Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

NCAA

+21
Maksim
ADMINISTRATOR
LeEthOven
Doc Rider
CP3C
AND11
Le vilain petit canari
MiLissounga
DwyaneWade3
ld21
OscarAbine
Julius
Intolérant
Pimp Kong
Le Poutche
gee
Gerald Wallace
Startrak
Gohn
OKC-THUNDER_FAN
brieuc
25 participants

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

NCAA - Page 11 Empty Re: NCAA

Message  DwyaneWade3 Lun Fév 10 2014, 00:29

ld21 a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:Un petit secret: il n'y a qu'une chose qui fait se lever un homme noir comme ça, le fait partir au quart de tour.

Ca, le cul de Nicki Minaj et le poulet, ouai.

Les blagues sur les noirs et le poulet c'est so 2012. Je suis déçu.

DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007

Revenir en haut Aller en bas

NCAA - Page 11 Empty Re: NCAA

Message  ld21 Lun Fév 10 2014, 00:32

DwyaneWade3 a écrit:
ld21 a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:Un petit secret: il n'y a qu'une chose qui fait se lever un homme noir comme ça, le fait partir au quart de tour.

Ca, le cul de Nicki Minaj et le poulet, ouai.

Les blagues sur les noirs et le poulet c'est so 2012. Je suis déçu.

C'est clair :/ Je voulais éditer tellement c'est nul.
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15785

Revenir en haut Aller en bas

NCAA - Page 11 Empty Re: NCAA

Message  ld21 Lun Fév 10 2014, 00:34

DwyaneWade3 a écrit:
ld21 a écrit:J'voulais juste faire tilter DW3 sur ma dernière phrase, et voilà que ça parle de racisme et de noirs... Rien à foutre, bordel. Crying or Very sad 

Il l'a traité de sale nègre hein. Tu peux le voir sur la vidéo, et c'est la version qu'à donné Marcus Smart.

J'ai pas dit le contraire. Je voulais juste une tirade sur Marcus Smart et le basket universitaire pour ressortir mon post sur Smart pendant le dernier mondial uJesaispluscombien et faire l'apologie d'un joueur serbe Surprised
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15785

Revenir en haut Aller en bas

NCAA - Page 11 Empty Re: NCAA

Message  Maksim Lun Fév 10 2014, 01:50

Intolérant a écrit:

J'entends qu'Adam Silver veut repousser l'âge d'entrée en NBA à 20 ans... Ca n'a pas de sens. Comme ça n'avait pas de sens de fermer l'entrée avant les 19 ans... Bien sur qu'on peut se planter à 18 ans, mais on peut tout autant se planter ensuite... J'ai entendu dire que sur les lottery picks depuis 2007, 40% d'entre eux ne seraient plus sur le circuit NBA... Pourquoi obliger à passer par la case NCAA, si le joueur a les moyens de se faire payer des millions en jouant au basket en NBA et à faire son trou dans la ligue, pourquoi lui en empêcher? On oublie un peu trop que Kobe, LBJ et Garnett sortaient directement de HS, que TP est entré en NBA à 18 ou 19 ans... Je vois pas pourquoi on bornerait des gamins talentueux sous prétexte que d'autres sont des cas sociaux qui ne réussiront pas.. Ou alors c'est pour forcer à aller en NBA, faire une sorte de bizness avec la NCAA, genre "on vous envoie des joueurs"... Et puis franchement peut être que la NCAA forme, mais la NCAA détruit aussi... On a pas mal de prospects high school qui se sont effondrés en NCAA, leur passage universitaire a fait chuter leur côte.. Donc c'est ridicule de les obliger à passer par cette case NCAA, c'est aux recruteurs d'avoir du flair sur la maturité et le talent des garçons. A ce que je comprends la NCAA est beaucoup plus collective et - individualiste que le sont la HS et la NBA, donc faut comprendre que certains profils NBA de HS sont complètement bridés et ralentis dans un cursus NCAA

Bref ça mérite débat, mais moi je suis absolument contre les limites d'âge en NBA...

Le délire je crois c'est de filer un minimum de fondamentaux collectifs aux joueurs, qu'ils jouent une ou deux saisons dans une vraie équipe, avec un vrai objectif collectif plutôt que juste dans une équpe bien trop faible de HS ou dans ses délires égocentrés d'AAU.

A terme ça ne peut que faire du bien au niveau de jeu en NBA.

Tant pis pour ceux qui se perdent en NCAA, s'ils n'y dominent pas c'est qu'ils n'ont pas grand grand chose à faire en NBA.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16415

Revenir en haut Aller en bas

NCAA - Page 11 Empty Re: NCAA

Message  White Chocolatovic Lun Fév 10 2014, 07:48

ld21 a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:
ld21 a écrit:J'voulais juste faire tilter DW3 sur ma dernière phrase, et voilà que ça parle de racisme et de noirs... Rien à foutre, bordel. Crying or Very sad 

Il l'a traité de sale nègre hein. Tu peux le voir sur la vidéo, et c'est la version qu'à donné Marcus Smart.

J'ai pas dit le contraire. Je voulais juste une tirade sur Marcus Smart et le basket universitaire pour ressortir mon post sur Smart pendant le dernier mondial uJesaispluscombien et faire l'apologie d'un joueur serbe Surprised

En partance pour l"Efes d'ailleurs.
White Chocolatovic
White Chocolatovic
Rookie
Rookie

Messages : 427
Contribution : 5176

Revenir en haut Aller en bas

NCAA - Page 11 Empty Re: NCAA

Message  Batman10 Lun Fév 10 2014, 09:37

Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9260

Revenir en haut Aller en bas

NCAA - Page 11 Empty Re: NCAA

Message  Sentenza Lun Fév 10 2014, 13:48

Apparemment, y a un mec chez BS qui ne fait pas la différence entre "proférer" et "profaner"...
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8405

Revenir en haut Aller en bas

NCAA - Page 11 Empty Re: NCAA

Message  White Chocolatovic Mer Fév 26 2014, 13:11

Question pour DW3 (et peut-être pour les autres): Dans certains cas, sur une situation à deux-lancers francs, les rebondeurs rentrent en jeu dés le premier, mais pas tout le temps, donc dans quels cas, cela se passe-t-il comme ça ?
White Chocolatovic
White Chocolatovic
Rookie
Rookie

Messages : 427
Contribution : 5176

Revenir en haut Aller en bas

NCAA - Page 11 Empty Re: NCAA

Message  DwyaneWade3 Mer Fév 26 2014, 16:23

Je ne suis pas sûr, mais quand ils rentrent pour le premier c'est en situation de one and one, c'est à dire tu ne shoot le second que si tu as rentré le premier.

Dans le cas où il le raterait, la balle serait en jeu et il serait donc impossible pour le joueur de rentrer sur le terrain, contrairement à une situation classique où deux lancers francs sont tirés.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11007

Revenir en haut Aller en bas

NCAA - Page 11 Empty Re: NCAA

Message  Batman10 Mer Fév 26 2014, 17:23

Quelle action de jeu peut amener cette situation de one and one ? C'est spécifique à la NCAA ?
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9260

Revenir en haut Aller en bas

NCAA - Page 11 Empty Re: NCAA

Message  DwyaneWade3 Mer Fév 26 2014, 17:29

Il y a le bonus (one and one) je crois que c'est à partir de 4 ou 5 fautes et ensuite le double bonus (à partir de 7 fautes si ma mémoire est bonne) où là tu commences à tirer deux LFs automatiquement.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11007

Revenir en haut Aller en bas

NCAA - Page 11 Empty Re: NCAA

Message  MiLissounga Mer Fév 26 2014, 18:41

L'Into, tu m'as cassé, j'ai pas eu envie de lire ta nouvelle  Very Happy 
MiLissounga
MiLissounga
Role player
Role player

Messages : 746
Contribution : 5456

Revenir en haut Aller en bas

NCAA - Page 11 Empty Re: NCAA

Message  Batman10 Ven Mar 21 2014, 22:52

Putain Duke est déjà dehors !
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9260

Revenir en haut Aller en bas

NCAA - Page 11 Empty Re: NCAA

Message  Intolérant Sam Mar 22 2014, 01:11

Batman10 a écrit:Putain Duke est déjà dehors !

For real?

Jabari Parker et sa côte vont en prendre un sacré coup.....
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15428

Revenir en haut Aller en bas

NCAA - Page 11 Empty Re: NCAA

Message  Batman10 Sam Mar 22 2014, 11:55

Il a fait un match de merde en plus... Reste à voir si ça va le motiver à rester une année de plus à la fac
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9260

Revenir en haut Aller en bas

NCAA - Page 11 Empty Re: NCAA

Message  Maksim Sam Mar 22 2014, 11:58

Une très bonne nouvelle pour ceux qui vont le drafter si sa côte descend un peu surtout  Razz 
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16415

Revenir en haut Aller en bas

NCAA - Page 11 Empty Re: NCAA

Message  Batman10 Sam Mar 22 2014, 12:03

Malgré ça, j'ai du mal à l'imaginer hors du Top 3 de la draft s'il décide de faire le saut cette année...
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9260

Revenir en haut Aller en bas

NCAA - Page 11 Empty Re: NCAA

Message  Maksim Sam Mar 22 2014, 12:28

Batman10 a écrit:Malgré ça, j'ai du mal à l'imaginer hors du Top 3 de la draft s'il décide de faire le saut cette année...

Ouaip, son potentiel Duranto-Melonien associé à un super état d'esprit vont faire saliver tout le monde...
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16415

Revenir en haut Aller en bas

NCAA - Page 11 Empty Re: NCAA

Message  Intolérant Sam Mar 22 2014, 14:09

Je serai lui, je ferai baisser ma côte et je passerai pour un cas social pour descendre hors du top 10 et esquiver à coup sûr les Bucks  Laughing 
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15428

Revenir en haut Aller en bas

NCAA - Page 11 Empty Re: NCAA

Message  Maksim Sam Mar 22 2014, 14:20

Intolérant a écrit:Je serai lui, je ferai baisser ma côte et je passerai pour un cas social pour descendre hors du top 10 et esquiver à coup sûr les Bucks  Laughing 

Et t'assoir sur plusieurs millions?  Razz 
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16415

Revenir en haut Aller en bas

NCAA - Page 11 Empty Re: NCAA

Message  Gerald Wallace Sam Mar 22 2014, 14:39

Avec lui les Bucks seront une bonne équipe !  Very Happy
Et il pourra arroser à la Jennings, faire monter sa hype avec de grosses stats, sans pression.
Et y'a un petit historique sympa aux Bucks !
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 10976

Revenir en haut Aller en bas

NCAA - Page 11 Empty Re: NCAA

Message  Batman10 Dim Mar 23 2014, 19:59

Huhu, et maintenant c'est Stanford qui sort Kansas ! Wiggins a été transparent...
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9260

Revenir en haut Aller en bas

NCAA - Page 11 Empty Re: NCAA

Message  Maksim Dim Mar 23 2014, 20:31

Batman10 a écrit:Huhu, et maintenant c'est Stanford qui sort Kansas ! Wiggins a été transparent...

J'aime pas Wiggins perso.
Peut-être qu'il me donnera tort tant les qualités athlétiques sont valorisées en NBA mais sérieux à part son incroyable potentiel athlétique il est très moyen niveau basket. Fort défenseur par contre mais on attend plus d'un prospect comme lui.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16415

Revenir en haut Aller en bas

NCAA - Page 11 Empty Re: NCAA

Message  Batman10 Lun Mar 24 2014, 09:31

Julius Randle et les frangins Harrison ne se sont pas loupés avec Kentucky par contre. Grosse victoire contre Wichita State !
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9260

Revenir en haut Aller en bas

NCAA - Page 11 Empty Re: NCAA

Message  DwyaneWade3 Lun Mar 24 2014, 16:18

Très moyen niveau basket? On ne doit pas parler du même joueur Maksim.. Enfin il n'est pas du tout mis en valeur dans le coaching de Self.

Putain ça foutait les boules... QUEL COACHING DE MERDE! T'as un mec comme Frankamp dans ton effectif, qui est un énorme shooter, qui peut te rentrer d'énormes tirs dans toutes les positions (en sortie d'écran, curl, pull-up après dribbles blablabla) et tu fais face à une zone qui t'empêche de développer tout jeu intérieur et il ne joue pas de la deuixème mi-temps, sauf quand il y a besoin d'un miracle.. Dommage pour Kansas.

C'était une belle première semaine.

J'espère que certains ont regardé Virginia contre Coastal Carolina. Mon frère d'une autre mère (sisi t'as vu) Badou Diagne et ancien coéquipier joue pour Coastal Carolina et comme prévu est devenu un de leur joueur majeur, ils ont perdu mais ils n'ont pas à rougir, et il a a été très bon (meilleur marqueur du match). Virginia a juste été insolent d'adresse en fin de deuxième mi-temps.. et le meneur de Coastal Carolina a voulu faire de l'hero ball tout le match, c'était énervant.

Bref, en espérant que dans les deux saisons à venir ils parleront bien plus de Badou, si y a un mec qui avait un potentiel NBA sur le parquet c'est bien lui!
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11007

Revenir en haut Aller en bas

NCAA - Page 11 Empty Re: NCAA

Message  Batman10 Jeu Mar 27 2014, 13:44

Après Noah Vonley, c'est Joel Embiid qui devrait se présenter officiellement à la draft.
J'espère pour lui que son souci au dos n'est pas grave, ça risque de le faire chuter au moment de la sélection, comme pour Sullinger.
Les scouts bavent pas mal sur son potentiel cela dit. Pour ceux qui suivent la NCAA, c'est justifié ? J'ai tendance à le voir comme un Thabeet 2.0 moi...
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9260

Revenir en haut Aller en bas

NCAA - Page 11 Empty Re: NCAA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum