messages : 3495
Contribution : 8373

Revenir en haut Aller en bas

AfroBasket 2013 - Page 3 Empty Re: AfroBasket 2013

Message  Intolérant Mar Aoû 20 2013, 22:57

Quelqu'un suit l'Afrobasket 2013 ici?
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15428

Revenir en haut Aller en bas

AfroBasket 2013 - Page 3 Empty Re: AfroBasket 2013

Message  Gerald Wallace Mer Aoû 21 2013, 13:20

C'est le tournoi ou Maleye Ndoye est le leader d'un des favoris ?

Je vais suivre les stats, c'est marrant, ça donne l'impression que les joueurs de Pro A sont dominants au niveau international. Very Happy 
Je me demande ce que va faire Nzeulie. Il aurait pu attendre 1 ou 2 ans avant de renoncer a l'EdF. Dommage
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 10976

Revenir en haut Aller en bas

AfroBasket 2013 - Page 3 Empty Re: AfroBasket 2013

Message  Invité Mer Aoû 21 2013, 17:36

Quand Aldo Curti drive une équipe à l'AfroBasket, celle-ci est favorite ... voilà .

Y le pivot camerounais Vounang, qui fait un massacre avec un espèce de vieux fade-away bien propre sinon ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AfroBasket 2013 - Page 3 Empty Re: AfroBasket 2013

Message  Bucky Mer Aoû 21 2013, 18:02

White Chocolatovic a écrit:Quand Aldo Curti drive une équipe à l'AfroBasket, celle-ci est favorite ... voilà .

Y le pivot camerounais Vounang, qui fait un massacre avec un espèce de vieux fade-away bien propre sinon ...
mouais, pour l'avoir eu sous les yeux pendant quelques années à Orléans, je n'ai pas été convaincu du tout... maintenant, pour une compétition africaine, il apporte une vraie plus-value grâce à sa gestion de jeu : il laisse la course flashy aux autres et drive le tout...

Sinon, Bienvenue White Chocolatovic Wink (et vu, qu'ici, on est relativement friands de raccourcis dans les pseudos le tien risque d'être peu honorant d'ici peu de temps Smile Smile Smile )
Bucky
Bucky
All star
All star

Messages : 3331
Contribution : 8442

Revenir en haut Aller en bas

AfroBasket 2013 - Page 3 Empty Re: AfroBasket 2013

Message  Sentenza Mer Aoû 21 2013, 18:08

Vounang, ca reste un joueur de Pro B...(qui jouait en N3 cette année, tiens apparemment). Ca reste un mystère l'Afrobasket...

Salut et bienvenue WC ! Wink 
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8405

Revenir en haut Aller en bas

AfroBasket 2013 - Page 3 Empty Re: AfroBasket 2013

Message  Gerald Wallace Mer Aoû 21 2013, 18:09

Ça se réduit très bien en "Chocapic" Wink 

Bienvenue a toi !
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 10976

Revenir en haut Aller en bas

AfroBasket 2013 - Page 3 Empty Re: AfroBasket 2013

Message  Bucky Mer Aoû 21 2013, 18:10

[quote="Bucky"]
White Chocolatovic a écrit: Sinon, Bienvenue White Chocolatovic Wink(et vu, qu'ici, on est relativement friands de raccourcis dans les pseudos le tien risque d'être peu honorant d'ici peu de temps SmileSmileSmile )
Sentenza a écrit:
Salut et bienvenue WC ! Wink 
Bon bah ça y est Smile
Bucky
Bucky
All star
All star

Messages : 3331
Contribution : 8442

Revenir en haut Aller en bas

AfroBasket 2013 - Page 3 Empty Re: AfroBasket 2013

Message  MiLissounga Ven Aoû 23 2013, 15:27

Sentenza a écrit:Vounang, ca reste un joueur de Pro B...(qui jouait en N3 cette année, tiens apparemment). Ca reste un mystère l'Afrobasket...

Salut et bienvenue WC ! Wink 
Et c'est là le drame. La faiblesse des championnats locaux et l'incapacité (voir le refus) des fédés de faire les efforts pour améliorer la formation, les compètes nationales ou pour faire venir les meilleurs joueurs conduisent à ce constat d'hétorégénité dans lequel tu mélanges du bon avec des sélections comme celles du Nigéria ou de la Tunisie et du très suspect (Equipe du Congo entre autre).

Le Nigéria, l'Angola et la Tunisie sont les gros favoris. Les angolais et les nigérians gèrent pour le moment. Ils trottinent en 1ère mi-temps, puis passent la seconde vitesse dès le 3ème quart-temps. la Tunisie a eu un peu plus de mal dans son derby, néanmoins ils sont toujours là. Et côté nigérian, il faut féliciter la présence d'une bonne partie des acteurs principaux de leur campagne 2012. Là où on aurait supposé que les Diogu, Aminu & co se défilent après les JO, on est content de les voir partciper à cette compète. Quand on sait les désertions dans d'autres équipes pour un Euro soi-disant "au rabais", ça fait plaisir de voir que des mecs qui auraient également pu pour x ou y raisons refuser de particper à ce tournoi sont là et représentent.

Mais les 3 gros africains devront passer par le Cameroun (qui a fait un gros effort avec les présence de Mbah A Moute, Nzeulie, Curti, Pitard) et la Côte d'Ivoire qui joue à domicile. Et dire que le Camer aurait pu également drafter Passave-Ducteil.

Et en tant que caennais et membre de B Ball State, je suis fier de voir à cet AfroBasket des mecs ayant participé au dernier Quartier Ouest : Pitard, Modibo, Niakate, et Michael Toti entre autres. D'ailleurs, ce soir on a un Cameroun-Mali dans lequel, les camer joueront pour rester dans la course de la première place du groupe et les maliens chercherint leur première victoire.

Au niveau des joueurs, on a les habituels poids lourds comme Diogu, Morais ou Ben Romdanne qui font le "business as usual". Mais y a un jeune malien qui m'a beaucoup impressionné : Namory Boundy. Mobile, athlétique, il sent les bons coups, a de bonnes mains...en plus il n'a que 24 ans, et c'est vraisemblablement son âge vu sa gueule.
MiLissounga
MiLissounga
Role player
Role player

Messages : 746
Contribution : 5456

Revenir en haut Aller en bas

AfroBasket 2013 - Page 3 Empty Re: AfroBasket 2013

Message  Gerald Wallace Ven Aoû 23 2013, 15:40

Le Sénégal de mon ami Maleye Ndoye s'est pris une belle fessée hier.
Ça veut vraiment plus pour lui... Laughing 
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 10976

Revenir en haut Aller en bas

AfroBasket 2013 - Page 3 Empty Re: AfroBasket 2013

Message  MiLissounga Ven Aoû 23 2013, 23:01

A la mi-temps de Cameroun-Mali, c'est Massacre à la tronçonneuse. Différence de niveau, de gabarit, d'agressivité : les maliens sont bouffés sur tous les plans. Ils ont pas mis 5 paniers et en sont déjà à 7-8 airball. 49 à 12.
De toute façon, on sait quelles équipes se qualifieront pour les prochains mondiaux.
MiLissounga
MiLissounga
Role player
Role player

Messages : 746
Contribution : 5456

Revenir en haut Aller en bas

AfroBasket 2013 - Page 3 Empty Re: AfroBasket 2013

Message  MiLissounga Dim Aoû 25 2013, 12:02

Ce soir à 20h GMT c'est la grosse affiche des poules : Cameroun-Nigéria : 2 des favoris; les 2 nbaers de la compète, les gars et les anciens de Pro A, la suprématie régionale, la confiance à prendre par la suite... Après, le match compte ptet pour du beurre car les 2 équipes sont sûres d'éviter l'Angola en 1/4 de finale. L'Angola quant à elle ne se rassure pas vraiment. Jusqu'au bout la Centrafrique leur a cassé les couilles hier. 85-80 au final avec un gros match de Kouguere et de Mokongo. C'est là qu'on se rend compte que l'équipe angolaise ne s'est pas renouvelée depuis 4-5 ans et que c'est le même noyau dur qui fait le taf sans bénéficier d'un banc capable d'apporter une vraie valeur ajoutée. Y a quelques temps ça passait encore, mais les autres équipes africaines commencent ç se renforcer, donc c'est plus compliqué. En même temps c'est cool, car si l'Angola continuait à tabasser les africains, ce serait honteux pour le reste de l'Afrique.
MiLissounga
MiLissounga
Role player
Role player

Messages : 746
Contribution : 5456

Revenir en haut Aller en bas

AfroBasket 2013 - Page 3 Empty Re: AfroBasket 2013

Message  MiLissounga Mar Aoû 27 2013, 14:05

Mes pauvres frères maliens. Après la leçon prise contre les camerounais, ils se sont pris hier soir une branlée face à l'Angola. Bilan : 82 à 36 pour le Palancas negras. Je crois qu'un retour à la maison est donc la meilleure chose pour la sélection malienne. Les vraies choses vont enfin commencer dans cette compétition.
Le Nigeria, l'Angola et la Tunisie seront probablement présents en 1/2 finale vu leur tableau. La vraie question est de savoir donc qui du Cameroun ou de la Côte d'Ivoire les accompagnera. Etant bien chauvin, je vote Camer. Et je crois qu'on est un peu plus fort. Mais le public, l'arbitrage maison et la "haine" que les africains éprouvent envers les camers me font un peu (voir beaucoup) peur.
MiLissounga
MiLissounga
Role player
Role player

Messages : 746
Contribution : 5456

Revenir en haut Aller en bas

AfroBasket 2013 - Page 3 Empty Re: AfroBasket 2013

Message  lexa Mar Aoû 27 2013, 14:13

MiLissounga a écrit:Mes pauvres frères maliens. Après la leçon prise contre les camerounais, ils se sont pris hier soir une branlée face à l'Angola. Bilan : 82 à 36 pour le Palancas negras. Je crois qu'un retour à la maison est donc la meilleure chose pour la sélection malienne. Les vraies choses vont enfin commencer dans cette compétition.
Le Nigeria, l'Angola et la Tunisie seront probablement présents en 1/2 finale vu leur tableau. La vraie question est de savoir donc qui du Cameroun ou de la Côte d'Ivoire les accompagnera. Etant bien chauvin, je vote Camer. Et je crois qu'on est un peu plus fort. Mais le public, l'arbitrage maison et la "haine" que les africains éprouvent envers les camers me font un peu (voir beaucoup) peur.
c'est quoi cette "haine"?
et il me semble que Michel Ipouck n'a pas été pris dans la selection? tu sais pourquoi?
lexa
lexa
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2279
Contribution : 7140

Revenir en haut Aller en bas

AfroBasket 2013 - Page 3 Empty Re: AfroBasket 2013

Message  Intolérant Mar Aoû 27 2013, 15:13

C'est possible d'actualiser le nom du topic à 2013?
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15428

Revenir en haut Aller en bas

AfroBasket 2013 - Page 3 Empty Re: AfroBasket 2013

Message  Intolérant Mar Aoû 27 2013, 15:19

aucune stat sur le site de l'Afrobasket Rolling Eyes 
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15428

Revenir en haut Aller en bas

AfroBasket 2013 - Page 3 Empty Re: AfroBasket 2013

Message  lexa Mar Aoû 27 2013, 16:03

Intolérant a écrit:aucune stat sur le site de l'Afrobasket Rolling Eyes 
leur cite est vraiment pourri! c'est ouf
lexa
lexa
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2279
Contribution : 7140

Revenir en haut Aller en bas

AfroBasket 2013 - Page 3 Empty Re: AfroBasket 2013

Message  Startrak Mar Aoû 27 2013, 16:14

lexa a écrit:
Intolérant a écrit:aucune stat sur le site de l'Afrobasket Rolling Eyes 
leur cite est vraiment pourri! c'est ouf
C'est l'Afrique quoi!

Mais vous parlez de celui-là? http://www.afrobasket2013.net/
Parce que sinon (enfin si oui), ya celui de la FIBA Afrique qu'est quand même mieux (ya les boxscores déjà)! http://abidjan2013.fibaafrica.com/
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12126

Revenir en haut Aller en bas

AfroBasket 2013 - Page 3 Empty Re: AfroBasket 2013

Message  MiLissounga Mar Aoû 27 2013, 18:56

Il faut savoir que les camers savent se mettre à dos les gens avec une facilité déconcertante. Et dans le sport africain, et essentiellement à cause du foot, la devise c'est un peu "Tout sauf le Camer". Je vous invite à faire un radio-trottoir un jour, et vous verrez. Hahahahahaha.

Les tunisiens cassent mes pronos. Sad Quelle difficulté pouvait bien représenter l'Egypte? En même temps, les tounsi ont galéré contre les marocains et les rwandais. Cette défaite leur pendait au nez. Avec ça, c'est sûr que le Nigeria est déjà en finale.

Les sites africains du sport et de la compète? Une vaste plaisenterie qui n'est pas prêt de s'arrèter. Des infos qui arrivent des jours après, très peu de vidéos et d'images, des résumés à se demander si le mec à vu le match...Le pire c'est la télé. Par exemple, aucune chaîne camer ne passe le moindre match, et on en parle très peu aux infos. Mais si c'était du foot, on aurait droit à des émissions toute la journée. Faut donc regarder sur les chaînes ivoiriennes RTI ou sénégalaise RTS. Et là, t'as droit à des journalistes tellement motivés que t'as envie de dormir et à des analystes qui te ferait souhaiter que carig Sager ou Xavier Vaution viennent dépanner gratuitement ici. Les gars soi-disant c'est des anciens joueurs ou coachs, mais on dirait qu'ils ne savent même pas de quoi ils parlent, et à aucun moment ile ne te donnent le sentiment d'être dans le truc. C'est ouf.
MiLissounga
MiLissounga
Role player
Role player

Messages : 746
Contribution : 5456

Revenir en haut Aller en bas

AfroBasket 2013 - Page 3 Empty Re: AfroBasket 2013

Message  lexa Mar Aoû 27 2013, 22:59

MiLissounga a écrit:Il faut savoir que les camers savent se mettre à dos les gens avec une facilité déconcertante. Et dans le sport africain, et essentiellement à cause du foot, la devise c'est un peu "Tout sauf le Camer". Je vous invite à faire un radio-trottoir un jour, et vous verrez. Hahahahahaha.

Les tunisiens cassent mes pronos. :(Quelle difficulté pouvait bien représenter l'Egypte? En même temps, les tounsi ont galéré contre les marocains et les rwandais. Cette défaite leur pendait au nez. Avec ça, c'est sûr que le Nigeria est déjà en finale.

Les sites africains du sport et de la compète? Une vaste plaisenterie qui n'est pas prêt de s'arrèter. Des infos qui arrivent des jours après, très peu de vidéos et d'images, des résumés à se demander si le mec à vu le match...Le pire c'est la télé. Par exemple, aucune chaîne camer ne passe le moindre match, et on en parle très peu aux infos. Mais si c'était du foot, on aurait droit à des émissions toute la journée. Faut donc regarder sur les chaînes ivoiriennes RTI ou sénégalaise RTS. Et là, t'as droit à des journalistes tellement motivés que t'as envie de dormir et à des analystes qui te ferait souhaiter que carig Sager ou Xavier Vaution viennent dépanner gratuitement ici. Les gars soi-disant c'est des anciens joueurs ou coachs, mais on dirait qu'ils ne savent même pas de quoi ils parlent, et à aucun moment ile ne te donnent le sentiment d'être dans le truc. C'est ouf.
et michel Ipouck?
lexa
lexa
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2279
Contribution : 7140

Revenir en haut Aller en bas

AfroBasket 2013 - Page 3 Empty Re: AfroBasket 2013

Message  MiLissounga Mer Aoû 28 2013, 00:20

Ipouck s'est blessé pendant la prépa de l'équipe camerounaise cet été en Chine. Sinon il aurait été probablement de cette campagne. C'est dommage.

Le Nigeria vient d'étriller (en marchant) la RCA qui vient s'ajouter à la longue liste des équipes n'ayant pas gagné la moindre rencontre dans la compétition : 112-75. Mockongo et Kouguere ont essayé de limiter la casse, mais c'était pas suffisant. Au moins, ils vont pouvoir passer à autre chose. Y a vraiment 2 vitesses dans cet AfroBasket. Avec les 1/4 de finale dans une douzaine d'heures, ça va être un peu plus sérieux. On aura moins de farces du type "scores dignes de matchs de championnat minime départe". Quoi que...

Dans l'ordre ça donne :
Angola - Maroc : Les angolais sont archi-favoris de ce match.
Cap Vert - Egypte : Joker. Je met quand même une pièce sur les capverdiens qui m'ont l'air très joueurs et qui ne làchent rien.
Cameroun - Côte d'Ivoire : Avantage Kamer, mais vu que les ivoiriens jouent à la maison...
Nigeria - Sénégal : Les nigerians tranquilles. Les sénégalais ne tiendront pas la distance.
MiLissounga
MiLissounga
Role player
Role player

Messages : 746
Contribution : 5456

Revenir en haut Aller en bas

AfroBasket 2013 - Page 3 Empty Re: AfroBasket 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum