Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Mbaye sélectionné, triste France ?

+10
Bucky
ld21
Ours Chain
Startrak
OscarAbine
Gohn
Maksim
jeanM
AND11
Gerald Wallace
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mbaye sélectionné, triste France ? - Page 3 Empty Re: Mbaye sélectionné, triste France ?

Message  Maksim Dim Juin 22 2014, 23:49

Franchement l'edf a' hein  Rolling Eyes 

On s'en bat un peu les steacks non ? Laughing 

Bon sinon je suis d'accord avec GW je pense que Lang a plus de potentiel que le titanic M'Baye.

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694

Revenir en haut Aller en bas

Mbaye sélectionné, triste France ? - Page 3 Empty Re: Mbaye sélectionné, triste France ?

Message  Gerald Wallace Dim Juin 22 2014, 23:54

Mbaye en 2010/11 : 10,8 pts a 9.8 d'éval a Strasbourg, saison pourrie collectivement, appelé par son nouveau coach
En 2013/14 : 6,3 pts a 5,2 d'éval a Gravelines, saison pourrie collectivement, appelé par son nouveau coach

Moi aussi je m'en fous des A' je trouve juste le parallèle amusant ! ^^
Et c'est moche pour les joueurs recalés ! Si Lang ça te plait pas, y'a aussi Bigote qui s'il intéresse le SLUC doit avoir le niveau aussi.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 10976

Revenir en haut Aller en bas

Mbaye sélectionné, triste France ? - Page 3 Empty Re: Mbaye sélectionné, triste France ?

Message  AND11 Lun Juin 23 2014, 00:17

Les A' c'est aussi intéressant et nécessaire que l'analyse de Grégory coupet sur les plateaux Brésil CDM de BFM tv.

Moi m'baye ce que j'arrive pas a piger c'est comment tu peux faire une saison a 15pts de moyenne a 20 ans et ensuite faire 5 saisons quelconques. Généralement les mecs qui font ça a 20 ans, 5 ans après tu les retrouves en NBA ou en EDF.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23100

Revenir en haut Aller en bas

Mbaye sélectionné, triste France ? - Page 3 Empty Re: Mbaye sélectionné, triste France ?

Message  ld21 Lun Juin 23 2014, 00:20

Gerald Wallace a écrit:Lang c'est un gros potentiel.

Non mais franchement...

Puis bon, le C4EST CHRISTOPHE DENIS QUI A PRIS M4BAYE... Rolling Eyes

ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15785

Revenir en haut Aller en bas

Mbaye sélectionné, triste France ? - Page 3 Empty Re: Mbaye sélectionné, triste France ?

Message  Maksim Lun Juin 23 2014, 00:22

AND11 a écrit:
Moi m'baye ce que j'arrive pas a piger c'est comment tu peux faire une saison a 15pts de moyenne a 20 ans et ensuite faire 5 saisons quelconques. Généralement les mecs qui font ça a 20 ans, 5 ans après tu les retrouves en NBA ou en EDF.

Pareil, je me rappelle d'un mec agressif, rapide, bon shooteur.
Le mec a tout perdu c'est assez dingue.

Il avait peut-être le virus Salomon Olembé, le mec titu au Cameroun et à Nantes à 16 ans et incapable de faire carrière par la suite à plus de 20...Ah ces noirs !!!  Laughing 
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16415

Revenir en haut Aller en bas

Mbaye sélectionné, triste France ? - Page 3 Empty Re: Mbaye sélectionné, triste France ?

Message  Gerald Wallace Lun Juin 23 2014, 00:37

Salomon Olembe ! Ha ha ! Il a signé a l'OM ça aide a planter une carrière ! Comme Luyindula, Pedretti et Sakho !

Vous savez ce que devient Lassana Diarra, l'ex nouveau Makelele a Chelsea et arrière droit de Domenech ?
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 10976

Revenir en haut Aller en bas

Mbaye sélectionné, triste France ? - Page 3 Empty Re: Mbaye sélectionné, triste France ?

Message  El Famoso Lun Juin 23 2014, 01:27

En même temps sur cette équipe A' "qui ne sert à rien", ça ne vous a sans doute pas échappé, mais d'ici trois ans faudra se qualifier pour les championnats d'europe et les coupes du monde avec des mecs qui jouent en ProA. Fini les Parker, Batum, Diaw, Fournier, Ajinça etc...C'est pour ça qu'ils ont fait cette sélection, donner un vécu commun à des gars qui ne joueront jamais en NBA. Va falloir s'y habituer mais c'est probablement en grande partie avec ces gars là qu'il faudra se qualifier pour les grosses compétitions...
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7809

Revenir en haut Aller en bas

Mbaye sélectionné, triste France ? - Page 3 Empty Re: Mbaye sélectionné, triste France ?

Message  Maksim Lun Juin 23 2014, 06:59

El Famoso a écrit:En même temps sur cette équipe A' "qui ne sert à rien", ça ne vous a sans doute pas échappé, mais d'ici trois ans faudra se qualifier pour les championnats d'europe et les coupes du monde avec des mecs qui jouent en ProA. Fini les Parker, Batum, Diaw, Fournier, Ajinça etc...C'est pour ça qu'ils ont fait cette sélection, donner un vécu commun à des gars qui ne joueront jamais en NBA. Va falloir s'y habituer mais c'est probablement en grande partie avec ces gars là qu'il faudra se qualifier pour les grosses compétitions...

Personne n'a dit qu'elle servait à rien, perso j'ai dit que je m'en foutais pour l'instant...Pas qu'elle servait à rien.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16415

Revenir en haut Aller en bas

Mbaye sélectionné, triste France ? - Page 3 Empty Re: Mbaye sélectionné, triste France ?

Message  CaptainTeemo Lun Juin 23 2014, 07:21

Gerald Wallace a écrit:Salomon Olembe ! Ha ha ! Il a signé a l'OM ça aide a planter une carrière ! Comme Luyindula, Pedretti et Sakho !

Vous savez ce que devient Lassana Diarra, l'ex nouveau Makelele a Chelsea et arrière droit de Domenech ?

Il est allé toucher beaucoup de respect en Russie avec Eto'o.

CaptainTeemo
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 1966
Contribution : 6495

Revenir en haut Aller en bas

Mbaye sélectionné, triste France ? - Page 3 Empty Re: Mbaye sélectionné, triste France ?

Message  El Famoso Lun Juin 23 2014, 08:16

Maksim a écrit:
El Famoso a écrit:En même temps sur cette équipe A' "qui ne sert à rien", ça ne vous a sans doute pas échappé, mais d'ici trois ans faudra se qualifier pour les championnats d'europe et les coupes du monde avec des mecs qui jouent en ProA. Fini les Parker, Batum, Diaw, Fournier, Ajinça etc...C'est pour ça qu'ils ont fait cette sélection, donner un vécu commun à des gars qui ne joueront jamais en NBA. Va falloir s'y habituer mais c'est probablement en grande partie avec ces gars là qu'il faudra se qualifier pour les grosses compétitions...

Personne n'a dit qu'elle servait à rien, perso j'ai dit que je m'en foutais pour l'instant...Pas qu'elle servait à rien.

Toi non. Mais je m'adressais pas spécialement à toi, mais à des gens qui ne voient guère plus loin que le bout de leur nez et qu'on lit un peu partout, ici aussi d'ailleurs.  Rolling Eyes 
Sûrement les mêmes qui nous auraient expliqué dans 3 ans quand on devra, du jour au lendemain, aligner une équipe bis pour se qualifier pour la Coupe du Monde, qu'il aurait fallu prévoir les choses et les faire jouer ensemble.
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7809

Revenir en haut Aller en bas

Mbaye sélectionné, triste France ? - Page 3 Empty Re: Mbaye sélectionné, triste France ?

Message  Gerald Wallace Lun Juin 23 2014, 08:38

Personne n'a dit que ça se servait a rien, juste qu'on s'en fout après tout si Mbaye occupe le 12eme spot d'une équipe réserve...
Quand on voit Poirier dedans, ça fait relativiser sur les pré requis.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 10976

Revenir en haut Aller en bas

Mbaye sélectionné, triste France ? - Page 3 Empty Re: Mbaye sélectionné, triste France ?

Message  AND11 Lun Juin 23 2014, 09:14

El Famoso a écrit:
Maksim a écrit:
El Famoso a écrit:En même temps sur cette équipe A' "qui ne sert à rien", ça ne vous a sans doute pas échappé, mais d'ici trois ans faudra se qualifier pour les championnats d'europe et les coupes du monde avec des mecs qui jouent en ProA. Fini les Parker, Batum, Diaw, Fournier, Ajinça etc...C'est pour ça qu'ils ont fait cette sélection, donner un vécu commun à des gars qui ne joueront jamais en NBA. Va falloir s'y habituer mais c'est probablement en grande partie avec ces gars là qu'il faudra se qualifier pour les grosses compétitions...

Personne n'a dit qu'elle servait à rien, perso j'ai dit que je m'en foutais pour l'instant...Pas qu'elle servait à rien.

Toi non. Mais je m'adressais pas spécialement à toi, mais à des gens qui ne voient guère plus loin que le bout de leur nez et qu'on lit un peu partout, ici aussi d'ailleurs.  Rolling Eyes 
Sûrement les mêmes qui nous auraient expliqué dans 3 ans quand on devra, du jour au lendemain, aligner une équipe bis pour se qualifier pour la Coupe du Monde, qu'il aurait fallu prévoir les choses et les faire jouer ensemble.

Les futurs leaders de l'EDF sont déjà entrain d'être petit a petit insérer a l'équipe. Les Fournier lauvergne batum ou heurtel.
La plupart des joueurs de cette liste A' ne joueront jamais en A (et heureusement).

Et lui l'après Parker/diaw/Pietrus sera difficile. Mais c'est normal, tu as pas une génération de "hof" chaque année, sauf si tu t'appelles l'Espagne.
En tout cas je maintiens que cette sélection a 0 intérêt. Les futurs leaders de l'EDF n'y sont pas, et la plupart ne verront jamais la couleur du maillot bleu.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23100

Revenir en haut Aller en bas

Mbaye sélectionné, triste France ? - Page 3 Empty Re: Mbaye sélectionné, triste France ?

Message  El Famoso Lun Juin 23 2014, 10:19

Fournier, Batum, Ajinça, Mahinmi, Séraphin, Noah, Gobert, non. Lauvergne peut être pas non plus.  Livio Jean-Charles, Damien Inglis et compagnie peu probable. De Colo peut être mais pas certain. Ca en fait des noms à rayer...
En fait ce dont je parlais, c'est qu'à partir de 2017, les qualifications pour la Coupe du Monde (qui remplacera les championnats du monde) et l'Eurobasket se joueront en grande partie en plein dans la saison NBA (sont forts à la FIBA). Donc exit tous les gars qui joueront aux States, soit une -très- grosse partie de cette fameuse "relève". Etant le pays avec le plus de NBAers, on sera les plus impactés par cette réforme des calendriers.

En gros cette sélection est une sorte de "sécurité", un échelon intermédiaire entre les équipes de jeunes dont on ne sait jamais s'ils confirmeront et les "stars" qui ont leur place en EdF en temps normal (oui oui, prépare toi à voir Paul Lacombe avec les A  clown ). Pour ça qu'il n'y a que des gars assez jeunes dans la liste. Après je dis pas que cette équipe est essentielle, mais c'est pas non plus aussi inutile que tu le dis.
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7809

Revenir en haut Aller en bas

Mbaye sélectionné, triste France ? - Page 3 Empty Re: Mbaye sélectionné, triste France ?

Message  Gerald Wallace Lun Juin 23 2014, 11:34

Devant Paul Lacombe il y a :
- Fabien Causeur
- Antoine Diot
- Léo Westermann
- Yannick Bokolo
- Andrew Albicy
- Steed Tchicamboud
- David Denave
- Rodrigue Beaubois
- Pape Sy
- Gedeon Pitard (si saison correcte au BCM pour confirmer)
- Boris Dallo

En concurrence également avec Lang, Rousselle, Eito, Sene et Akono (si bonne saison en proA)
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 10976

Revenir en haut Aller en bas

Mbaye sélectionné, triste France ? - Page 3 Empty Re: Mbaye sélectionné, triste France ?

Message  Startrak Lun Juin 23 2014, 11:38

Maksim a écrit:
Il avait peut-être le virus Salomon Olembé, le mec titu au Cameroun et à Nantes à 16 ans et incapable de faire carrière par la suite à plus de 20...Ah ces noirs !!!  Laughing 
On touche pas à Salomon! Même si ce que tu dis est vrai. C'était un gros talent mais c'était pas vraiment un bosseur on va dire...

Maksim a écrit:
El Famoso a écrit:En même temps sur cette équipe A' "qui ne sert à rien", ça ne vous a sans doute pas échappé, mais d'ici trois ans faudra se qualifier pour les championnats d'europe et les coupes du monde avec des mecs qui jouent en ProA. Fini les Parker, Batum, Diaw, Fournier, Ajinça etc...C'est pour ça qu'ils ont fait cette sélection, donner un vécu commun à des gars qui ne joueront jamais en NBA. Va falloir s'y habituer mais c'est probablement en grande partie avec ces gars là qu'il faudra se qualifier pour les grosses compétitions...

Personne n'a dit qu'elle servait à rien, perso j'ai dit que je m'en foutais pour l'instant...Pas qu'elle servait à rien.
Moi je l'ai pas dit mais je le pensais, merci EF de me rappeler de ces fameuses qualifs où les NBAers (voire les joueurs d'Euroleague). Du coup ça fait un peu peur même si pas mal de gars ont un bon potentiel.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12126

Revenir en haut Aller en bas

Mbaye sélectionné, triste France ? - Page 3 Empty Re: Mbaye sélectionné, triste France ?

Message  Startrak Lun Juin 23 2014, 11:40

Gerald Wallace a écrit:Devant Paul Lacombe il y a :
- Fabien Causeur
- Antoine Diot
- Léo Westermann
- Yannick Bokolo
- Andrew Albicy
- Steed Tchicamboud
- David Denave
- Rodrigue Beaubois
- Pape Sy
- Gedeon Pitard (si saison correcte au BCM pour confirmer)
- Boris Dallo

En concurrence également avec Lang, Rousselle, Eito, Sene et Akono (si bonne saison en proA)
Ce qu'il y a c'est que tu sais que la plupart des gars que tu cites n'ont pas envie de se coltiner une sélection A'.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12126

Revenir en haut Aller en bas

Mbaye sélectionné, triste France ? - Page 3 Empty Re: Mbaye sélectionné, triste France ?

Message  Gerald Wallace Lun Juin 23 2014, 11:44

Je répondais a ça :
"oui oui, prépare toi à voir Paul Lacombe avec les A )"

Et dans les joueurs que j'ai cité y'a que du ProA/EL et j'ai encore oublié Heurtel voire De Colo qui va sûrement revenir en Europe.
Et Mbaye s'il n'est plus trahi par son physique !

Et Akono est congolais, oups !
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 10976

Revenir en haut Aller en bas

Mbaye sélectionné, triste France ? - Page 3 Empty Re: Mbaye sélectionné, triste France ?

Message  El Famoso Lun Juin 23 2014, 12:03

Gerald Wallace a écrit:Je répondais a ça :
"oui oui, prépare toi à voir Paul Lacombe avec les A   )"

Et dans les joueurs que j'ai cité y'a que du ProA/EL et j'ai encore oublié Heurtel voire De Colo qui va sûrement revenir en Europe.
Et Mbaye s'il n'est plus trahi par son physique !

Et Akono est congolais, oups !

Non mais le truc sur Lacombe c'était du "troll" pour dire qu'on va se taper des gars pas bien terribles en A. Encore que, je supporte pas Lacombe, mais que tu le mettes en concurrence avec Eïto, tu vas trop loin.  clown 
Après trois ans c'est long, y a des gars qui auront le temps de se révéler, et d'autres de se faire oublier. En tout cas cette réforme des calendriers va bien nous mettre dedans.
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7809

Revenir en haut Aller en bas

Mbaye sélectionné, triste France ? - Page 3 Empty Re: Mbaye sélectionné, triste France ?

Message  Gerald Wallace Lun Juin 23 2014, 12:14

Je suis surtout sceptique quant au poste 5 avec la seule présence de Camara, Prenom et leurs 2m02.
Depuis que j'ai vu Lavrinovic défoncer Passave (après Zoric et Kaun) j'ai des gros doutes sur une possible sélection de ces 2 la... Sur la capacité de ces petits pivots a faire valoir leur puissance au sol et leur timing au rebond.

C'est le poste le plus fragile en vue des qualif et on a pris que des pivots typés ProA...
J'aurais tenté Bangaly Fofana ou Moustapha Fall qui sont les 2 gros potentiels à plus de 2m10. Voire Nicolas De Jong dont les perf sont faussés par les blessures.

Landing Sané est tout sauf un pivot. Il se rapproche même plus d'un 3 que d'un 4...
Poirier n'a AUCUNE expérience et pour avoir vu le tournoi espoir il n'est pas encore dominant. Même avec un avantage physique énorme sur les autres jeunes de son âge !

On s'en fout un peu des Mbaye et Sy, ils ont déjà été appelés en A, ils ont plusieurs clones en ProA, mieux vaut chercher des profils plus atypiques.
Comme Axel Julien qui a peu d'équivalent en LNB, comme les postes 4 Moerman et Morency qui devront un jour remplacer Babac et Pietrus, pas bcp de poste 4 au niveau, mais aussi des pivots de grande taille !
Le 2-3 scoreur, le 3-4 defensif, le 5 trapu ou le 1-2 défensif on en a a la pelle !
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 10976

Revenir en haut Aller en bas

Mbaye sélectionné, triste France ? - Page 3 Empty Re: Mbaye sélectionné, triste France ?

Message  ld21 Lun Juin 23 2014, 12:32

Axel a peu d"équivalent en LNB ? C'est un meneur de jeu, qui mène pas très bien le jeu...

Sinon, va falloir arrêter de parler de gros potentiel pour des types qui ont 24-25 ans, et qui sont, au mieux, moyen+... Si à 25 ans tu le montres pas ton potentiel, c'est peut-être que t'en as pas tant que ça...
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15785

Revenir en haut Aller en bas

Mbaye sélectionné, triste France ? - Page 3 Empty Re: Mbaye sélectionné, triste France ?

Message  Gerald Wallace Lun Juin 23 2014, 12:37

Des vrais meneurs de jeu entre 21 et 26 ans il y en a beaucoup ?
Je ne vois qu'Albicy, Pitard et lui pour la ProA.
Rousselle est un shooteur, Séné est encore jeune, Thalien s'est paumé en route, Ona Embo a pas vraiment le niveau, Kahudi bof, Léon s'est fait lâché par Fos qui lui préfère Choquet.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 10976

Revenir en haut Aller en bas

Mbaye sélectionné, triste France ? - Page 3 Empty Re: Mbaye sélectionné, triste France ?

Message  El Famoso Lun Juin 23 2014, 12:41

Ré-mi Les-ca LALALALALALAAAAAAA.  I love you 

Diot sinon. ^^
Non mais comme tu le disais, les postes 1-2 y aura pas trop de soucis. Mais bon si tu fais une sélection A' pour tester en condition les jeunes intérieurs dont on aura sans doute besoin, t'es bien obligé de prendre des meneurs. Tu vas pas juste prendre 4 pivots, 4 ailiers-forts et 2 ailiers-shooteurs.
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7809

Revenir en haut Aller en bas

Mbaye sélectionné, triste France ? - Page 3 Empty Re: Mbaye sélectionné, triste France ?

Message  Gerald Wallace Lun Juin 23 2014, 12:47

El Famoso a écrit:Rémi Lesca LALALALALAAAAAAAA.  I love you 

Diot sinon. ^^
Non mais comme tu le disais, les postes 1-2 y aura pas trop de soucis. Mais bon si tu fais une sélection A' pour tester en condition les jeunes intérieurs dont on aura sans doute besoin, t'es bien obligé de prendre des meneurs. Tu vas pas juste prendre 4 pivots, 4 ailiers-forts et 2 ailiers-shooteurs.

Je doute que Mbaye et Sy soit du genre a servir les intérieurs.
Ou alors ils ont beaucoup changé ! ^^

Diot effectivement, je le vois plus vieux qu'il n'est vraiment ! ^^
Mais il est fragile Antoine...

Julien je sais pas si c'est un bon gestionnaire mais au moins c'est un manieur de ballon ! Ce que ne sont pas les Rousselle, Lang et Lacombe.
Les 3 autres choix en A'.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 10976

Revenir en haut Aller en bas

Mbaye sélectionné, triste France ? - Page 3 Empty Re: Mbaye sélectionné, triste France ?

Message  Maksim Lun Juin 23 2014, 12:50

ld21 a écrit:Axel a peu d"équivalent en LNB ? C'est un meneur de jeu, qui mène pas très bien le jeu...

Sinon, va falloir arrêter de parler de gros potentiel pour des types qui ont 24-25 ans, et qui sont, au mieux, moyen+... Si à 25 ans tu le montres pas ton potentiel, c'est peut-être que t'en as pas tant que ça...

Ah ca...depuis le temps que je le dis...Mais que veux tu les gens sont attaches a leurs espoirs.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16415

Revenir en haut Aller en bas

Mbaye sélectionné, triste France ? - Page 3 Empty Re: Mbaye sélectionné, triste France ?

Message  Gerald Wallace Lun Juin 23 2014, 12:54

Sachant qu'il faut attendre d'avoir 22-23 ans pour qu'un JFL n'est pas un américain dominant devant lui, on peut encore lui laisser 2 saisons à plus de 20 min pour se faire un avis non ?

Surtout pour les potentiels athlétiques (Nobel, Aboudou, Lebrun) ou de taille (Lang, Sané, Lacombe, De Jong)

Duport, Boungou Colo, Leloup, Denave, Lacombe ça explose a quel âge cette saison ?
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 10976

Revenir en haut Aller en bas

Mbaye sélectionné, triste France ? - Page 3 Empty Re: Mbaye sélectionné, triste France ?

Message  Gohn Lun Juin 23 2014, 13:53

ld21 a écrit:Sinon, va falloir arrêter de parler de gros potentiel pour des types qui ont 24-25 ans, et qui sont, au mieux, moyen+... Si à 25 ans tu le montres pas ton potentiel, c'est peut-être que t'en as pas tant que ça...

On a les mêmes au foot les gars, Remy Cabella est encore considéré comme un espoir par beaucoup de monde...Le mec a 24 ans.

Sinon j'arrive après la bataille pour votre débat. C'est dommage, j'aurais aimé parler de ce complot des illuminatis parisiens où un assistant coach d'une sélection arrive à convaincre le sélectionneur de prendre un joueur qu'il vient juste de recruter dans un club où lui même vient juste d'arriver alors qu'il ne compte viser que le maintien. Ça avait l'air intéressant.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 13982

Revenir en haut Aller en bas

Mbaye sélectionné, triste France ? - Page 3 Empty Re: Mbaye sélectionné, triste France ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum